Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Un, deux, trois, blog !
4 messages • page
1
Auteur Un, deux, trois, blog !
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 03:20
Bonsoir à tous et à toutes (ou bonjour, vu l'heure...) ; j'ai commencé à construire un "site-blog", purement personnel, encore vide à l'heure où j'écris (il n'y a que la section 1 de construite pour l'heure), mais dans lequel je place quelques espoirs.

J'espère notamment que vous pourrez m'aider à améliorer l'apparence globale de ceci, vu que je ne m'y connais que de très loin en matière de codage et autres astuces html. Que l'on m'excuse du reste pour cette publicité à but non-commerciale !

http://gouxmathieu.free.fr

En vous remerciant d'ores et déjà de vos remarques

  Voir le site web de MTF
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2008-05-04 18:58
Je viens d'y jeter un oeil. La première chose qui m'a tapé dans l'oeil, c'est la pochette d'Abbey Road. Ca ne pouvait qu'augurer de quelque chose de bon.
Sur la forme, c'est assez déroutant de lire un texte sur Bérénice en ayant Homer qui te fixe... Par ailleurs, il faudrait peut-être que l'on puisse laisser des commentaires sur tous ce que tu écris, non?
Sur le contenu, j'ai surtout lu ton texte sur Sergeant Pepper. J'aurais un commentaire à faire, mais, comme indiqué plus haut, ce n'est pas possible.
En tous cas, bon courage pour la suite!

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2008-05-05 00:22
Je suis en train de revoir notamment ce point de laisser des commentaires, je vais m'y efforcer le plus possible. Je pense le permettre surtout concernant la "Section 2", moins pour la première... affaire à suivre.

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2008-05-05 06:25
Après une nuit de bataille, j'y suis parvenu Tu vas pouvoir réagir sur le Sgt. Pepper's, chatpopeye !

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Vie du site » » Un, deux, trois, blog !

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)