Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » rooooo!!! la galère!!!!
27 messages • page
12
Auteur rooooo!!! la galère!!!!
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 10:50
Traduit "fils" en anglais et met "hep" devant et la solution à ton problème tu trouveras.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 10:59
Ouh la vache, j'avais pas pensé à cette marque.. Mais c'est vrai que ces imprimantes sont des gouffres à encre...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 11:36
Non, je sais qu'on risque pas grand chose, étant donné qu'il n'y a pas eu diffamation, et en plus on n'est qu'un petit site, je pense juste qu'il faut se rappeler de temps en temps qu'un forum n'est plus un espace où on peut dire ce qu'on veut en accord avec les modéros.
C'est considéré un espace public, et si tu dis dans un forum "Hep mon fils c'est des escrocs", c'est aussi grave aux yeux de le justice que de l'écrire sur un panneau publicitaire en pleine rue.

D'ailleurs, cet aburdité je préfère la dénoncer vertement que de faire une débile grêve des forums.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 11:46
Bien d'accord avec toi Laurent ! C'est comme le coup des grèves de l'Internet. J'ai jamais surfé aussi vite ces jours-la !

  Voir le site web de CBL
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 04, 2002
Messages : 122
De : Yokohama

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 13:31
Citation :

Aussi je n'arrive pas à enregistrer des sauvegardes de jeu psone sur une CM ps2. Quelqu'un d'autre à ce problème ? y'a-t-il un moyen de le résoudre autre que d'achter une CM psone ?


Euh... ça en fait c'est plutôt normal. Les cartes mémoire ps1 et ps2 fonctionnent différemment. Tu dois donc acheter une carte mémoire psx pour tes jeux ps1.

  Voir le site web de Dancing Blade
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 13:53
Merci !

  Voir le site web de CBL
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-07-25 16:44
J'ai lu le jugement et même si je le trouve complètement stupide et inique, les propos étaient quand même plus relevés...

C'était à base de "moi j'appelle ça du vol", "je me suis fais volé pour 30000 frs", "ces gros arnaqueurs" etc.

Cela dit ça m'a fait quand même bien rire jaune qu'un tribunal puisse relever et retienne dans les chefs d'accusation des détails sordides comme "oulalala attendu que vous les avez traitez de sombre connard", surtout quand ces propos ne viennnent pas des webmasters... Enfin bon un climat assez spécial de rancoeur et de défoulement s'était développé mais comment ne pas le comprendre au vu de l'attitude de Mr Santa...
J'adore vos délires sur les marques

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-25 19:40
que se passe-t-il lorsque Pikachu pète dans son bain?
ça fait des bulles bizarres....
(désolé, mais il fallait que je la sorte).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Discussions & Débats » » rooooo!!! la galère!!!!

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)