Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Jean Claude Van Damme est JCVD dans JCVD (film)
10 messages • page
1
Auteur Jean Claude Van Damme est JCVD dans JCVD (film)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 13:37
JCVD, c'est l'histoire de Jean Claude, par Jean Claude. L'homme se parodie lui même, sur tout les sujets brulants de sa carrière, "be aware" inclus, la grosse drogue, ses errances, ses erreurs passées, comment il a ruiné sa vie amoureuse... le tout à l'air très intéressant et drôle, car le but, c'est un peu le tragique absurde à priori (j'aime ce terme).

L'affiche met dans le ton :



Le film est prévu pour le 4 Juin en Belgique si ma mémoire est bonne. Il y a une bande annonce délirante, bien qu'assez spéciale qui met dans le ton :



Gageons que JCVD va remonter dans l'estime de beaucoup grâce à lui même.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 17:07
Le site du film contient d'ailleurs un peu plus de videos : http://www.jcvd-lefilm.com/journal/?cat=3

  Voir le site web de nova
Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 17:07
Ce teaser est juste énorme. Le jeu de JCVD tient toujours sur un fil (le fil de la dérision.) Il n'en fait jamais trop. L'ensemble est particulièrement bien tenu. C'est très très réussi.


On ne voit rien du film par contre, mais j'ai personnellement hâte.


Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 17:10
Citation :

Le 2008-04-17 17:07, nova a écrit:
Le site du film contient d'ailleurs un peu plus de videos : http://www.jcvd-lefilm.com/journal/?cat=3


La vidéo dans le taxi!
"tu sais pas fermer ta gueule?"

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 18:18
Moi aussi j'attends le film de pied ferme

Surtout que j'ai un bon souvenir de Virgil. Et aussi de Mabrouk el Mechri qui était venu présenter son film dans un cinoche du côté de Rennes devant un public de...5 personnes (grand max, si mes souvenirs sont bons).

Vraiment c'est une grosse année cinoche: le retour de Rambo, d'Indy et maintenant de Van Damme


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-17 20:37
Itou. J'ai toujours apprécié l'aspect humain de JC (à ne pas confondre), il y a quelque chose de profond en lui qui n'attend qu'un vrai réalisateur pour être exploité. Espérons que ce soit la bonne!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-04-18 11:36
Enormes les teasers... Le passage du taxi est juste gigantesque : :

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 01:34
tres bon

darkevildemon
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jun 24, 2004
Messages : 159

Hors ligne
Posté le: 2008-04-21 12:37
Malgré toutes les bouzes qu'il a pu tourner et les conneries qu'il a pu débiter, ce mec a un capital sympathie énorme et une belle prestance (clip de bob sinclar:"Kiss my eyes" ou encore l'apparition dans le film narco avec poelvoerde). J'irai voir ce film parce que le teaser m'a vraiment beacuoup plu (un vandamme tous les 15 ans, ça tient en forme) et j'espère vraiment que ça lui permettra de s'exprimer dans d'autres registres.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2016-07-04 00:06   [ Edité le: 2016-07-04 00:07 ]
Ah ben cool, y'a un topic exprès pour ce film.

Donc je viens de mater JCVD.

Eh ben, je ne m'attendais pas à ça (j'aime bien Jean-Claude Van Damme, sans en être le plus gros fan), mais j'ai vraiment bien aimé ce film. Auto-parodie, auto-dérision et même émotion (si si) sont au rendez-vous. Même si j'ai trouvé une incohérence (euh la nana qui travaille dans une banque et qui a une gosse... pourquoi la gosse est présente sur le lieu de travail de sa mère ?), j'ai passé un agréable moment. Ah et ça fait plaisir de voir enfin des acteurs francophones qui savent vraiment jouer (avec les acteurs/actrices français(es), j'ai toujours l'impression qu'ils récitent, et mal en plus, leur texte). Bon là, y'a beaucoup d'improvisations d'après le making of du DVD, ce qui doit expliquer cela.

Bonne surprise donc pour ma part.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Jean Claude Van Damme est JCVD dans JCVD (film)

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)