Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » A lire et à méditer
31 messages • page
12
Auteur A lire et à méditer
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 13:00
parce qu'on n'est pas d'accord on a touché à l'intouchable ?

c'est plutôt "ne comparons pas l'incomparable".

Ok, arrêtons-là ^^ et happy grumble a raison t'es quand même un chouette chef.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 13:06
OK, on passe à autre chose, mais j'oubliais : Si le site de Joystick a disparu, c'est bien fait pour eux, z'avaient qu'à mettre un lien Grospixels.

D'abord.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 14:07


non, de toutes facons, cette discution n'aurait amené à rien...J'y serais allé de mon pladoyer pour Joy, car moi aussi je suis un grand lecteur de ce mag, depuis au moins 8 ans...

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 14:51
Un excellent dossier vient de paraître dans la revue "Alternatives Economiques" (n°53 - Juillet 2002), et je ne résiste pas au plaisir de vous en citer un extrait. Le dossier s'intitule "Rentrée 2002 - Vers un nouveau krach boursier de l'e-business ?"

"...En effet, les plus grandes places boursières, de Tokyo à Paris en passant par Londres ou Wall Street, connaissent une certaine appréhension face à un nouveau Krach, équivalent voire dépassant en amplitude celui de 1929. Les consultants économistes sont unanimes : les chiffres du début d'année sont mauvais, et les prochains signes n'annoncent rien de bon.

Bill Wright (senior-executive consultant chez W&S Associates) : "C'est vrai, l'e-économie connaît une déroute complète qui va aller en s'accroissant, et ce à tous les niveaux de l'establishment. Je l'explique principalement par trois raisons majeures. La première : la mauvaise gestion des fondamentaux des grandes groupes multimédias tels que Extron ou Vivendi Universal. La deuxième : l'opportunité d'un mass-market fragilisé par des opérations pluri-fonctionnelles de plus en plus abouties financièrement. La troisième : le manque flagrant de liens à Grospixels.com sur les plus grands sites web."

En effet, Wright fait là une analyse fine, surtout quant au troisième point : les plus grands sites tels que Amazon.com ou Sony.com connaissent actuellement une déroute des internautes qui semblent tous se diriger vers le site Grospixels.com, essentiellement vers les forums.

Richard Branson (PDG de Virgin, qui a accusé 654 milliards d'euros de perte l'an passé) : "C'est vrai, nous sommes inquiets. Nous avons demandé à Lolo un partenariat, mais rien n'ait fait actuellement. Je regrette amèrement de ne pas avoir ordonné à mes subordonnés d'établir un lien avec Grospixels.com plus tôt... M. Roucairol, je vous présente publiquement mes excuses."

Des rumeurs sûres parlent également d'excuses de la part d'un certain B.G., président d'un gros groupe informatique, qui pourrait à son tour procéder à une allocution publique afin de rassurer ses actionnaires inquiets."

Voilà. Intéressant, non ?

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 15:03
J'ajouterai que la valeur Grospixels est la seule qui ne risque pas de faire perdre de l'argent à ses acquéreurs, puisque son taux est figé depuis 1989.

Quand au co-président, Phil est sur le point de quitter sa maison de Vis en Artois, car Jean-Marie Messier lui aurait cédé son triplex de 500m2 à Manhattan en échange d'un poste chez Grospixels (responsable de la pompe à essence manuelle où les employés font le plein des véhicules de service - salaire non communiqué).

A l'issue de l'entretien, on a clairement entendu les deux hommes prononcer les phrases suivantes :
Phil : "enfin l'ADSL !"
J2M : "enfin du vrai pognon !".

Claude Bébéar, symbole du capitaliste français à échelle humaine (12 MF par mois hors primes), s'est réjoui du retour au premier plan des "bonnes vieilles valeurs comme on les aime".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 15:06

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 15:07
...et quelle cruelle déception que celle de Phyl lorsqu'il s'est rendu compte que l'ex-maître du monde n'était connecté qu'avec un sale modem 56k. Il dit alors ces mots qui sont depuis rentrés dans l'histoire :
"Ben merde alors..."

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

PS : Oula, faut que je fasse attention, sinon on va finir en "hors-sujet, là..."

  Voir le site web de HappyGrumble
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 20:01
New York New York...
Non très peu pour moi, les avions volent un peu bas au dessus de la ville et en plus les compagnies d'electricité sont privées (bientôt EDF d'ailleurs)
Alors si c'est pour avoir l'ADSL mais plus de courant pour faire fonctionner l'ordi, ca vaut pas le coup...
(Pour info, certaines villes isolées des U.S. n'ont plus du tout de courant depuis presque un an, car la seule compagnie qui leur amenait l'electricité a fait faillite et que personne ne veut reprendre, car 'pas rentable'... personnellement, j'ai déja entendu ca quelque part...)
Alors oui: "merde alors..."
_________________


  Voir le site web de Phyl
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-07-16 22:40
l'electricité augmente encore de 2,23 % d'ailleurs, si je ne m'abuse.

Déjà qu'ils me prennent mille balles par mois, pour un F3.... j'ai beau gueulé qu'il y a sûrement un souci quelque part, ils me prennent pour un con : "l'erreur est impossible monsieur voyons"

Oui je suis hors sujet mais fallait que ça sorte.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 09:22
Tiens ? Nous avons les mêmes problemes Kitano !

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 17:57
faut que ça cesse alors

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-17 18:03
Il y a quelques mois, g du regler 5000 balles de dépassements de prevision. Seul arrangement possible : en 2 fois. C fait mais mes factures sont tjrs immenses.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » A lire et à méditer

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)