Une question pour les admin du site
Zack était bloqué, alors Wiki aida. le 08-07-2019 à 08:34
Par MTF (19 juin 2019)
La 1ere adresse c'est la publication, et la 2e la date de l'envoie de l'article ?
Bon en reviens à l'article, Professeur MeuTeuFeu, pourquoi tu mets toujours des espaces avant les ; ? c'est bizarre.
, collé, mais ; espacés oO ?
Belle intro en tout cas, c'est vrai que ca a été une belle innovation le motion gamining à l'époque, mais j'ai envie de lancer un debat, qu'est ce qu'il en reste de nos jours ?
Je sais pas si c'est la Wii qui m'en a dégouté et que du coup j'en achète plus, mais même sur switch j'ai l'impression qu'on est revenu a du gaming normal à la manette.
M'enduis je d'erreur ? ou alors la wii a été un épiphénomène ?
Sam&Max est sorti sur Wii ? bon sang j'ai raté ça. Une rapide recherche sur le net me renvoie vers une saison 1 .... mwai heureusement ca existe plus ces histoires de jeux en episodes....
Tu as faillis me perdre avec Data. J'ai pas joué au
Megaman legend, et j'avais pas compris tout de suite que le personnage venait de là.
Pour la mécanique du jeu par contre j'ai pas le même souvenir que ce que tu décris: j'ai pas le souvenir qu'on pouvait résoudre les énigmes de plusieurs façon. Après je pense que c'est un souci de comment on présente la chose. Y'a qu'une seule méthode mais on obtient plus de point en faisant le moins d'aller retour possible.
D'ailleurs je sais pas si on pouvait tout résoudre d'un coup. Il me semble que résoudre des enigmes dans des niveaux avancés permet de débloquer des trucs dans les niveaux précédents.
Au fait merci pour ta conclusion, je me suis toujours demandé pourquoi y'avait jamais eu de suite. C'est dommage qu'il ait pas rencontré son public parce que ce jeu est génial.
Je me demande même si je vais pas y faire jouer ma fille.
Idem je suis etonné de ne jamais avoir revu Z&W en personnage jouable dans un MVC3 par exemple.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, jeu culte à pratiquer absolument !
Surtout qu'il est très drole, et ca pour un jeu c'est assez rare