Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » viendez mes copains, ce sera bien ! [Worms HL, mode pour Half-Life]
15 messages • page
1
Auteur viendez mes copains, ce sera bien ! [Worms HL, mode pour Half-Life]
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 19:46
il existe de nombreux mods pour half-life, le plus connu étant sans nul doute counter-strike. mais il existe également de sympathiques mods fait pour le bonheur de ceux qui en ont marre de c.s:
un mod solo sur l'univers de macross (robotech)
un autre sur l'univers d'albator
un autre sur l'univers de jurrasik park, ou encore de space hulk.

mais il existe un mod absolument phénoménale, qui plus est Français, j'ai nommé: worms h-l!!!
reprenant l'univers de worms en on-line, ce mod ,est absolumentn génial!! malheureusement, il n'existe que 3 serveurs à travers notre belle planète bleue, et il y a trop peu de joueurs, alors viendez les copains, ce sera bien!!!

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 19:49
Jouer à un jeu-presque-pas-vieux avec des potes du forum old-gaming!?! C'est de la perversion! Hum...super!

  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 20:14
Moi je suis en sevrage de jeux pc pour une semaine en vue d'un lan-party ce WE.

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 20:49
...et moi je sors d'une LAN party le WE dernier. A ce propos, si vous faites partie de ces obstinés qui jouent toujours à Half-Life, je vous conseille deux mods qui m'ont refait aimer ce jeu en multi: Day Of Defeat et The Opera. Respectivement un excellent mod sur la guerre de 39-45, jouable, équilibré et avec des armes qui se comportent de manière réaliste (contrairement à un autre mod dont je ne citerai pas le nom qui se dit réaliste mais est complètement fumé); et un mod de films d'action de Hong-Kong, plutôt beau et extrêmement fun quand il ne plante pas (et malheureusement, pour planter, il plante).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 20:53
J'arrive pas à comprendre le trip des jeux sur fond de guerre mondiale. Ca a tendance à me rebuter moi.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 21:14
Bruno: Bof, je trouve pas ça plus rebutant que les 2000 mods basés terrorisme qui sortent toutes les semaines.

Mais c'est vrai que je préfère de loin les mods de films d'action de Hong-Kong (Opera, Action Q2/HL... par contre j'en vois pas pour UT...). Courir, sauter sur le côté, faire des roulades super stylées avec un flingue dans chaque main (des Beretta 92F, bien entendu) et marquer des points non pas sur le nombre d'ennemis qu'on dessoude mais sur le style avec lequel on le fait. Sortir les verres miroirs, les trench-coats et les tatouages de dragons... Ca, c'est la classe!!!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 23:21
Wild_cat -> j'ai pas trop aimé day of defeat 2. Faudra que je vois ce que donne la version 3.
Je préfère le gameplay du mode réseau de RTCW, plus arcade mais beaucoup plus jouissif surtout avec les nouvelles maps.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 10:29
C'est simple, moi, en FPS, c'est UT, ou UT avec le mod Strike force. c'est tout. Je trouve HL chiant (faut dire que j'y ai tellement joué... ).

Sinon, je vais me faire un ptit rézo de 3 jours avec mes potes dans ma ville natale, ca faisait tellement longtemps!!

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 10:51
ouais, tu vas goûter à giants en réseau, tu vas voir comment ça arrache
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 11:04
Ces mods doivent être sympas mais je n'aime plus trop le moteur de HL.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 11:50
pareil, UT roulaize en attendant UT2003
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 12:12
... qui va bien ramer chez moi. C'est pour ca que j'aime les mods de HL : ca tourne en 1024 avec l'anti-aliasing à fond !
Chevalier : balance tout de meme les adresses des serveurs de worms hl. J'vais y faire un tour.

  Voir le site web de CBL
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 12:41
il y aa aussi des projets de mods sur l'univers de fallout et de starship troopers qui risquent d'etre sympatiques

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 12:45
il y aa aussi des projets de mods sur l'univers de fallout et de starship troopers qui risquent d'etre sympatiques

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 14:10
C'est clair que UT c'est pour l'instant le meilleur FPS multijoueur. Et le plus beau moteur 3D (ah, ces effets d'ambiance et d'éclairage...), sans compter les musiques absolument fabuleuses (ce qui vaut aussi pour pas mal de jeux basés sur le moteur d'Unreal: (raaaah Deus Ex!!). J'attends UT2003 (et plus encore, Unreal 2 et Deus Ex 2) avec une impatience non dissimulée.




Quant au moteur d'HL, c'est évident qu'il ne tient pas la comparaison. Il ne peut pas: c'est le moteur de Quake 1 (1996 si je ne m'abuse)...
Par contre y'a des petits malins qui contournent pas mal ses limitations: dans le mod Opera, y'a une map où le sol, en un genre de marbre super-lustré, reflète le décor (comme par exemple dans le QG de l'UNATCO dans Deus Ex). Ce que le moteur ne gère pas en théorie. En fait l'astuce, c'est que la texture du sol est semi-transparente et qu'ils ont refait tout le décor à l'envers juste en-dessous. Fort, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeux » » viendez mes copains, ce sera bien ! [Worms HL, mode pour Half-Life]

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)