Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Questions Xboxlive
6 messages • page
1
Auteur Questions Xboxlive
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-14 20:14
Mes questions portent pour le live de la xbox 1e du nom

- Est-ce jouable en ADSL 512k ?
- Est-il encore possible de s'abonner ? Si oui, ou trouver un kit ?
- A long terme, ce "service" ne risque-t-il pas de disparaitre ?

Voila ça peut sembler ridicule comme questions mais je suis vraiment largué et j'aimerai bien tester...
_________________


Image
Image Code 3DS: 1349-8569-1433


  Voir le site web de Niko844
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-08-14 20:50
Sans parler du live tu peux toujours essayer la communauté Xlink ou Xbconnect, logiciels de tunneling qui te permettent de jouer aux jeux en LAN mais par internet et ce de façon totalement gratuite et sans toucher à ta console vu que le PC "émule" une connection locale.

Xlink

Xbconnect

Justement je cherche des partenaires de jeu pour ce mois d'Aout. ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-08-15 00:43
Citation :
Est-ce jouable en ADSL 512k ?


Oui, certains jeux sont même jouables en 56k si tu veux. Mis à part deux-trois titres comme Halo 2, ça roule les doigts dans le nez en 512k, en précisant que tu plus tes camarades de jeu sont dans une zone géographique éloignée, plus tu es susceptible de rencontrer du lag.

Citation :
Est-il encore possible de s'abonner ? Si oui, ou trouver un kit ?


Oui, sans souci. Il y a des kits qui comprennent un micro-casque officiel et un abonnement d'un an ou une durée d'essai variable. Tu peux également, et tout simplement, t'abonner directement depuis le dashboard de ta Xbox, au mois, par trimestre, semestre ou à l'année.
Des micro-casques officiels sont aussi disponibles séparément, je te déconseille fortement les produits non-officiels parce-que finis au pipi de chat.

La FNAC propose en ce moment des packs Rainbow Six pour 9€, qui comprennent donc le jeu, le micro-casque officiel et un bon d'essai. Offre à saisir d'urgence avant rupture.

Citation :
A long terme, ce "service" ne risque-t-il pas de disparaitre ?


Je en suis pas devin donc impossible de prédire ce genre de choses, mais en revanche, ce dont je suis certain, c'est que ce n'est pas demain la veille que Microsoft arrêtera ce service qui, mine de rien, existe depuis 2001 (officiellement début 2002) et compte aujourd'hui plus de sept millions d'abonnés, sans compter les autres millions d'utilisateurs en compte Silver ainsi que l'opération séduction pratiquée sur les joueurs PC.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-15 02:11
Citation :

Le 2007-08-14 20:50, Jarel a écrit:
Sans parler du live tu peux toujours essayer la communauté Xlink ou Xbconnect, logiciels de tunneling qui te permettent de jouer aux jeux en LAN mais par internet et ce de façon totalement gratuite et sans toucher à ta console vu que le PC "émule" une connection locale.

Xlink

Xbconnect

Justement je cherche des partenaires de jeu pour ce mois d'Aout. ^^


J'ai commencé à installer xboxconnect: C'est un peu bordélique mais je pense pouvoir bientot le tester.
Merci pour vos réponses !

  Voir le site web de Niko844
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-18 15:18
Reçu mon câble croisé aujourd'hui. Je n'ai réussit à installer que Xbconnect et j'ai un problème: Le réseau est reconnu entre mes consoles mais je n'arrive pas à rejoindre une partie. Lorsque que je fait Find my console, une page s'affiche,du genre des infos sur xbconnect, mais rien sur le status de ma console à proprement parler...
A noter que sur le chat y'a ça qui s'affiche console packed + des nombres

Ca commence bien

  Voir le site web de Niko844
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-18 18:19
Finalement j'ai réussit à installer Xlink et... CA MARCHE !
Jarel, c'est quand tu voudras

  Voir le site web de Niko844

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Questions Xboxlive

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)