Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
1234567 ... 61
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 20:48
Laurent Fischer a récemment déclaré que seuls les geeks et les otakus ont un problème avec le système de stockage de la wii...Ça a fait tellement de bazar sur le net qu'il s'est empressé de présenter des excuses publiques.

Peut-être vont ils enfin songer à proposer une solution ??

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-06-14 14:13
Citation :

Le 2008-06-13 16:18, nknico a écrit:
je suis vraiment tenté par Nebulus !!

Je n'ai pas pu résister à la tentation de le prendre, et je ne le regrette pas :

1) Le jeu est bien plus lisible graphiquement que la version Amiga

2) Son gameplay est beaucoup plus équilibré que la version Amiga grâce aux points qui font gagner des vies, le jeu est très jouable et on peut y jouer pour le scoring

3) En dehors de cette comparaison, le jeu est très original et excellent, comme toujours

4) L'émulation est plus que parfaite et explose ce que l'on voit sur émulateurs PC comme CCS64, les contrôles sont nickels

5) Un des rares jeux à ne pas avoir la Malédiction du 50Hz

Donc si tu aimes vraiment le gameplay, je le conseille (sinon c'est cher).

Sinon, pour Fischer, quelque chose me dit qu'il a reçu un coup de fil de Nintendo Japon (sepuku ou des excuses) ?

Bien avant cette déclaration, Iwata lui-même avait déclaré que même si peu de gens ont des problèmes de stockage, ceux-ci sont de fidèles clients, et que donc une solution devait être trouvée. C'est pour moi plus fiable que Fischer, qui n'a aucun pouvoir de décision (et NoE et la V.C. ça fait 5... ante hertzs).

Sinon, si on vire des chaînes Nintendo et qu'on évite les jeux bousillés par le 50Hz, c'est vrai qu'on n'a pas de problème de place... mais je vois mal comment cette question peut ne pas plomber WiiWare. Actuellement je pense prendre World of Goo sur PC. Ce service est totalement sabordé, entre les contraintes de place et le flou sur le futur de ces jeux.

  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-06-14 22:54
Citation :

Le 2008-06-13 20:48, nknico a écrit:
Laurent Fischer a récemment déclaré que seuls les geeks et les otakus ont un problème avec le système de stockage de la wii...Ça a fait tellement de bazar sur le net qu'il s'est empressé de présenter des excuses publiques.

Peut-être vont ils enfin songer à proposer une solution ??


Bah il serait temps, parce que mine de rien j'ai bientot blindé toutes mes chaines, et il doit pas me rester énormément de place pour les jeux vc

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-20 20:48
Sorties de la semaine sur le WiiWare :
Ball Breaker Deluxe (800 Points - GameLoft)
Cocoto Fishing Game (700 Points - Cocoto machin).

J'ai essayé Ball Breaker, j'étais gravement en manque de casse briques... bon ben finalement je retourne sur mon Amstrad CPC 6128, et je relance Baty. Ball Breaker Deluxe est une daube immonde : portage vite fait mal fait d'un jeu sur téléphone portable, GameLoft ne s'est pas foulé. Ambiance très macho avec des biatchs et du luxe à ne plus savoir quoi en faire, pour un casse brique qui paradoxalement n'en casse pas beaucoup : les graphismes sont fadasses avec une prédominance pour le mauve et le vert clair (si vous venez de jouer à Lost Winds, fuyez !), l'animation est sous arthrose, la jouabilité manque cruellement de précision (la raquette se manie à la Wiimote, verticalement...), l'ambiance est nullissime avec une musique qui boucle toutes les 30 secondes, qu'on peut heureusement couper. De plus, impossible de savoir s'il tourne en 50 Hz ou non : l'image déconne parfois et on peut apercevoir des centaines de pixels de toutes les couleurs en bas de l'écran pendant quelques dixièmes de secondes (c'est très rapide mais ça arrive souvent). J'ignore même s'il tourne en 480p tellement l'image est sale. Bref, un foutage de gueule complet. Patientez pour Arkanoid sur DS, ou si vous avez un Amstrad CPC, jouez à Baty et Arkanoid : Revenge of Doh !


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-07-29 14:48
News du jour :
L'excellent jeu amateur Cave Story pourrait arriver sur WiiWare selon AmigaOne. La fuite a été aussitôt pourchassée -avec une vitesse dingue- et l'information est à présent floutée partout. Les portages sur diverses plateformes ont été effacés (!) à la demande de l'auteur.

L'auteur aimerait visiblement être rémunéré pour son -excellent une fois de plus- jeu à la Metroid aux deux fins.

Source : http://www.indiegames.com/blog/2008/07/rumors_cave_story_on_wiiware.html

Et pendant ce temps, aucune nouvelle d'Aquaria sur WiiWare / XBLA, mais les devs travaillent toujours sur le jeu en tout cas vu que la version 1.1 est en phase finale sur PC.

EDIT :
Et pendant ce temps, chez Nintendo on est toujours aussi con pour le stockage de fichiers. Car ils n'ont toujours AUCUNE (eau cul neu) solution. C'est vrai qu'un port USB ça sert à rien à l'ère des disque durs USB 500 Go.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-07-29 15:01
Ah quand même Iwata/Reggie/Miyamoto/Cammie machin/le balayeur de chez Nintendo ont dit que si si, ils se rendaient compte du problème qui touche tout le monde finalement, et qu'ils travaillent activement à une solution non encore fixée et que c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas faire d'annonce mais ils admettent le problème, sont désolés et y travaillent.

Egalement, finalement les friend codes c'est pas pratique, et on est DESOLE de l'E3 S'IL VOUS PLAIT NE NOUS HAISSEZ PLUS !!!

il faut croire que les réactions post E3 leur a vraiment filé les jetons.

  Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-07-29 15:41
Il faut juste espérer que leur leur solution ne va pas consister en un module de mémoire additionnel vendu 30€...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-07-29 19:26
Au fait j'ai pas revé, y'avais bien shadow warrior/ninja gaiden 3 qui était dispo sur la VC ?

J'arrive pas à le retrouver. Ca m'etonne qu'il ait été dispo que quelques jours vu que sho aniki est toujours choppable..
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-07-29 20:17
Il est pas encore sorti en Europe...

Tu doit confondre avec Ninja JaJaMaru-kun qui est effectivement un jeu import japonais et disponible en Europe (et qui n'a rien a voir avec la serie des ninja gaiden)

Le seul jeu qui a eu une disponibilité temporaire, c'est Super Mario Bros. The lost levels....


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-07-30 09:06
En parlant de Cave Story, voici un artwork amateur qui américanise les personnages (avec un Chevalier qui dit Ni !)


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-07-30 12:22
Citation :

Le 2008-07-29 15:41, nknico a écrit:
Il faut juste espérer que leur leur solution ne va pas consister en un module de mémoire additionnel vendu 30€...

De toute façon je ne la prendrai pas, leur solution... avec le 50Hz il n'y a pas assez de jeux qui m'intéressent, je préfère encore effacer/retélécharger pour tourner autour de ceux que j'ai pris. Il n'y a que les titres N64 et TurbographX qui y échappent et j'ai tous ceux que je voulais.

Le seul que je suis sûr de me prendre maintenant c'est Yoshi's Island, sachant que la déformation est à peu près corrigée, on perd juste un peu de vitesse.

La déformation de la quasi totalité des titres me gêne vraiment, surtout depuis que j'ai vu la différence avec Super Mario Bros. 2 en import, point de vue proportions et vitesse.

  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-07-31 11:22
Citation :

Le 2008-07-29 20:17, nknico a écrit:
Il est pas encore sorti en Europe...
Tu doit confondre avec Ninja JaJaMaru-kun qui est effectivement un jeu import japonais et disponible en Europe (et qui n'a rien a voir avec la serie des ninja gaiden)


Non non, je confonds pas. C'était un "import" us. J'avais eut la pub par mail via Nintendo. C'était un machin festival aussi. Et ça doit dater de l'été dernier.
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-07-31 13:45
C'est le premier Ninja Gaiden :

http://www.vc-reviews.com/games/nes/ninja_gaiden

En 60Hz donc.

  Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-07-31 14:21
Ha oui ! le premier est aussi sorti lors d'un hanabi festival. C'est débile car le jeu était sorti en europe à l'époque !!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-08-01 11:51
bizarre j'étais persuadé que c'était le 3... Merci en tout cas
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-08-22 16:08
Cette semaine on a droit des sorties imports spéciale Mario

Tout d'abord le retour de Super Mario the Lost Levels (cette fois çi définitivement) et surtout Super Mario RPG !!!

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-08-22 16:13
Et en 60 Hz s'il vous plait.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-08-22 21:05
Hmmm super mario rpg et paper sont pas le même jeu ?
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2008-08-22 21:10
Non.






  Voir le site web de petitevieille
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-08-22 21:12
Citation :
Hmmm super mario rpg et paper sont pas le même jeu ?


Non, Super Mario RPG est sorti sur SNES, Paper Mario sur N64, ce sont deux jeux différents, bien que semblables

Et Super Mario Lost Levels c'est pas celui disponible dans Super Mario All-Stars ?
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
1234567 ... 61




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)