Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Devil May Cry 4, le topic avec du spoil dedans
86 messages • page
12345
Auteur Devil May Cry 4, le topic avec du spoil dedans
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-03-28 21:01
Par contre l'option pour bouger la caméra est totalement bidon. Vu que le jeu est quasi complètement en 2D pour les décors, ça sert jamais

Sinon pour ma part j'ai complètement laissé tombé le jeu. Je fini d'autres jeux avant d'y retourner.
_________________

Image


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2008-04-11 17:58
Je viens de finir le jeu et pour moi cet épisode m'a carrement laissé sur ma faim , 15 h beaucoup trop courtes.
Le jeu est sublime graphiquement mais quel manque d'innovations et d'inspirations...

Trés mal découpé , 11 missions que l 'on découvre avec le nouveau persos un brin limité mais rendant le jeu un peu plus dur, après Dante arrive et là c'est du n'importe quoi le jeu devient une promenade de santé , les boss sont ridiculeusement faiblards face au bo gosse Dante ,puis on revient avec Néro pour la fin et on déchante vite...

Je rajoute aussi à ça les cinématiques trop nombreuses et gonflantes qui cassent le rytme ,les pseudo phases de plateforme mal venues , le manque de renouveau chez les ennemis ,se retapper le jeu 2 fois mais dans l 'autre sens , et enfin le scénario et boss ridicules.

Tout ca pour ca merci Capcom!! le jeu reste très bon à jouer malgrès tout mais c'est pour moi l'épisode le plus décevant , je crois même que j'ai plus appécié le 2 c'est pour dire.
Belle petite déception.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-11 21:34
Sinon quelqu'un a une bonne technique pour degommer faust (etages 13 ou 14 dans le bloody palace). J'arrive pas à trouver de technique à part bourriner comme un naze jusqu'à ce que ca passe
_________________

Image


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2008-04-12 08:55
Si tu joues Nero un charged shot lvl.3 suffit (comme toujours).
Si tu joues Dante du pompe chargé ou le coup spécial de la Pandora (lock + avant + rond je crois).


  Voir le site web de Slowriot
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-04-12 23:05
Citation :

Le 2008-04-12 08:55, Slowriot a écrit:
Si tu joues Nero un charged shot lvl.3 suffit (comme toujours).
Si tu joues Dante du pompe chargé ou le coup spécial de la Pandora (lock + avant + rond je crois).


ok merci. Faut vraiment que j'utilise la charge.
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-06-12 00:21
C'est marrant ces Fausts, autant avec Nero, je leur enlève leur cape avec le tir lvl.3 et le devil bringer, autant avec Dante, je leur rentre dans le lard avec Swordmaster sans me soucier de la cape.
Probablement, d'autres ennemis sont complètement différents à affronter que ce soit avec Dante ou Nero.
D'ailleurs, pour mettre mon grain de sel, je trouve que c'est Nero la star de cet opus, et qu'il vraiment plus sympa à jouer, mais si Dante, dans les attaques de bases, et carrément plus fort, notamment contre les "armures".

Un de ces 4 Rain, je vais reconnecter ma xbox pour voir où tu en est.
J'ai fait mon premier run en devil hunter, et maintenant, j'essaie de faire le Human et le SoS en simultané. Dès que j'ai le rang S dans l'un, je passe au niveau de difficulté supérieur. Ca marche pas mal. Mais certains niveaux sont bizarrement plus durs en facile, car les ennemis étant plus faibles, on a moins la possibilité de remplir la jauge de style.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-06-12 21:56
Citation :

Le 2008-06-12 00:21, Warner a écrit:
Un de ces 4 Rain, je vais reconnecter ma xbox pour voir où tu en est.


J'ai pas avancé, j'ai pas rebranché ma 360 depuis 1-2mois. J'ai super paper mario à finir avant de m'y remettre.
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 09:28
Merci de quoter la faute Rain'
La dernière que j'ai branché la console, il y aussi plusieurs mois, j'étais épaté devoir que tu avais bien saigné la deuxième partie du jeu avec Dante en Demon Hunter. A l'époque je commençais tout juste.

Ah tiens, j'avais un tips pour passer la secret mission Royal Block.
Comme disait, euh, Shito je crois, tu butes un des deux vicieux, et tu en gardes un pour le truc. Tu te colles à lui, et pour sortir les blocks, au lieu de rester appuyer, tu mitrailles le bouton au moment où l'attaque va partir, de cette manière, j'ai pu bloquer 5 fois de suite dès la première tentative avec cette technique. Pas très glorieux certes, mais efficace!
Si on attend l'instant précis de l'attaque pour appuyer sur X, c'est clair que c'est carrément plus dur.

Quelqu'un en a bavé comme moi sur la mission secret 9: Unbreakable?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 19:57
Up !

J'en suis à près de 9 heures sur Devil May Cry 4 en Normal et je suis un peu déçu.

D'abord, j'avais beau être averti, mais je trouve fou que Capcom n'ait tenu aucun compte de ce qu'a fait God of War. Je n'ai pas God of War dans mon coeur pour différentes raisons (présentation, univers , rejouabilité) mais s'il y a bien une chose qu'il faisait parfaitement, c'était l'intégration de ses différents aspects de gameplay en un tout, qui ringardisait un peu Devil May Cry 3 (le seul auquel j'ai joué avant le 4).

Là, on retouve intacts les défauts du précédent avec des phases de puzzle/plateforme/exploration assez gauches et mal intégrées, exactement comme avant. Je trouve ça assez incroyable. Pour aggraver le flot du gameplay, les cinématiques sont bien trop nombreuses, longues et peu inspirées, et très détachées du jeu (elles passaient mieux dans le 3). Là aussi, ça fait un peu mal après God of War. On retrouve aussi les murs invisibles, et certaines animations font étranges par rapport aux décors somptueux (quand Nero court contre un mur par exemple avec les jambes qui moulinent).

Je ne parle pas des personnages et de l'histoire, c'est moins grave, mais du coup, on se demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement décidé de se recentrer sur les bases du jeu, à savoir les enchaînements et la course au score, et de sabrer un peu dans tout ce qui est accessoire. On a l'impression de supporter des phases obsolètes pour avoir le droit de faire du Devil May Cry, c'est un peu irritant et fait encroûté. Ce n'est pas pire, mais ça n'a pas bougé.

Sur les bases je suis + satisfait, je trouve les enchaînements et la caméra bien plus fluides et les ajouts plutôt intéressants, donc globalement j'ai une bonne impression de l'essentiel. Par contre je comprends très mal l'excess (gâchette gauche). Sans même parler de l'Instant Rev je ne vois pas quand "démarrer" l'épée de Nero ? Aussi, vous parler de booster le flingue de Nero au niveau 3, mais est-ce qu'un flingue fort n'est pas handicapant pour les enchaînements puisque le monstre meurt plus vite sans ajouter du style ?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 21:15
Pour les soucis de présentation DMC 1 est beaucoup plus sobre et compact, il correspondrait beaucoup plus à tes attentes en fait, c'est une série qui a progressivement viré au grand n'importe quoi au point que c'est devenu sa marque de fabrique et que les fans s'en foutent un peu (voire aiment le jeu pour son ridicule assumé - toutes les cinématiques que tu détestes).

Mais bon les puzzles il n'y en a vraiment pas ou alors c'est pour faire joli, de ce point de vue Capcom a le bon goût de ne pas en faire trop (il y a bien quelques labyrinthes relous dans la jungle mais bon). Faut pas t'attendre à un jeu d'aventure ou à de la plate-forme de ouf malade, ce que Capcom a bossé c'est le bestiaire / les situations de combat / Dante & Nero et de ce point de vue c'est vraiment du super boulot.

"Je ne parle pas des personnages et de l'histoire, c'est moins grave, mais du coup, on se demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement décidé de se recentrer sur les bases du jeu, à savoir les enchaînements et la course au score, et de sabrer un peu dans tout ce qui est accessoire."

Ca c'est le Palais Sanglant.

"Par contre je comprends très mal l'excess (gâchette gauche). Sans même parler de l'Instant Rev je ne vois pas quand "démarrer" l'épée de Nero ? Aussi, vous parler de booster le flingue de Nero au niveau 3, mais est-ce qu'un flingue fort n'est pas handicapant pour les enchaînements puisque le monstre meurt plus vite sans ajouter du style ? "

Chaque exceed lvl te permet de gagner une barre sur le compteur de ton épée, mais l'exceed (la charge de ton épée) à proprement parler ne vaut rien sans l'instant rev.

L'instant rev, c'est la capacité qui te permet d'appuyer sur la gâchette au bon moment après n'importe quel coup pour monter l'exceed de ton épée (réalisé en just frame tu gagnes trois barres d'un coup, sinon il y a quelques frames de tolérance pour gagner une seule barre). C'est du Nero avancé, ça ne sert pas avant un certain niveau de difficulté (et ça coûte très cher).

Le charged shot lvl.3 ça sert énormément contre les boss et les grosses bestioles (Faust / Blitz/lézard possédé/ennemi en devil trigger). Là encore, c'est cher et ça n'est vraiment utile qu'à haut niveau. Par contre j'ai l'impression que tu crois que c'est un tir normal alors que c'est du charge & release très différent du pistolet de base. Ce n'est pas handicapant pour les enchaînements pour plein de raisons (les monstres meurent moins vite à haut niveau, c'est généralement utilisé en finisher dans les vidéos de combo, il te reste épée + gant à côté pendant que tu gardes le doigt appuyé, pour les gens qui ne sont pas des extra-terrestres ça sert surtout à survivre en situation difficile).

  Voir le site web de Slowriot
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:00
Citation :

Le 2008-11-30 21:15, Slowriot a écrit:
Pour les soucis de présentation DMC 1 est beaucoup plus sobre et compact, il correspondrait beaucoup plus à tes attentes en fait, c'est une série qui a progressivement viré au grand n'importe quoi au point que c'est devenu sa marque de fabrique et que les fans s'en foutent un peu (voire aiment le jeu pour son ridicule assumé - toutes les cinématiques que tu détestes).


Pas d'accord sur ce point de vue: les cinématiques de DMC4 sont beaucoup moins inspirées que celles du 3. DMC3 c'était du grand n'importe quoi complètement assumé, avec des moments de j'me la pète attitude totalement surréalistes, où on attendait de chaque niveau qu'il surenchérisse par rapport au précédent et où on n'était jamais déçu.

L'intro démarrait fort avec le coup du jukebox, le surf sur les ennemis et le billard, 3 ou 4 niveaux après Dante surfait sur une roquette, faisait danser un bouffon avec ses flingues en sortant des vannes au couple de golems le plus homoérotique depuis Cho Aniki. Et quand on pensait que c'était enfin fini avec la redescente du Temen-Ni-Gru (tu sais, celle où il court sur les murs pour descendre plus vite avec des effets de réentrée dans l'atmosphère)... On affrontait Nevan. Que dire de plus?

Dans DMC4, ils ont diminué le côté "film d'action stupide et décomplexé" pour essayer de nous servir une histoire sérieuse avec Nero et sa nana dont tout le monde se fout mais elle risque de mourir et c'est très triste et la religion corrompue veut dominer le monde sauf quand elle veut le détruire et des gens vont pleurer parce que le style emo est à la mode. C'est lorsqu'on reprend le contrôle de Dante qu'on retrouve à quelques moments le style des épisodes précédents ( m/ Pandora m/ ), mais dans l'ensemble ça reste... Moins bien.

Un signe qui ne trompe pas: quand je joue à DMC3, je ne zappe jamais les cinématiques, même celles que j'ai déjà vu 30 fois parce que la succube-guitare électrique c'est tellement scandaleux que je n'arrive toujours pas à le croire. DMC4... Bah, je les ai vues une fois, et depuis je m'excite sur start.

J'admets que DMC1 avait une certaine classe dans sa sobriété (toute relative) et la manière dont il assumait complètement la tempête de clichés qu'il nous assénait dès l'introduction (dans un château, sur une île, la nuit, tu pars cogner le seigneur des ténèbres qui a ressuscité accompagné du clone de ta mère, et ton frère dont on a lavé le cerveau est un boss). DMC4 a essayé de "grandir", un peu comme le 2 mais en moins pire. Toujours sans succès IMO.

Citation :

Mais bon les puzzles il n'y en a vraiment pas ou alors c'est pour faire joli, de ce point de vue Capcom a le bon goût de ne pas en faire trop (il y a bien quelques labyrinthes relous dans la jungle mais bon). Faut pas t'attendre à un jeu d'aventure ou à de la plate-forme de ouf malade, ce que Capcom a bossé c'est le bestiaire / les situations de combat / Dante & Nero et de ce point de vue c'est vraiment du super boulot.


Oui, ça c'est très clair, les énigmes en bois façon Resident Evil, les labyrinthes de la honte et les 3 pauvres passages de plate-formes, tout le monde s'en tape. DMC4, c'est un gros beat 'em all qui tâche, et même s'il y a quelques grosses régressions par rapport à l'épisode précédent qui le rendent moins profond (il me semble que j'en parle quelque part dans ce thread), il n'en reste pas moins un très bon représentant du genre.

Par ailleurs, God of War est quand même passé par là: si tu arrives à stunner un boss, balance-lui un coup de buster, et tu vas voir si la séquence qui s'ensuit ne ressemble pas à GoW

Citation :

L'instant rev, c'est la capacité qui te permet d'appuyer sur la gâchette au bon moment après n'importe quel coup pour monter l'exceed de ton épée (réalisé en just frame tu gagnes trois barres d'un coup, sinon il y a quelques frames de tolérance pour gagner une seule barre). C'est du Nero avancé, ça ne sert pas avant un certain niveau de difficulté (et ça coûte très cher).


Au contraire, c'est à mon avis *la* base du gameplay de Nero, et le mécanisme qu'il te faut saisir le plus tôt possible pour vraiment commencer à t'amuser.

En gros, mets un coup, et juste quand il se termine appuie sur LT (sur le coup d'épée de base, il me semble que c'est juste au moment où l'épée s'arrête de bouger). Si tu as bien jaugé ton timing, une barre d'exceed va se remplir, ce qui boostera la puissance de ton coup suivant (très très visible (surtout quand tu achètes les niveaux supérieurs) avec les attaques avant-Y et arrière-Y au sol). Il y a quelques frames comme ça dans absolument toutes les attaques, et quand tu te débrouilles vraiment vraiment bien tu peux passer tout le combat avec ta jauge d'exceed pleine. Que ce soit contre un boss ou des ennemis normaux, ça fait super, super mal.

Au besoin, cherche un tuto sur Youtube ou lis Gamefaqs, mais apprends à maîtriser cet élément du gameplay, c'est encore plus fondamental que le royal guard cancel du fusil de sniper dans DMC3.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:15
Citation :
"Je ne parle pas des personnages et de l'histoire, c'est moins grave, mais du coup, on se demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement décidé de se recentrer sur les bases du jeu, à savoir les enchaînements et la course au score, et de sabrer un peu dans tout ce qui est accessoire."

Ca c'est le Palais Sanglant.


On peut envisager aussi de terminer toutes les missions d'un mode avec le Rang S, joli challenge.
Je crois d'ailleurs que si l'on joue en ligne, il y a un score absolu, dont le décompte me paraît pas évident mais qui doit tenir compte de nombreux paramètres, et que l'on peut comparer sur xboxlive avec le monde entier ou juste ses amis. Malheureusement, j'ai pour ma part jouer de nombreuses heures hors-ligne, et ces scores n'apparaissent pas...

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:18
"Dans DMC4, ils ont diminué le côté "film d'action stupide et décomplexé" pour essayer de nous servir une histoire sérieuse avec Nero et sa nana dont tout le monde se fout mais elle risque de mourir et c'est très triste et la religion corrompue veut dominer le monde sauf quand elle veut le détruire et des gens vont pleurer parce que le style emo est à la mode. C'est lorsqu'on reprend le contrôle de Dante qu'on retrouve à quelques moments le style des épisodes précédents ( m/ Pandora m/ ), mais dans l'ensemble ça reste... Moins bien."

ouais, ouais, on est d'accord... mais avoue, avec le thème musicale final, c'est du BON emo!

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:34
Pour le portenawak 3 & 4 j'ai trouvé ça kif kif bourricot, même si Nero est plus chouineur, c'est sûr. En tout cas la rupture est là par rapport au 1, qui est construit de façon beaucoup moins bordélique, avec un ton général finalement assez sobre (et un système de combo plus simple mais bon c'était le premier). Par contre dans mon souvenir il y a un peu plus de plate-forme nulle et d'énigmes à trois sous (mais il y a les gros chats, raaaah).

L'instant rev c'est une technique qui vient quand même *en plus* des mouvements de base à l'épée, t'en as pas énormément besoin au début. C'est beaucoup moins important qu'apprendre à se servir du poing pour bien linker tes combos. Après c'est sûr que c'est puissant mais c'est pas la base du jeu pour moi (et toujours moins puissant qu'un bon charged shot nv 3 ).

  Voir le site web de Slowriot
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:40
Citation :

Le 2008-11-30 22:34, Slowriot a écrit:
Pour le portenawak 3 & 4 j'ai trouvé ça kif kif bourricot, même si Nero est plus chouineur, c'est sûr. En tout cas la rupture est là par rapport au 1, qui est construit de façon beaucoup moins bordélique, avec un ton général finalement assez sobre (et un système de combo plus simple mais bon c'était le premier). Par contre dans mon souvenir il y a un peu plus de plate-forme nulle et d'énigmes à trois sous (mais il y a les gros chats, raaaah).


Ouais, enfin, si on peut vraiment parler d'énigmes, parce qu'à ce stade-là, c'est quand même pas loin de l'insulte à l'intelligence du joueur

Non, le vrai truc chiant de DMC premier du nom, c'est les épouvantables niveaux sous l'eau. Heureusement qu'il n'y en a que deux, parce qu'ils sont moches, illisibles et complètement chiants.

(heureusement, un peu après y'a la séquence Space Harrier quand on se fritte contre Mundus -- ça, c'est grand ^^)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:43
Moi j'aime bien la relation entre Nero et Kiry. On sent que ça va au delà du "tu me plais, je te plais" (je crois d'ailleurs que dans le manuel il est précisé qu'ils sont amant). Nero serait vraiment capable d'aller jusqu'en enfer pour sauver sa douce, c'est un perso qui hurle et pleure de désespoir quand il se sent incapable de la protéger. ça le rend vraiment humain et attachant à mes yeux.

Ce genre de facteur a/est trop souvent délaissé ou mal amené dans la plupart desjeux d'action.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 22:57
Pour les puzzles ils auraient pu les faire un peu plus rapide tout de même façon RE4... ils sont en effet là pour l'anecdote, mais du coup ils seraient moins relou ça serait bien, tant qu'à faire. Ils se seraient rapproché d'une structure de beat plus linéaire ça m'aurait très bien allé. Le passage du jeu de l'oie, par exemple, bon... enfin c'est pas grave.

Mais à chaque fois j'ai surtout envie d'en finir le plus vite possible pour choper les mécaniques pour comprendre comment faire des S. Je me suis un peu énervé sur le passage avec les piques au plafond, j'ai mis des plombes à avoir le timing, mais sinon j'aime beaucoup le bras de Nero. Quand il l'utilise pour empaler les armures blanches c'est la classe, et la mécanique est très intéressante (faire venir les ennemis à soi en particulier).

Je vais y retourner muni de vos conseils pour faire tourner l'épée de Nero.

Par contre, tout comme Wild j'ai en fait adoré les cinématiques de DMC3, les délires du même genre de Viewtiful Joe collaient comme un gant au jeu puisqu'on cherche au fond à prendre des poses pour se la jouer, et comme Wild, je trouve celles de DMC4 moins inspirées. Trop longues/sérieuses/nombreuses/dérivatives. Dès qu'il y avait une cinématique qui commençait dans DMC3 j'avais la banane, dans DMC4 c'est "oh, encore". Même sur le plan dramatique, j'avais beaucoup aimé Arkham qui m'avait totalement fasciné, ainsi que les rapports avec sa fille, ça m'avait ému.

Mais je suis encore au début de DMC4 finalement (je viens d'entrer dans la jungle) donc je peux totalement changer d'avis.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2008-11-30 23:20
Pour le cube la séquence est toujours la même, si tu la mémorises et que tu donnes un coup de poing il tombe où tu veux.
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-12-01 09:56
Citation :

Le 2008-11-30 22:43, gregoire01 a écrit:

Ce genre de facteur a/est trop souvent délaissé ou mal amené dans la plupart desjeux d'action.


...Et Devil May Cry 4 n'y fait pas exception.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-12-01 12:44
Citation :

Le 2008-12-01 09:56, Wild_Cat a écrit:
Citation :

Le 2008-11-30 22:43, gregoire01 a écrit:

Ce genre de facteur a/est trop souvent délaissé ou mal amené dans la plupart desjeux d'action.


...Et Devil May Cry 4 n'y fait pas exception.



pour moi non, mais aprés chacun on point de vue


Index du Forum » » Jeux » » Devil May Cry 4, le topic avec du spoil dedans

86 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)