Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Club Nintendo au Japon... Help !
11 messages • page
1
Auteur Club Nintendo au Japon... Help !
Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2007-07-30 03:27
Bonsoir.

Voilà, j'aimerais me renseigner sur les points VIP du Club Nintendo Japonais. Est-ce qu'il y a un délai pour entrer ses codes VIP ? Parce que j'ai des jeux qui ont trois ou quatre ans et je ne sais pas si les codes sont encore valables. Si ça marche encore, j'en ai plein plein plein. Et j'aimerais aussi savoir si ils livrent en France les cadeaux bonus ?

Je ne sais pas si ce topic est à sa place ici, par contre, désolé si c'est en désordre !

  Voir le site web de Julenstein
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-07-30 10:14
Si mes souvenirs sont bons, le nombre de points diminue avec le temps: Si tu achètes un jeu fraîchement sorti mais que tu entres son code 6 mois après, tu es mois crédité. Et sans doute que les codes sont zonés.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2007-07-30 10:35
Les codes sont zonés, en tout cas quand j'avais essayé c'était le cas.
Sinon, il me semble que le nombres de points VIP ne diminue pas si tu n'enregistre pas de suite le produit.
regarde ici pour avoir toutes les dernieres infos concernant ces points:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066970.html

Par contre je ne sais absolument pas si on peut commander des goodies au japon en étant hors du pays

Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2007-07-30 13:41
En fait, c'était pour les enregistrer sur le site Japonais. Et j'ai lu exactement ce que je ne voulais pas lire : ils expirent après un certain nombre de temps. Dommage dommage, j'en ai plein qui sont neufs mais que j'ai pris y a 3 ou 4 ans (un peu moins vieux sur DS).

Sinon c'est impossible d'acheter les jeux du Club Nintendo avec de l'argent ? Parce que je voulais essayer d'avoir le Balloon Fight avec Tingle en fait ^_^.

  Voir le site web de Julenstein
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2007-07-30 17:28
Attention, ils expirent mais à partir du moment où ils ont été enregistrés, en tout cas je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer....

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-07-30 17:47
Citation :

Le 2007-07-30 13:41, Julenstein a écrit:
Sinon c'est impossible d'acheter les jeux du Club Nintendo avec de l'argent ? Parce que je voulais essayer d'avoir le Balloon Fight avec Tingle en fait ^_^.


Si, sur un petit site pas très connu...
...a priori, non.

Moi ce que je veux absolument c'est plutôt le Game & Watch Collection. J'ignore ce qu'il contient exactement, mais si c'est aussi bien fait que les G&W Gallery, c'est indispensable.
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 02:26
Non, on ne peut pas acheter avec des sous, juste des points.
Et je ne pense pas qu'ils livrent hors Japon, vu que les frais de port sont gratuits!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 02:52
Milcham : il y a Oil Panic, Donkey Kong et je ne sais plus le troisième.

Sinon, bon ben tant pis, je les prendrai sur YAJ alors un de ces quatre. C'est quand même dommage, j'ai pas mal de points mais en plus il paraît qu'ils périment au bout d'un certain temps. J'aurais dû m'y prendre avant.

Pour la DS, ils n'en ont fait que trois pour le moment il me semble : le Balloon Fight avec Tingle, G&WC et un jeu où il fait crier WTF. J'espère que ça ne montera pas autant que le CD avec les quatre Zelda.

  Voir le site web de Julenstein
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 09:22
Ah, je viens d'aller me renseigner.
Le troisième est Green House ! Très sympa, pas évident et, pour autant que je sache, absent des G&W Gallery (à vérifier).

Par contre passé l'aspect collector c'est pas si intéressant que ça, y'a aucun lifting graphique... au final, c'est surtout le fait de reproduire la jouabilité sur deux écrans qui relève l'intérêt.

'Tout cas ça vaut pas 50 euros =/
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham
Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 13:48
Bon en fait je viens de regarder sur les sites web, ça coûte plutôt entre 20€ et 30€ si on se débrouille bien. D'aucuns diront que ça fait reuch' les trois pauvres G&W en carton mais bon, c'est des objets sympas à avoir sur une étagère !

C'était bien les épisodes sur GBA d'ailleurs ?

  Voir le site web de Julenstein
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 14:14
Excellent !
En fait y'en a eu qu'un seul sur GBA, G&W Gallery 4. Les autres sont sortis sur GB(C). Et c'est vraiment très addictif, le 4 est une petite drogue. Il y a un certain nombre de jeux dispos de base, + autant d'autres cachés. Chaque jeu peut être fait soit en original, soit en lifté, sachant que les liftings comprennent bien souvent de nouvelles subtilités au niveau du gameplay.
En plus c'est super joli.

Non, franchement on n'en parle pas assez. Octopus en relifté, c'est juste extra. D'ailleurs ça pourrait faire un jeu du soir très adéquat pour le topic Découverte de ce forum...
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Club Nintendo au Japon... Help !

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)