Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
1 ... 58596061
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-10-24 08:05
Did you know (Gaming ?) ?
Si vous achetez un jeu en promo sur l'eShop, votre gain de pièces d'or sur votre compte My Nintendo prend en compte le prix original de l'article et non celui en promo. A ce sujet, la durée de validité des points My Nintendo (oui oui, ils ont une durée de vie) est passée de 6 à 12 mois. Pour chaque dépense effectuée sur My Nintendo, le site utilise vos points les plus anciens.

My Nintendo Picross, le meilleur des bonus du site, restera à jamais sur le site (il était à la base sensé n'être disponible que quelques semaines).

Actuellement, il y a une tonne de jeux en promo jusqu'au 3 Novembre. Faisez-vous plaisir. Je me suis pris Pac-Man : Les aventures de fantômes 1 (et je vais probablement prendre le 2 -lui aussi en promo, 6.99 €- si le 1 me plait suffisamment.

Le jeu est un plateformer en 3D... mais au gameplay en 2D, à la New Super Mario Bros. plutôt que Pandemonium. Le décor du premier monde est terriblement générique au possible et seul le gameplay très axé sur le scoring peut donner envie de progresser. Le jeu n'est d'ailleurs pas très pratique par moments où on essaie de toucher un ennemi pour le déstabiliser et le faire tomber, mais le plus souvent, Pac tombe du mauvais côté de l'ennemi et se prend donc un coup, ce qui annule le combo (et fait perdre un PV). Il paraît que le 2 est bien meilleur, je verrai mais le premier monde n'est pas très entraînant : couleurs ternes, décor générique au possible, ennemis peu inspirés, mais le gameplay est sympathique et c'est motivant de faire des combos. Il y a des compétences à apprendre qui pourront être réutilisées dans les premiers niveaux pour obtenir tous les bonus de complétion.

Un piti jeu sympathique, surtout à 6.99 € au lieu de 34.99 €
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2017-01-14 22:41   [ Edité le: 2017-01-14 22:44 ]
Une news qui pourrait intéresser ceux qui ont loupé l'offre au lancement de "My Nintendo", et qui aurait quelques 200 points platines à dépenser en reserve :
Le mini-logiciel d'anim' Flipnote est proposé depuis ce mois-ci dans la liste des récompenses.

https://my.nintendo.com/rewards/47b17f0de0b15481

( Par contre, question-bête à 2 centimes d'euro : si on à déjà le logiciel, est-ce qu'il est possible d'offrir le code d'installation a quelqu'un d'autre ? )



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-04-15 23:46
Et hop je viens de finir Picross Twilight Princess. Un des seuls jeux achetables avec les points club nintendo argent. En plus il coute cher: 1000pts

Bon maintenant que y'a mario run sur android y'a moyen de gagner quelques points, mais ca monte assez doucement.

Le jeu est donc un picross tout ce qu'il y a de plus classique, et comme tous les jeux nintendo actuel y'a juste des grilles et pas de fioritures autour, pas de dessins, cinématiques , trucs spéciaux. Une fois fini t'as un bel écran texte, comme à l'epoque, et merci au revoir

Après le principe est toujours aussi bon, mais y'a pas de sanctions, c'est à dire que si vous finissez une grille en <1h (avec ou sans pénalités) elle est considérée comme validée et vous avez le dessin en couleur.
C'est bien dommage d'ailleurs, je sais pas si c'est le manque d'habitude ou les dessins qui s'y pretent plus, mais y'a pas moyen de simplement deviner les emplacements sans les indices.

D'ailleurs vu le nom, j'imagine que vous avez déjà compris sur quel themes sont orientées les grilles. Midona sert à vous guider pour le tuto.

Y'a aussi une grille de mega pricross : un picross constitué d'autres grilles, mais malheureusement pas moyen d'en debloquer d'autres dommage.

POur le prix (quasi gratuit) ca reste correct, mais c'est quand même dommage qu'il y ait pas plus de jeux echangeables contres des points argents (lo'r c'est quand on paye des jeux téléchargeables).

La série ronronne un peu trop à mon gout mais bon le principe est tellement bon qu'on lui en voudra pas ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
1 ... 58596061




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)