Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4
211 messages • page
1234 ... 11
Auteur VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 14:06
Voilà quelques semaines que je joue à SF2 avec un stick Hori... et je ne décroche plus.

Cependant, mon anglais n'est pas exceptionnel, mais j'ai compris qu'il y avait une grosse communauté de californiens sur ce jeu... si un de ces quatre, il y a des motivés pour leur botter le train...

On pourrait même organiser des quarter matches entre membres de forum pour voir qui a le meilleur Dhalsim (ou autre).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 21:24
Moi ca m'interesse J'ai quelques succès à débloquer. Par contre les ricains sont pires que tous au niveau insulte sur sf2'.
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-04-18 10:24
Il y a deux types d'américains sur SF2: 1/ ceux qui n'aiment pas les français, et 2/ ceux qui n'aiment les français pour rigoler.

Non en fait on peut sympathiser facilement, tout le monde ne rentre pas dans le moule qu'on peut craindre...

Pour fixer un peu le truc, vu que RainMaker a l'air intéressé (merci,:cry:) je propose le mercredi, comme rendez-vous hebdomadaire. C'est peut-être un peu ambitieux, je le conçois fort volontiers.

Donc, MERCREDI 21h/23h.

Si un autre moment, jour ou heure, convient mieux, on s'organise...

Ah, et pour être un peu plus perso, mes persos: Guile, Chun Li, Honda, Vega/Balrog, MBison/Vega, et, comme 30% de la communauté: Ken (ouais, je sais, c'est nul).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-18 22:11
ken c'est normal c'est un bogoss

Pour le mercredi c'st pas gagné, c'est jour de Dr House
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 12:41
Bon, je peux éditer le titre. On n'est que deux pour le moment, ça devrait pas être trop dur.

L'idée, c'est de décider d'un créneau hebdomadaire pour que ceux qui veulent trouver des streeters sur le live puisse le faire sans soucis.

En soirée et en semaine me semble pas mal. Mais ATTENTION je sais qu'en général, le vendredi, c'est plutôt du "shooter new school".

Et pourquoi pas le lundi?

EDIT: Une petite édition du titre du fil pour préciser que le RDV est le lundi, y'a pas Dr House le lundi...
Nul doute que ce projet fera un gros "plat" depuis le grand plongeoir. mais bon...

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2008-04-24 00:53
Sinon ces parties de SFII ont été ma foi très sympathiques:)
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 08:43
Oué! On a finit par réussir à remplir un quarter, on était 4!

Bon, ça s'est fait un mercredi - pendant Dr House, Rain! Ptêt, c'était la Champions League sur TF1 (autre gros vecteur d'attraction télévisuelle), je ne sais plus.

Mille escuses aux particpants passé et futur pour ma connection de hippie qui fait que c'est fréquemment - mais pas systématiquement - injouable / 512 powa!

En tout cas, aujourd'hui, c'est lundi, et je serai on live ce soir pour SF2'HF, tant bien que mal.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 23:37
Cool, encore ce soir quelques combattants de passage se sont joints à la session.
Si y'a des curieux, la porte est ouverte!

Y-aurait-il aussi des joueurs pour Puzzle Fighter?

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-05-05 11:36
Pour la troisième semaine consécutive, j'assure la permanence en ouvrant un quartermatch sur STREET FIGHTER 2 HYPER FIGHTING sur le XBL ce soir à 21 heures.

Tout le monde est le bienvenu, suffit d'envoyer une invit' ou un message à "thoams".

La semaine dernière, ma connexion a permis de tenir la soirée sans problème, espérons qu'il en soi de même aujourd'hui.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-06-29 15:12
UP

EDIT

C'est donc le lundi en soirée, de 21 à 23 h voire davantage si challengers il y a.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 08:55
Voili voilou:

On change le jeu, on garde la philosophie.

RDV aux challengers lundi soir prochain. (s'rai pas là d'ici là)!
(il y a des intéressés par des joutes sur Samurai Shodown 2, ça conditionnera en partie le fait que je le prenne ou non).

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2008-09-27 12:41
Street Fighter 3: Third Strike? Je suis toujours partant.

Sur GGPO, mon ordi ne le fait pas tourner correctement, mais sur le Live pas de problème.
Dis moi quand tu peux jouer. Je pense que ce serait plus simple si tu m'envoyais ton adresse msn par mp.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2008-09-28 22:40
Question comme ça : il y a du monde sur Live sur ce type de jeu, comparé à GGPO/2DF dont tu parlais justement ?
Et côté lag, c'est plus optimisé ? (peut-on espérer jouer dans des conditions décentes contre des Japonais, Coréens ou Chinois, par exemple ? Sur 2DF, même avec fibre optique ce n'est pas faisable)

@Warner : je n'ai pas de 360, mais je joue justement à certains des jeux que tu cites sur 2DF, à partir d'un PC, en ému. Fais-moi signe si ça t'intéresserait qu'on joue un peu dessus

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-09-29 16:17
BAD NEWS (je suis couillon) ca fait une semaine que je reçois des messages concernant la MAINTENANCE du XBL pour cette journée (et soirée) du 29 septembre 2008.

Je propose à l'hunanimité moins un de remettre ça à demain mardi, en espérant que j'ai résolu d'ici là mes nouveaux problèmes de connexion.

@MadMarc: je t'envoie un MP avec mon MSN juste après ce post!

Moi qui ait une connexion minable pour du jeu 360, je n'ai eu aucun soucis avec SF3.3, ceci dit, je jouais avec quelqu'un de la banlieue parisienne, comme moi.

Merci pour les idées GGPO et 2DF, je vais m'informer. A part Kaillera, et quelques autres, je n'y connais pas grand chose en plateformes émulation/multijoueurs... mais de manière générale, mon ordi ne sert qu'au travail et au surf, et je garde la console pour jouer.

Donc session Fighting Game remise à demain soir, Mardi dès 21heures.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2008-09-29 20:25
Alors sur le live de 3.3, il y a encore une toute petite communauté. Le lag est pas très présent avec les européens et les américains mais assez présent avec les japonais quoique j'ai déja eu des matchs potables.

En tout cas il ne faut pas compter sur des matches avec l'Asie sur quelconque plateforme selon moi, pour l'instant.

GGPO comporte bien plus d'utilisateurs de SSF2X et 3.3 et surtout l'interface permet de les voir bien. Les jeux sont très jouables sur cette interface en ligne.

2DF jamais essayé. Comme la communauté de Shoryuken est sur GGPO, j'y suis aussi. (graham wolfe, afro legends...)


Le lundi je ne peux pas jouer. En plus, j'avais pas capté que je devais venir. Vive la maintenance quoi.


_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2008-09-29 23:08
Merci de ta - ou plutôt de vos - réponses

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-11-18 00:43
Juste pour dire: le lundi, il y a encore du Street Fighter sur le xbox live arcade.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-11-18 22:03
rhaaaaa viens le week end aussi. On y a joue samedi ^^
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-11-19 09:05
Arrive le HD remix, en théorie le 26!

Et là, avec des lobbies à 6, on va pouvoir causer!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-11-19 21:50
bah j'hésite pour le remix. La croix de la 360 est pas terrible, du coup je vais peut être attendre la sortie de sf4 pour me prendre une ps3. Et prendre remix dessus
_________________

Image



Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Super Street Fighter 4

211 messages • page
1234 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)