Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Multiplay 02, la teuf du jeux vidéo din ch'nord
3 messages • page
1
Auteur Multiplay 02, la teuf du jeux vidéo din ch'nord
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2008-04-15 10:20
David en parlait dans le topic du dernier évènement (Nieppe Game Party)auquel à participé l'association dont je fais partie, La Crampe Aux Doigts, dont je fais un topic en prévision du prochain gros évènement qu'on est en train de monter.

L'évènement se nomme le Multiplay et sera organisé par la ville de Faches-Thumesnil (5 minutes de Lille en voiture, 15 minutes de metro+bus à partir de la gare Lille-Flandres) du samedi 10 mai 14h au dimanche 11 mai 19h (nuit comprise).
L'idée du salon est de traiter le spectre du divertissement multimédia dans le sens le plus large possible.
Ainsi, il y aura du retrogaming (consoles et micro), des jeux récents de tout genre, un stand jeux musicaux (avec des tapis DDR métalliques), une partie Lan, une partie dédiée aux jeux portables (PSP et NDS), du jeu open-source sur Linux, et d'autres petites gâteries bien sympathiques.
A noter qu'il y aura aussi la participation de Supinfogame (avec la présentation des projets de fin d'année des étudiants de cycle supérieur) ainsi que la participation de Ankama (en confirmation, en ce moment).

Etant donné que je traine sur Push et sur Gropix, je pense qu'il serait intéressant d'organiser un rassemblement (à la manière des safari photo au festival de Quend qu'organise Push) des réguliers de ces sites (et ptet d'autres, genre Yaronet, Boulette ou MO5).
Vu que les gens d'ici ont l'habitude de s'organiser des sessions sur le Live et vu que la lan 360 qu'on a monté durant Nieppe a super bien marché, je pense qu'on montera une lan 360 sur place, vu qu'on a la place et les moyens. Ca pourrait être sympa comme rassemblement.

Pour ce qui est de la bouffe et du logis, tout se fera sur place (on va arranger un coin dodo, avec de gros matelats et il y aura a bouffer sur place).

Actuellement, le projet est en pleine finalisation mais je m'y prend à l'avance, sachant que les gens peuvent avoir un emploi du temps chargés.

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés et à poser vos questions. Je vous tiendrais au courant de l'évolution du projet (ya des trucs qui ne sont pas encore annoncés).

  Voir le site web de Captain Algeria
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-04-15 17:04
Bouuuh, dommage, je ne suis pas à Lille ce WE là.
Par contre je peux faire de la pub au sein de l'assoc' Japon et Culture, je suis sûr que pas mal de monde sera intéressé.

Bonne idée pour Ankama, vu le nombre impressionnant qu'ils ont attiré à la fête de l'anim (mais j'espère que vous ne leur laissez pas un aussi gros stand ^^)

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2008-04-15 19:46
Si jamais t'es à Lille le dimanche 27 avril, n'hésite pas à passer nous voir à Festasia.

Pour Japon-Culture, ça peut être effectivement une bonne idée.

Sinon, Ankama ne devrait pas avoir un trop gros stand étant donné qu'ils seront occupés à autre chose et que leur participation sera plus dans une logique "making of" que "VRP".

  Voir le site web de Captain Algeria

Index du Forum » » Evénements » » Multiplay 02, la teuf du jeux vidéo din ch'nord

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)