Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » De mauvais films qui ont donné de grands jeux
66 messages • page
1234
Auteur De mauvais films qui ont donné de grands jeux
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2016-09-20 12:16
Citation :
Le 2016-09-16 22:55, Sebinjapan a écrit :

Cliffhanger sur SNES n'est franchement pas un bon jeu (et personnellement je trouve le film plutôt correct dans le genre).


En fait, Cliffhanger souffre du syndrome "je veux faire plusieurs choses à la fois, et au lieu d'en faire une de bien je foire à peu près tout". Reste que j'aime bien ce jeu malgré ses ratées. D'ailleurs j'en ai encore refait quelques parties après une récente rediffusion du film, pour moi le meilleur "actionner" de Stallone (je ne compte pas Rambo, qui a une certaine dimension dramatique... hé, vous deux, au fond de la classe, défendu de rire !)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-09-20 21:05
houla si on m'invoque concernant le cinéma d'action ca va flooder

Navy SEALS j'ai verifie sur wiki, cest bien celui avec Charlie Sheen. Je l'ai vu y'a hyper longtemps et je l'avais trouvé plutot bien. C'etait la periode ou charlie essayait de se la jouer tom cruise...
Faudrait que je le revoie mais j'en avais gardé" un bon souvenir.

Cliff c'est pas le meilleur stalone mais c'est un film plutot pas mal. J'irai pas jusqu'a dire bon, mai sc'est du moyen+.
Le truc c'est qu'il a ce coté rambo fait du ski qui a fait du tort au film.

Comme mario golf, mario ski etc.... y'a eu une periode où on balancé stallone un peu partout, mais dans l'ensemble c'est du grand classique niveau scenar
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-09-22 17:11   [ Edité le: 2016-09-22 17:11 ]
Citation :
Le 2016-09-20 12:16, François a écrit :
(je ne compte pas Rambo, qui a une certaine dimension dramatique... hé, vous deux, au fond de la classe, défendu de rire !)


HS mais en parlant de ça, j'ai vu le premier Rambo assez récemment (jamais vu auparavant).
Et en effet, vu que je m'attendais à un truc crétin et bourrin, j'ai pas mal été surpris, le film est quand même assez profond et pose pas mal de questions mine de rien.

_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-09-24 14:05
C'est fou que Rambo garde encore cette image de film beauf/ridicule, faisant penser à la marionnette des guignols ou au sketch de Dupontel, alors que First Blood est un des tous meilleurs films de sa génération.
Idem pour Rocky, dont on ne retient trop souvent que le vidéo-clip à la sauce "America : Fuck Yeah" qu'est le 4ème épisode, au détriment du reste qui atteint quand même un très haut niveau avec les épisodes 1 et 6 (et 7 si on compte Creed).
C'est pas gagné vu la quantité de navets qui le mettent en scène, mais Sly mérite d'être pris plus au sérieux.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-09-24 20:55
La plupart des gens qui ont une mauvaise image de rambo n'ont vu que le 2. Le 1 a rien à voir du tout avec ce qui a suivi. Idem pour les rocky comme tu le soulignes
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-11-08 16:02
Heu... Je vais prendre un gros-gros risque en citant (le film adapté de) Little Nemo et Dream Master, mais j'assume tant pis.

Ok, c'est plus une déception personnelle, ce film, mais visiblement sa réalisation n'a pas été de tout repos ...mais pour quel résultat en fin de compte :

Parce que mine de rien, on est quand même passé de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=QIS2JhWli_A , à celà https://www.youtube.com/watch?v=mG-RORpZ3Pk ...puis à ça au final : https://www.youtube.com/watch?v=zQBPysGxs3I .

( =° ^°= ---> "Non, et je ne citerais pas les anims originales d'époques de Winsor McCay, de toutes façons, c'est "hors-sujet", ici.
https://www.youtube.com/watch?v=uW71mSedJuU ")

Bon, le jeu reprends direct le contexte du film sorti en salle, mais propose au moins un gameplay assez intéressant à base de "fusions" avec certains monstres ( Et pourquoi ça me rappellerais presque A Boy & His Blob, dans le principe ? ) :



Il me semble bien qu'il y a eu aussi un jeu d'arcade, mais ça ressemblerait un peu plus à un plateformer façon 3Wonders par contre :






jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2016-11-09 09:30
StarGate et son adaptation en tetris-like ?
je ne connais pas le jeu portable mais le film sans etre mauvais n'est pas flichon

  Voir le site web de jyelka

Index du Forum » » Trivias et entraide » » De mauvais films qui ont donné de grands jeux

66 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)