Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !
448 messages • page
1234567 ... 23
Auteur NoLife !
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-09-16 08:18
Citation :

Le 2007-09-14 14:28, Jika a écrit:
Il s'agit de Greg, de l'ancienne team de Joypad (ceux qui font gameblog maintenant).


Ma mère bosse avec lui dans l'édition (Kurokawa, qui fait notamment FullMetal Alchemist).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005
Messages : 236

Hors ligne
Posté le: 2007-09-17 03:42
Ouah la chance, tu peux te la péter à la récré
"Ma mère elle bosse avec Greg, elle m'amène des mangas à la maison !"

Pour ce qui est de Nolife, je n'ai pu qu'entrevoir ce que diffusait la chaîne, n'étant pas abonné chez Free. Mais pour avoir vu la fine équipe à plusieurs reprises durant des événements presse, ils ne chôment pas !

Je suis particulièrement friand des reportages réalisés au Japon et présentés par la chère et tendre d'Alex, Suzuka. J'espère aussi que vous continuerez à faire des reportages sur les studios comme ceux sur le shmup ou les rythm game.

Bref, bonne continuation à Nolife, en attendant de pouvoir suivre la chaîne de façon régulière.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-25 10:26
Grosse surprise hier soir en regardant Game one. Ils annoncent pour le 1er Octobre une émission rétro animé par Marcus.
Alors je suis un peu perplexe, mais j' espère surtout que cela ne nuira pas à No Life et que Marcus y continuera son émission qui est de bonne qualité déja.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-09-26 07:55
Alors là tu me scotches Vovo !

Et pourtant c'est confirmé :

Je jetterai un oeil, parce que je suis vraiment fan du monsieur.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-09-26 17:58
J'espère que l'on verra ça sur Youtube ou Dailymotion, car je ne pourrai pas regarder, à moins que ce soit rediffusé après le 8 (ou le 10)... Y'a pas grand chose de très intéressant sur Game One, et pour une fois qu'ils parlent un peu de retrogaming, ce serait dommage que je ne vois pas ça. Avec Marcus, ça risque d'être très bon et aussi très rigolo. Ca promet !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-09-26 20:25
Du retro avec Marcus, ça c'est de la bonne nouvelle

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 20:39
Ahahaha excellent le 101% d'aujourd'hui à l'envers. Quand j'ai entendu la réponse à la blague en premier, je me suis dis, "ouah ça va être un truc con", et quand j'ai entendu la question, j'ai éclaté de rire.

Et oui ils ont fait exprès de le faire à l'envers, la preuve est le fait que Davy répétait le sujet qui venait de passer et celui qui allait passer à chaque reprise.

Autre chose que j'ai bien aimé sur Nolife: le superplay de Ghouls'n Ghost et la critique de Warriors Orochi ont une chose en commun : le montage. Eh oui c'est tellement bien de voir que le staff se fait chier à nous montrer exactement de quoi les animateurs et voix off nous parle.

Par exemple, Ben Shinobi et Radigo nous parlent d'un coffre qui apparait au début et qu'on a vu tout à l'heure, HOP une petite fenêtre apparait nous remontrant la scène, ou bien encore les éléments du HUD de Warriors Orochi qui sont décortiqués et zoomés lorsque la voix off en parle. Je ne rappelle pas avoir vu ça tellement de fois sur GameOne ou dans d'autres émissions de jeux vidéo alors que c'est courant sur Nolife. Continuez!

(je préfère poster mes réactions sur nolife ici que sur le forum attitré vu que je convaincrais peut être les gens de matter la chaine).


Sinon j'ai vu Retro GameOne et c'est pas super par contre. Le Marcus fait toujours son Marcus ça c'est bien. Mais l'émission est trop courte et surtout les extraits des jeux sont tirés de Mémoire Vive et ça tout le monde l'a capté. Il y a encore les vieux synthés dessus.
Mais bon il parait que c'est une quotidienne donc ça devrait s'améliorer.



Et pour ceux qui ne voit toujours pas qui est Grégoire Hélliot il apparait dans une des dernieres émissions de GameKult, si ce n'est la dernière pour parler du TGS.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2007-10-04 08:01
Hier soir j' ai regardé l' émission de Marcus sur Game One. Bien qu' elle soit quotidienne, je crois bien que c' était la rediff des jours précédents.

Que dire en fait ?

Et bien que l' on retrouve un Marcus survolté, que l' émission est géniale et que cela faisait longtemps que l' on avait pas vu cela sur G1.
C' était 8 minutes de bonheur, Kung fu Kid sur Master System a même été présenté Yéah !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-10-04 09:07
Effectivement, c'est du plaisir cette émission. Seule critique à formuler : le fait que ce soit des Mémoires vives habillées différemment fait un peu tache à mes yeux.

Mais bon, rien que pour Marc Lacombe, ca vaut le coup. Quand je vois les cagettes de mecs blasés à la gamekult et que je vois apres Marcus et son enthousiasme débordant, je ne peux que me dire que ce dernier a quand même l'air d'etre plus heureux que pas mal de journalistes de faire ce métier.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 00:45
Nolife a annoncé avoir à une annonce à faire demain soir à 19h30. Entre le ton super sérieux du président de la chaine lors de l'annonce de cet événement à 19h30 demain et les quelques remarques de Alex Pilot et compagnons sur les difficultés de Nolife à perdurer, les gens sur le forum de la chaine craignent la mort de Nolife.

On en saura plus demain, mais c'est clair que ca sent pas bon.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 09:25
Effectivement :



Plus de programmation à partir de 19h30. Rien, nada. J'ai un peu peur, car c'est une des chaines que je regarde le plus. La qualité des programmes est inégale, mais certaines émissions sont formidables (Hidden Palace, Chez Marcus, Mange mon geek ^^).

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 09:54


J' ai entrevue l' annonce, mais j' ai tout juste compris l' heure annoncé de ce vendredi.
Hier dans 101% Alex pilot parlait des difficultées de la chaine... ça fait un peu peur...
Tout juste aprés un an d' existante, ce ne peut pas être possible, même si il est l' heure du bilan surement.
Croisont les doigts, croisont les doigts, croisont les doigts.

_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 10:03

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 12:05
On sera fixés aujourdhui alors?

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 12:12
Oui,
il se peut que cela inclus aussi la part de diffusion de programme français/européen que le CSA met en obligation.
Je ne sais pas si NoLife atteind le quôta, mais le scénario de la chaine manga risquerait de se rejouer sur ce point.

Ce soir,à 19h30 on serat fixé si on fait péter le champagne ou non.


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 16:40
Je n'ai pas tout suivi à l'histoire mais étant abonné depuis 15 jours chez Free ce serait vraiment dommage de me privezr si tôt de NoLife, qui est vraiment extraordinaire.
Malheureusement située entre la chaîne karaoké et Game One, mais au moins ça permet de mieux savourer la qualité des programmes.

Même si j'ai toujours autant de mal avec la j-pop.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 17:02
Euh je viens de voir que Nolife a signé un contrat de partenariat avec Ankama, la société qui produit le MMORPG Dofus. Donc je me demande si la déclaration de ce soir n'a pas un rapport avec ça en fait
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 17:15
Oui, moi je crois qu' il s' agit plus d' un changement sur certains points de la chaine(important ou peu important), une sorte de remaniement en quelque sorte.

Ou justement quelque chose tiré d' un partenariat qui fairait que NoLife apparaisse sous d' autres Horizons.

Allé, plus que 2h et quelques minutes.
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 17:31
Citation :

Le 2008-06-13 16:40, Niloc-Nomis a écrit:

Même si j'ai toujours autant de mal avec la j-pop.



C'est précisément la raison pour laquelle je ne vais presque plus sur NoLife... j'ai 90% de chances de tomber sur le la j-pop bizarre

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 17:54
Entre 18h et 20h30 c' est les divers émissions de jeux vidéo, ce qui tombe bien car G1 ne fait pas d' émission avant 19h30-20h00.
Ensuite entre 22h00 et 23h00 il y a des emissions pour les plus de 16 ans (chez Marcus, reportages, etc)
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » NoLife !

448 messages • page
1234567 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)