Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rockman 20th
28 messages • page
12
Auteur Rockman 20th
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 17:37
Citation :

Le 2007-07-05 22:25, Captain Algeria a écrit:
De gauche à droite : Rockman Zero, Rockman Dash, Rockman EXE, Rockman, Rockman ZX Advent (perso masculin), Rockman ZX Advent (perso féminin), Rockman Starforce Ice Pegasus, Rockman ZX et Rockman X.


Si tu veux écrire les noms originaux c'est Ryuusei no Rockman en japonais et Megaman Star Force pour le nom occidental, et non "Rockman Starforce Ice Pegasus".
Oui il existe trois versions de ce jeu: (Ice) Pegasus, (Fire) Leo et (Green) Dragon
J'ai mis des parenthèses car c'est que en japonais que l'on a le nom de l' "élément" de la transformation.

Captain Algeria je t'ai écris un e-mail que visiblement tu n'as pas lu.

Je disais que pour les 20 ans de Rockman, ils ressortaient Rockman 2 sur téléphone portable au Japon avec un gameplay adapté au support. Je crois aussi que MegaMan 1 est sorti sur téléphone portable aux US ( à vérifier) et du coup ce serait presque logique que le 2 suive.
Citation :

Le 2007-07-06 22:59, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2007-07-05 21:06, gregoire01 a écrit:
il viend d'ou celui avec la visére rouge ?


bah je pensai e exe mais j'en suis pas sur.

Cham 22a ? ma r11 est plus vieille que toi ^^



Comme écrit plus haut, il s'agit de Ryuusei no Rockman / MegaMan Star Force.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-08-03 13:46
La rumeur du moment : Sur le site des 20 ans de Megaman, Capcom a lancé un sondage pour demander aux joueurs sur quelle machine ils veulent voir le prochain titre de la série (PS3, PSP, NDS, Wii, 360, PC ou en Arcade).
Après quelques jours, il y a eu tellement de vote pour la Wii (plus de 1.000) que Capcom a refoutu le sondage à zero. Actuellement, il ya 666 (le chiffre du diable) personnes qui ont voté pour la Wii, ce qui fait que les fans de Wii et de Smash Bros ont les yeux qui brillent à l'idée d'avoir Rockman en perso jouable de Smash Bros Brawl.

J'avoue que ça le ferait pour les 20 ans de Rockman et que ça me fera une dream team de l'espace avec Rock&Fox.

Pour ceux qui veulent rédécouvrir Megaman, je vous invite à mater cette vidéo que j'ai foutu sur mon compte youtube.

@Madmarc: Désolé, mon mail est bourré de spams.

  Voir le site web de Captain Algeria
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-08-03 14:45
Et hop, un vote de plus pour la Wii

Pas mal cette petite retrospective de tous les Megaman .... Et pour ceux qui veulent redécouvrir la série, lisez le dossier de GP

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2007-08-03 16:18


(mode tatillon on)


il manque Rockman et forte sur la video

(off)

en tout quand elle est bien sympa quand meme cette video

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-12-19 12:49
Histoire d’accompagner la News Megaman figurant en page d’accueil de Grospixels, voici quelques photos (tirées des sites Capcom, Famitsu ainsi que du blog Scarlett ) concernant les évènements organisés pour le 20ème anniversaire.

En Aout 2007, Keiji Inafune, créateur de la série Rockman / Megaman / Mega Man, s’est rendu à New York pour rencontrer les fans et signer « quelques » autographes dans une boutique de Broadway.







L’évènement principal des 20 ans s’est déroulé le 18 Novembre sur le sol japonais, à Ikebukuro's Sunshine City (Tokyo). Au programme : interviews, exposition d’artworks, bornes d’anciens Rockman en accès libre, demos jouables de Ryuusei no Rockman 2 (nouveauté DS) et, comme il se doit, vente de goodies dédiés à l’évènement…







Pour l’occasion le tout premier Rockman a été sorti du placard où Capcom l’avait laissé prendre la poussière durant tant d’années, sans doute en réponse aux critiques des plus anciens fans de la mascotte :







Le meilleur pour la fin avec cette annonce qui risque de faire date :



(comment ça un fake grossier ?)





IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-12-19 16:05
Vin Diesel is.... MEGA MAN.

Trop fort le fake

L'expo Jap avait l'air dantesque...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-19 20:55
rhaaaa ca serait bien qu'ils sortent un bon vieux megaman comme à l'epoque (en 2d et avec le vrai megaman).
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-12-20 01:51
A en croire les photos, c'est exactement le meme type d'expo qu'il y avait eu pour les 15 ans de Street Fighter.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-20 21:26
Bah je suis sur que si on regarde bien ca devait etre la meme pour les 15a de megaman. Ca serait bien qu'ils fassent pareil pour dino crisis et qu'il sorte enfin la suite !!!

D'ailleurs il me semblait qu'il devait faire un annif pour DMC, et un autre pour Resident evil.
C'est la nouvelle mode dis donc...
_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rockman 20th

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)