Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Session retrogaming, à Lille, chez wam
3 messages • page
1
Auteur Session retrogaming, à Lille, chez wam
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 21:35
Yo les aminches de Gropix.

Régulièrement, je participe à des sessions de jeux de baston+shmups à gauche à droite chez des potes et la, j'ai commencé à en organiser chez moi (j'habite à lille) et l'idée m'est passée par la tete de faire des sessions retrogaming.

Donc je voulais savoir s'il y avait des gens de Lille ou de la région qui serait interessé par des soirées (soit en journée, soit de nuit) chez wam? Si oui, envoyez moi un mail à : sadomezzo@hotmail.com et on verra comment on peut s'organiser.

Une première session retro est déja prévue pour ce samedi soir et l'event de la soirée sera le CDI que s'est payé un pote avec gros squattage sur Zelda et Voyeur (j'imagine qu'il y aura aussi du shmup et d'autres petits plaisirs retro).

  Voir le site web de Captain Algeria
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 21:50
Comme je le disais dans le forum de la Crampe, j'en serai, bien évidemment. Je sens que le Philou, il va ramener son petit lot de geekeries !

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-06-10 21:52
Tant mieux, tant mieux, c'est pas moi qui serait contre le petit lot de geekeries de Philou. ^^

@Phil: On fera ça après le tournoi Naruto. Ya déja Max de confirmé. Vais voir avec les autres.

  Voir le site web de Captain Algeria

Index du Forum » » Evénements » » Session retrogaming, à Lille, chez wam

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)