Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Tournoi Mario Kart Double Dash à Lille (et évènement Mario Kart)
4 messages • page
1
Auteur Tournoi Mario Kart Double Dash à Lille (et évènement Mario Kart)
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-07-05 22:44
Attendu depuis des lustres, demandé depuis un moment, voici enfin venir le premier tournoi Mario Kart organisé par l'association La Crampe Aux Doigts!
Prévu pour le 28 juillet prochain (de 14 à 21 heures) dans l'enceinte du local de La Crampe Aux Doigts (situé au 83 rue du Pont A Raisnes dans le Vieux-Lille), ce tournoi verra s'affronter différents concurrents de la région pour savoir qui est le meilleur joueur à Mario Kart Double Dash.



A partir de 5 euros* (participation aux frais), il sera possible d'avoir accès au tournoi mais aussi à la majorité des épisodes de la saga Mario Kart en freeplay, cela comprend Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS.

A la fin de la journée, les différents vainqueurs du tournoi pourront repartir avec un des lots suivants :
1er prix : Un disque audio collector comprenant 15 pistes tirées de titres Famicom développés par Nintendo (valeur 13 euros), ainsi qu'un porte clés Nintendo officiel (valeur 6 euros).
2ème prix : Un disque audio collector comprenant 10 pistes tirées de titres Famicom développés par Namco(t) (valeur 10 euros), ainsi qu'un porte clés Nintendo officiel (valeur 6 euros).
Du 3ème au 8ème prix : Un porte clés Nintendo officiel (valeur 6 euros).

Bref, une soirée dont tout le monde reviendra en ayant gagner un petit quelque chose (au pire, une carapace rouge entre les fesses ^3^).

Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur le site de La Crampe Aux Doigts (Association visant à promouvoir le jeux vidéo et la culture jeux vidéo dans le Nord/Pas-de-Calais).

* Les inscriptions au tournoi peuvent se faire le samedi au local de La Crampe Aux Doigts ou bien à Tsunami Games et NetPowa du lundi au samedi. Possibilité de prendre une participation "Tournoi+Pizza" au prix de 7 euros.

  Voir le site web de Captain Algeria
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-07-10 00:14
Avant le tournoi Mario Kart, La Crampe Aux Doigts organiseune journée portes ouvertes dans son local. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez découvrir l'assos et ses membres, je vous conseil de passer ce weekend.

  Voir le site web de Captain Algeria
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-10 14:19
Je ne serai plus dans le coin à compter de vendredi. Dommage, car je serais bien passé.

  Voir le site web de David
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-07-10 22:30
Dommage de chez dommage.

Essaye de trouver un samedi de libre un jour pour passer (bloque ton 22 septembre parcequ'on prépare un event retrogaming).

Note: Je pourrais te demander de t'inscrire sur le nouveau forum de La Crampe? On essaye de regrouper le plus gros nombre possible de gens du Ch'nord en un seul point. Merki.

  Voir le site web de Captain Algeria

Index du Forum » » Evénements » » Tournoi Mario Kart Double Dash à Lille (et évènement Mario Kart)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)