Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Devil May Cry 4, le topic avec du spoil dedans
86 messages • page
12345
Auteur Devil May Cry 4, le topic avec du spoil dedans
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-08 21:39   [ Edité le: 2020-02-08 22:05 ]
Citation :
Le 2020-02-08 20:23, RainMakeR a écrit :

Niveau 10 ? donc t'as deja commencé à te taper le retour dans les memes decors ^^




Pour le moment je vient juste de commencer avec Dante.

Au passage une petite penser pour les capacité de trck qu'on débloque pour ce dernier et où ils ne prennent même pas la peine de te dire ce que tu gagne comme capactité et ce qu'il faut faire pour les utiliser, obliger de passer par le menu.

Edit : ah un truc auquel ej m'attendais pas, c'est que la série animé est désormais canonique avec cet épisode.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-02-09 13:52
putain je captais pas ce que tu disais


Les capacités il te les liste seulement vu qu'ils te filent pas les manips .... par contre ce qui me gonfle c'est de pas pouvoir acheter des coups plus puissants. C'est toujours aussi long de butter des pekins de base ;(
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-10 12:28
J’ai fini le jeu ce Week End et mon avis n’a pas changer d’un iota.
C’est pas un mauvais jeu mais je en me retrouve vraiment pas dans les critique hyper positive qui lui on été faite.
Le jeu est beau mais la direction artistique à base de gris marron et des décors de ruine et d’arbre est triste. Je suis pas fan du chara design, et cette caméra de l’enfer qui ne trouvait rien de mieux que de me masquer les ennemi m’a couper toute envie d’essayer de faire un bon score de style vu qu’a chaque fois je me prenais un coup hors écran. Et je trouve que l’ensemble manque de folie à un ou deux passage près.

C’est le premier épisode de la série qui une fois fini je n’ai pas envie de me relancer dedans. je crois même que j’ai au final prit plus de plaisir à parcourir DmC que cet épisode.

Et truc purement personnel, mais je ne suis pas fan du traitement des personnage féminin emblèmatique de la série dans cet épisode, Trish et Lady réduit à des demoiselle en détresse qui n’ont aucune utilité dans l’histoire. Kyrié qui est juste une voie… Ces personnages méritaient mieux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-02-10 18:20
Le pire c'est la black qui sert limite de quota :s

Comme je disais j'aurai adoré reparcourir le jeu avec trish. Lady a part se balader à poil elle sert à rien... Et sinon le twist tu l'avais vu venir ou pas ?

Parce que pour moi V c'est un chanteur de BTS du coup j'etais pas attentif au debut

Tu me diras si tu tente la palais sanglant. Je me fais défoncer au 1er boss

Idem on peut finir le jeu dès le prologue mais je perd après avoir défoncé la moitié de la vie du boss
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-12 10:22
Citation :
Et sinon le twist tu l'avais vu venir ou pas ?


Oui, après c'est le genre de twist que l'on peut voir venir car les auteur on laisser pas mal d'indice au cour du jeu.

Citation :
Tu me diras si tu tente la palais sanglant. Je me fais défoncer au 1er boss


Je ne tenterais pas le palais sanglant, je ne compte pas retourner sur ce jeu.
Je n'ai pas envie d'avoir à re-subir la fourberie de la caméra ou jouer avec V qui ne m'a procurer aucun amusement ou satisfaction.

Pour tout dire, sur la fin je joué au jeu juste pour le finir, pas parce que j'y prenais plaisir.

C'est d'ailleurs le seul DMC sur lequel je n'ai pas eue envie de retourner une fois le jeu fini (pas fait DMC 2), même le décrier DmC de Ninja Théory, j'y ai prit du plaisir et y suis retourner.

Bref DMC V est une grande deception pour moi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-02-12 18:18
bizarre la camera m'a pas géné en fait.

C'est quoi que t'as eu comme souci ?
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-13 09:37
Citation :
C'est quoi que t'as eu comme souci ?


Plusieurs fois la caméra se centrait trop sur le héros alors qu'il y avait plusieurs ennemi présent, plusieurs fois je me suis prit des coup de la par d'ennemi qui n'était pas visible à l'écran que ce soit en me fonçant dessus où en me tirant dessus.
Quand tu passe d'un rang S à D à cause de ce genre de truc, autant dire que ça a vite fait de saouler.
C'est le genre de jeu ou on doit avoir une vue sur tout les ennemi présent, hors trop de fois ce n'était pas la cas.

Combiner avec leur système de lock moisi, autant dire que sur la fin du jeu j'en avais plus marre qu'autre chose.

Et je passe sur le moment merveilleux ou j'ai combattu derrière des cercueil de pierre (bon il devenaient un peu transparent, mais bon.


Index du Forum » » Jeux » » Devil May Cry 4, le topic avec du spoil dedans

86 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)