Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2255 messages • page
123456 ... 113
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-07-24 14:55
Ya moyen de faire un très grand truc avec Max Payne. Visiblement ça a l'air excellent. Mona Sax est vachement ressemblante, le peu qu'on en voit

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2008-07-25 00:04
Bon hier soir j'étais super motivé: Kickboxer 3 sur RTL9. Le 1 était marrant, le 2 nanard (surtout la scène de triolisme en plein milieu du film.) et le 3 .... une merde.

J'ai faillis m'endormir. Il se passe rien dans ce film. Pourtant y'avais tous les ingrédient, une histoire de traite de nana au bresil. Je pensai qu'on allait se taper des plans nichons, de la baston à tout va. Et bien nan, il se passe rien.
Même le vieux maitre et le copain-gamin-voleur du héros ne meurt pas....

Un très très mauvais film à eviter comme la peste.
_________________

Image


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 02:09
Très bien Wanted. Tout le monde le dit mais c'est vrai : c'est vraiment un croisement entre Matrix et Fight Club, avec un thème très explicite -"Toi, le spectateur au fond de ton siège, tu es sûr de faire ce que tu peux pour prendre ta vie en mains ?". En cela le film rappelle beaucoup Fight Club, donc ("Hé toi l'employé modèle avec appart Ikéa, quitte cette merde matérialiste et vis vraiment"), mais aussi Collateral ("Hé toi le chauffeur de taxi, arrête de te trouver des excuses pour repousser la réalisation de tes rêves et vas-y maintenant") ou évidemment Evangelion ("Hé toi l'otaku, arrête d'analyser les scénars pseudo-ésotériques de séries japs à la con à longueur de journée, cesse de te complaire dans ta position en pleurnichant et sors de chez toi"). Bref, Wanted, c'est à la fois super fendard, vulgaire, ultra spectaculaire, drôle, ironique, sérieux, dramatique, abusé, et pas con. Wow.

Sinon j'ai vu le début de The Marine il y a deux semaines quand j'étais à San Francisco, je suis tombé dessus complètement par hasard sur HBO, et vu la chaîne je me suis dit "Nan mais c'est pas possible, c'est une parodie ce truc, au premier degré c'est tellement grotesque que c'est PAS POSSIBLE".

En fait, c'était juste un nanar intersidéral. L'image d'HBO s'est ainsi effondrée dans mon esprit ^^ (bon, c'est juste le Canal + américain, donc normal qu'ils passent des merdes de temps en temps, ils peuvent pas diffuser que des super séries faites maison)

  Voir le site web de Pierre
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 09:40
Citation :

Le 2008-07-25 02:09, Pierre_Gaultier a écrit:
Sinon j'ai vu le début de The Marine il y a deux semaines quand j'étais à San Francisco, je suis tombé dessus complètement par hasard sur HBO, et vu la chaîne je me suis dit "Nan mais c'est pas possible, c'est une parodie ce truc, au premier degré c'est tellement grotesque que c'est PAS POSSIBLE".

En fait, c'était juste un nanar intersidéral.


Tu me fais encore plus envie pour ce film, il a l'air grandiose!

Citation :

L'image d'HBO s'est ainsi effondrée dans mon esprit ^^ (bon, c'est juste le Canal + américain, donc normal qu'ils passent des merdes de temps en temps, ils peuvent pas diffuser que des super séries faites maison)


En même temps c'est l'inverse, Canal + s'est inspiré d'HBO pour se construire.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 14:29
Bah les gars, je vous arrête tout de suite :

Il n'y a pas plus grands nanars que "Robot Vampire" (le Robocop du pauvre, fait en sacs poubelle argentés) et "Ninja Terminator" (le seul ninja à moustache qui se bat en treilli camouflage et qui a un téléphone Gardfield) ... 2 superbes films de HK des années 80.


Nan nan, je ne rigole pas ...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 15:00
Citation :
En même temps c'est l'inverse, Canal + s'est inspiré d'HBO pour se construire.


Oui oui, je dis pas le contraire, je dis juste que c'est l'équivalent là-bas ^^

Z'ont l'air bien tes films edo-sct1. J'ai jamais été amateur de nanars en fait.

  Voir le site web de Pierre
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 15:21
Citation :

Le 2008-07-25 14:29, edo-sct1 a écrit:
Bah les gars, je vous arrête tout de suite :

"Ninja Terminator" (le seul ninja à moustache qui se bat en treilli camouflage et qui a un téléphone Gardfield)



Et pourtant, ce n'est pas le seul. Comme tu pourras t'en apercevoir si tu vas lire sur Nanarland les chroniques de Ninja Terminator et d'autres films de Godfrey Ho, Ninja Terminator est un 2 en 1, dont les scènes avec Richard Harrison et son téléphone Garfield se retrouvent telles quelles dans au moins 4 ou 5 autres films.

Comme film de ninja nanar (non 2 en 1!), je pense que l'apothéose a été atteinte par Death Warrior (cherche sur Nanarland aussi), un film de ninjas turc mettant en scène le trampolinesque Cüneyt Arkin, l'Alain Delon du Bosphore, également connu pour Turkish Star Wars (peut-être *le* nanar ultime, je n'ai jamais ri autant devant un écran de télévision).

edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 18:48
Citation :

Le 2008-07-25 15:21, Wild_Cat a écrit:
Citation :

Le 2008-07-25 14:29, edo-sct1 a écrit:
Bah les gars, je vous arrête tout de suite :

"Ninja Terminator" (le seul ninja à moustache qui se bat en treilli camouflage et qui a un téléphone Gardfield)



Et pourtant, ce n'est pas le seul. Comme tu pourras t'en apercevoir si tu vas lire sur Nanarland les chroniques de Ninja Terminator et d'autres films de Godfrey Ho, Ninja Terminator est un 2 en 1, dont les scènes avec Richard Harrison et son téléphone Garfield se retrouvent telles quelles dans au moins 4 ou 5 autres films.

Comme film de ninja nanar (non 2 en 1!), je pense que l'apothéose a été atteinte par Death Warrior (cherche sur Nanarland aussi), un film de ninjas turc mettant en scène le trampolinesque Cüneyt Arkin, l'Alain Delon du Bosphore, également connu pour Turkish Star Wars (peut-être *le* nanar ultime, je n'ai jamais ri autant devant un écran de télévision).


Oué
Je connais ce site depuis son ouverture en fait, j'ai envoyé quelques nanars aux fondateurs histoire qu'ils les testent il y a quelques années. J'ai vu le Turkish Star Wars en Turquie justement dans les années 90 (une vieille VHS de mon correspondant de classe) : c'est une légende ce film ... C'est mon correspondant qui a sous titré le film en FR y a plus de 8 ans déjà (il l'a mis sur le mulet, vous pouvez y aller !). Toi aussi tu as aimé le méchant avec le gyrophare ?

J'ADORE les nanars, je n'y peux rien : soirée pizza, bière et nanars, y a que ça de vrai.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 19:54
C'est amusant que ce sujet dérive vers les nanars, je vais justement me faire une petite soirée demain sur ce thème avec Turkish Star Wars, White Fire et un troisième (l'homme puma ou Flic ou Ninja). C'est vrai que j'ai rarement autant ri devant TSW, tellement ce film est surprenant : alors qu'on pense avoir touché le fond en matière de ridicule éhonté, le fim arrive à creuser encore.

D'ailleurs j'ai Laser Force et L'invation des ninjas (non, il n'y a pas de faute de frappe) en VHS, et ils ne sont pas mal non plus : Laser Force est à Bad Boys ce que Derrick est à 24, c'est dire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 22:27
Epouse-moi, Shenron

Pour avoir vu TSW, White Fire, l'Homme-Puma et Flic ou Ninja, je peux te dire que si tu as quelques potes avec toi et un peu de bière, vous allez risquer la mort par asphyxie tellement vous allez rire.

Turkish Star Wars est effectivement une sorte de défi lancé à la face de l'espèce humaine en général et du cinéma en particulier: pendant tout le film, ça n'arrête pas de monter en puissance nanarde, sans qu'il y ait jamais le moindre temps mort. Le sommet d'un "art", en quelque sorte. L'un des seuls films pour lesquels, quand on se demande comment ils auraient pu faire plus cheap, on reste sans réponse.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 22:33
Citation :

Le 2008-07-25 22:27, Wild_Cat a écrit:
Epouse-moi, Shenron


Le premier mariage entre GrosPixelliens? Je VEUX être invité (garçon d'honneur, ça me va)!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2008-07-25 22:45
Bah on dérive sur le nanar parce que les films d'action sont sympa, mais y'a quand même un gros paquet de navet.

Sinon je suis pas fan de godfrey HO. D'ailleurs je conteste la classification de nanar. Ce sont pas un film mais plusieurs. Donc forcément qu'il y a beaucoup d'incohérences. Nan pour moi un vrai nanar c'est un vrai film tout moisi. Mais drole.

Comme un chuck norris quoi
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 08:14
Citation :

Le 2008-07-25 19:54, Shenron a écrit:
L'invation des ninjas (non, il n'y a pas de faute de frappe)

C'est énorme
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 10:16
Citation :

Le 2008-07-25 22:27, Wild_Cat a écrit:
Epouse-moi, Shenron

Pour avoir vu TSW, White Fire, l'Homme-Puma et Flic ou Ninja, je peux te dire que si tu as quelques potes avec toi et un peu de bière, vous allez risquer la mort par asphyxie tellement vous allez rire.

Turkish Star Wars est effectivement une sorte de défi lancé à la face de l'espèce humaine en général et du cinéma en particulier: pendant tout le film, ça n'arrête pas de monter en puissance nanarde, sans qu'il y ait jamais le moindre temps mort. Le sommet d'un "art", en quelque sorte. L'un des seuls films pour lesquels, quand on se demande comment ils auraient pu faire plus cheap, on reste sans réponse.



Clair ... Rien que la momie en PQ ...
N'oublions pas la musique de Indiana Jones + les pompages de certaines scènes de SW justement ... Enormissime, c'est vraiment le must absolu.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-28 11:20
Nanarland propose une magnifique et passionnante interview de Richard Harrisson, l'un des plus grands acteurs de série B et Z. Regardez-la, cela dure 26 minutes et c'est vraiment intéressant pour tout amateur de cinéma : http://nanarland.com/nanarland_tv.php?vid=2
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
dancingfly
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2005
Messages : 173
De : Saint-Avold (Moselle)

Hors ligne
Posté le: 2008-07-29 21:31
En attendant X-FIles Régénération je suis allée voir Wanted hier.

Qu'en dire appars que c'est un pur concentré d'action et que j'ai trouvée la bande son excellente.

Je savais pas trop quoi en attendre mais je ne regrette pas le film est très bien.

  Voir le site web de dancingfly
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2008-07-31 10:45
Désolé si y'a déjà un topic consacré, mais si c'est las cas, je l'ai pas lu. Voici mon avis sur Batman Begins


Il est passé mardi a la tv, du coup je l'ai matté. Et mon avis est plutot mitigé.

Déjà je préfère la version de Burton avec julien lepers, et surtout le Joker comme véritable Nemesis de Bruce Wayne. Bon, je suis pas les comics, et c'est peut être la nouvelle version officielle, mais j'aime moins.
Quand j'ai vu des ninjas dans Batman, j'ai cru qu'on allait toucher le fond. Bah wai en général, les ninjas dans un film augmentent le taux de nanardise.
Mais bon là ca va. Par contre au niveau casting, ça manquait un peu de vraie gueule, à part Ras Al Gul. Le Batman je le trouve un peu jeunot, idem pour l'epouvantail.
Bon pour Kathie Holmes on va pas revenir là dessus, mais en tant que grand fan de Dawson (j'assume) j'ai pas trouvé qu'elle s'était amélioré au niveau de son jeu. Et voir Joey dans un Batman, bah ça passe pas.
Je sais pas, le film est pas trop trop mal, mais trop différent de ma vision habituelle de Batman pour que j'y adhère totalement.
A la limite j'ai eut le même sentiment en le voyant, que la plupart des gens qui ont vu ALIENS. C'est à dire un film qui est une "suite" mais avec la plupart des trucs qui sont changés.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2008-07-31 13:29
Ah oui j'oubliais. Batman begins repompe à fond goldorak.
Entre la batcave dont on sort en empruntant la route n°4 (ou la 7), enfin celle derrière la cascade, et le transfert pour tirer des missiles.

Ca m'a fait sourire, mais j'ai pas compris ce que ça apportait de plus dans le film
_________________

Image


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-07-31 14:07
Revu également mardi, et je ne vais pas y aller par quatre chemin : Batman Begins est mon film de super héros préféré. A part quelques répliques plan plan et un Gotham moins excentrique que dans les films de Burton, je trouve que c'est une réussite totale. Aucun temps mort, alors que la mutation Bruce Wayne -> Batman ne se concrétise qu'à la moitié du film, des méchants très réussis, et une galerie d'acteurs à pleurer. D'ailleurs :

Citation :


Le 2008-07-31 10:45, RainMakeR a écrit:
Par contre au niveau casting, ça manquait un peu de vraie gueule



Alors là non, je peux pas te laisser dire çà : Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Liam Neeson, Katie Holmes (non, j'déconne). Et j'aime beaucoup Christian Bale, qui a quand même une bonne tête de psychopathe.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2008-07-31 14:21
Citation :

Le 2008-07-25 19:54, Shenron a écrit:
C'est amusant que ce sujet dérive vers les nanars, je vais justement me faire une petite soirée demain sur ce thème avec Turkish Star Wars, White Fire et un troisième (l'homme puma ou Flic ou Ninja). C'est vrai que j'ai rarement autant ri devant TSW, tellement ce film est surprenant : alors qu'on pense avoir touché le fond en matière de ridicule éhonté, le fim arrive à creuser encore.

D'ailleurs j'ai Laser Force et L'invation des ninjas (non, il n'y a pas de faute de frappe) en VHS, et ils ne sont pas mal non plus : Laser Force est à Bad Boys ce que Derrick est à 24, c'est dire.



TSW, j'avais misé dessus lors d'une soirée entre potes, et au bout de dix minutes... tout le monde s'est endormi. Littéralement. Je croyais qu'on allait se fendre la poire, TSW a eu un effet totalement soporifique (on a arrêté au bout de 30 minutes, c'était insupportable).

Le début avec les stocks-shots de SW en boucle est chiant à mourir, et la suite dans les montagnes est du même tonneau. J'ai été super déçu, alors qu'en lisant les critiques de Nanarland à son sujet, j'en pleurais de rire. Je suis très refroidi désormais en ce qui concerne les découvertes nanars.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2255 messages • page
123456 ... 113




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)