Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Kaamelot, quand la farce devient tragédie
85 messages • page
12345
Auteur Kaamelot, quand la farce devient tragédie
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2021-07-30 13:48
Question à ceux qui l'ont vu : est-ce qu'on peut y emmener de jeunes enfants (7 et 10 ans) ?
Si c'est comme la série, la réponse est clairement non (langage fleuri + saisons 5 et 6 sanguinolentes) mais je pose la question à tout hasard car sinon je devrai y aller tout seul.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-07-30 15:17
ça dépend de la sensiblité de chacun, je ne sais pas quoi te dire moi sachant qu' a notre époque ou nous montrait Rambo à 8 ans

Pour moi il n'y a rien de choquant ni même au niveau language.

Par contre il y a une scene violente au début du film et une autre beaucoup plus tard.

Moi vu l'age de tes enfants je déconseillerai, car ces deux scènes peuvent les choquer (une est vraiment violente) et l'autre raison c'est que je pense qu'ils s'ennuieront devant.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-30 23:16
Citation :
Le 2021-07-30 13:48, Youpla a écrit :
Si c'est comme la série, la réponse est clairement non (langage fleuri + saisons 5 et 6 sanguinolentes)

Langage tu peux y aller y'a rien.
Par contre des scenes violentes oO ? j'ai beau reflechir je vois pas. Celle de fin tu penses à la nana Mathieu ?


D'ailleurs j'en sors à peine et je te rejoins pour ton avis. J'ai du sourire 2-3 fois à la fin mais le film est dans la lignée de la saison 6 mais en beaucoup moins noir.
J'imagine que y'a une hommage dans le costume de lancelot, mais moi tout ce que je vois c'est un des persos du jeu dune ...

Le film est bizarre et on sent les montages par moment. Des fois ca saute temporellement assez violemment. J'adore avoir des reperes mais là ....
Je veux dire le film dure 2h mais tout le debut est super vite expédié. J'ai pas compris non plus le but du flashback, ni ce qui s'y passe au final ? elle est morte son amoureuse au final ? parce qu'elle est caché dans le meuble mais elle me parait bien vivante

En fait le film est moyen. Il est pas nul, mais il n'est pas non plus dément. Le debut fait très fanboy, on voit tous les personnages (enfin quasi il en manque), ce qu'ils sont devenus, les classiques ne m'appellez plus sire .... mais on arrive vite dans vite du sujet et ..... oui on voit où est parti le budget dans la scene du siege mais je sais pas j'ai pas accroché...
Ptet parce que j'ai revu la serie tres recemment, mais ca manque de vie, de reparties, de punchline.... le rythme est tres lent, et même si c'est logique que tout le monde fasse la gueule, je sais pas ca aide pas à rire quand y'a une replique qui part ....
Surtout que Caradoc et Perceval, 2 persos que j'adore, sortent leurs repliques mais c'est moins drole, et je sais pas s'ils y croient plus mais ca marche pas.
Idem pour le jeu du pays de galles. A raconter c'est drole, à voir en vrai bof .... ca a fait rire ma femme mais moi...

Cornillac a essayé de faire un effort cette fois donc ca va ca passe, et on le voit peu donc il a pas le temps d'etre gonflant.
Galienne (ca me gonfle qu'il mette à chaque fois De l'academie francaise), a un role sympa, mais franchement faut qu'il bosse sa voix. Elle est trop aigue et trop maniérée
Clavier fait du clavier, chabat on le voit pas beaucoup, et sting est impec.

En fait comme je disai ca fait fanboy un peu comme un marvel, tu vois plein de persos de la serie, mais certains juste une scene et apres on les voit plus.

Et franchement je vois pas du tout où il va pour la suite. Oui on comprend que y'aura un truc avec les saxons mais c'est pas bien amené je trouve.....


Ah et oui y'a un GROS bug de continuité par rapport à la serie
a la fin de la saison 6 arthur retourne à rome dans la maison de son grand amour. Sauf que dans le film il est esclave en afrique oO
C'est ptet un hommage à Conan le barbare mais une petite scenette pour expliquer le pourquoi aurait pas été de trop.

Enfin bon ca va, pas le meilleur film du monde, mais ca passe.
Y'a une mini scene à la fin du générique au fait
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 08:10
Citation :
Le 2021-07-30 23:16, RainMakeR a écrit :

Ah et oui y'a un GROS bug de continuité par rapport à la serie
a la fin de la saison 6 arthur retourne à rome dans la maison de son grand amour. Sauf que dans le film il est esclave en afrique oO
C'est ptet un hommage à Conan le barbare mais une petite scenette pour expliquer le pourquoi aurait pas été de trop.



Il est dis qu'il s'est passé 10 ans depuis que Arthur à quitté Kaamelott.
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 10:05   [ Edité le: 2021-07-31 10:05 ]
Merci pour vos réponses (même si ça m'aurait arrangé que vous soyez d'accord )

Bon, ma qualité de sommeil dépend directement de celle de mes enfants donc on va éviter les scènes d'égorgement ou les répliques du type "moi je l'ai vu, le sang qui vous manque"

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 15:00
Citation :
Le 2021-07-31 08:10, gregoire01 a écrit :
Il est dis qu'il s'est passé 10 ans depuis que Arthur à quitté Kaamelott.


Wai mais tu penses que du coup il a été extradé depuis rome ??? l'imprecision des 8-9a me laisse dubitatif
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Kaamelot, quand la farce devient tragédie

85 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)