Auteur |
Un, deux, trois, blog ! |
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6506 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 03:20
Bonsoir à tous et à toutes (ou bonjour, vu l'heure...) ; j'ai commencé à construire un "site-blog", purement personnel, encore vide à l'heure où j'écris (il n'y a que la section 1 de construite pour l'heure), mais dans lequel je place quelques espoirs.
J'espère notamment que vous pourrez m'aider à améliorer l'apparence globale de ceci, vu que je ne m'y connais que de très loin en matière de codage et autres astuces html. Que l'on m'excuse du reste pour cette publicité à but non-commerciale !
http://gouxmathieu.free.fr
En vous remerciant d'ores et déjà de vos remarques 
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à World War Z
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6158 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2008-05-04 18:58
Je viens d'y jeter un oeil. La première chose qui m'a tapé dans l'oeil, c'est la pochette d'Abbey Road. Ca ne pouvait qu'augurer de quelque chose de bon.
Sur la forme, c'est assez déroutant de lire un texte sur Bérénice en ayant Homer qui te fixe... Par ailleurs, il faudrait peut-être que l'on puisse laisser des commentaires sur tous ce que tu écris, non?
Sur le contenu, j'ai surtout lu ton texte sur Sergeant Pepper. J'aurais un commentaire à faire, mais, comme indiqué plus haut, ce n'est pas possible.
En tous cas, bon courage pour la suite!
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Hors ligne | Posté le: 2008-05-05 00:22
Je suis en train de revoir notamment ce point de laisser des commentaires, je vais m'y efforcer le plus possible. Je pense le permettre surtout concernant la "Section 2", moins pour la première... affaire à suivre.
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Hors ligne | Posté le: 2008-05-05 06:25
Après une nuit de bataille, j'y suis parvenu  Tu vas pouvoir réagir sur le Sgt. Pepper's, chatpopeye !
|
Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)