Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » [inconscience] Ces tarés qui jouaient à Bomberman Act Zero en attendant Bomberman Live
60 messages • page
123
Auteur [inconscience] Ces tarés qui jouaient à Bomberman Act Zero en attendant Bomberman Live
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 17:04
Citation :

Le 2007-07-27 20:02, Panda a écrit:
Ce sont surtout les bugs récurrents qui tuent un peu le plaisir ... je me demande si des joueurs vont vraiment acheter les extensions pour un jeu qui foire une manche sur deux.



Oula...

Ils se sont décidément inspiré de Bomberman Online sur Dreamcast...
_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 18:51
N'éxagérons pas. Certes, il y a des bugs. Mais ça ne rend pas le jeu injouable ni l'expérience pénible.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 19:32
Si pour toi des joueurs invinsibles et des parties qui se terminent pour certains joueurs et continuent pour d'autres, ce n'est pas pénible, je me demande ce qu'il te faut.
Mais le pire, c'est que malgré ça, je vais y rejouer parce que ça reste bomberman.
Oui, je suis faible

  Voir le site web de Panda
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 19:35
Ca demeure marginal. Et la partie qui se termine à moitié, justement, c'est en fin de partie. Pas en plein milieu. Ca n'empêche pas de jouer.
J'appelle à la barre ceux qui étaient là cet après-midi pour venir témoigner. Y compris ceux en tutu.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 20:07
J'arrive à la barre, et je confirme : on s'est beaucoup amusé. Certes, c'est truffé de bugs, mais ca ne dérange pas du tout. Puis d'expérience, le xbox live a toujours été plutot réactif au niveau des patchs pour corriger les bugs donc je subodore au plus profond de moi meme (ce n'est pas sale) que ce sera bientot le cas pour ce grand jeu de terroriste.

En tout cas, même si j'ai pas de tutu, je dois bien avouer que le Bomberman de JC gagne le concours de l'avatar le plus incroyable.

Ici un cliché de l'interesse, peu apres avoir été blasté :


Troublant...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 21:03
Dites à propos des avatars : on peut reconstituer ça ?







_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-28 23:24
Il y a un petit vieux que l'on peut créer avec les différents costumes, mais je ne crois pas qu'il ai de canne.

D'ailleurs, c'est quand qu'on te voit sur ce jeu ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 03:05
Bah quoi, elle vous plait pas ma vahinée ?


Session du 28 juillet, en mode traditionnel sur la carte bug city de base avec tous les bonus, malus, super vengence. Etaient présents 8 joueurs : Jika avec en guest star sa dame (que nous baptiserons donc Jikette parce que Jika(1) ça fait moins bien), Xu', David, Naekof, Nordine, et moi-même. Laurent nous a rejoint pour les deux matches suivants (upload en cours...)

A propos des vidéos : Ma carte d'acquisition prenant le Pal-50, le NTSC, le Secam, mais pas le pal-60, j'ai donc dû passer la console en 50Hz. Du coup ça n'arrange rien en ce qui concerne les bugs d'affichages déjà assez présents à la base... Ha oui, et comme j'ai démarré l'enregistrement de façon un peu précipitée, je n'ai pas fait gaffe que le son était tout faible. Donc attention si vous montez le son en regardant les fichiers suivants, pensez à le rediminuer ensuite, sinon en démarrant autre chose plus tard sur votre ordi, ça va se mettre à hurler ^^. J'espère que malgré tout ça, ça vous satisfera :

- 1ère Manche
- 2ème Manche
- 3ème Manche
- 4ème Manche
- 5ème Manche
- 6ème Manche
- 7ème Manche

  Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 06:29
Objection !
Tu as dit que les voix n'étaient pas enregistrées !
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 06:34
Objection rejetée, on n'entend effectivement pas les voix -_-U
Je porte plainte pour tentative de décrédibilisation.
En tout cas, je suis bien content que la 1e vidéo retrace mon traquenard en deux temps sur ce cow-boy de Jika
Je continue à regarder. Merci JC !
/me retire sa plainte finalement

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 08:40
Je confirme : je n'ai jamais vraiment joué à un Bomberman avant celui-là
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 09:23
Bomberman, c'est un peu comme ChuChu Rocket. Quand on débute et qu'on affronte des joueurs avec un peu de bagages, tout va trop vite et on ne comprend rien à ce qui se passe à l'écran. Je te conseille de te familiariser avec le jeu en local contre l'ordinateur. Je n'ai pas essayé en Difficile mais en Normal, l'ordinateur est très prenable. Au pire, commence en Facile mais le CPU a tendance à se suicider pas mal.
Tu apprendras à différencier les bonus et à connaître le timing d'explosion des bombes (tu peux rester à proximité d'une bombe pendant une poignée de secondes, elle n'explose pas tout de suite, à toi d'en profiter pour te faufiler), comprendre les possibilités de réactions en chaîne, ainsi qu'à évaluer rapidement un champ de bombes pour trouver au plus vite quelles sont les niches qui te mettront à l'abri. Sans parler des techniques les plus fourbes. Mais progresser à Bomberman, c'est avant tout survivre (en premier lieu à ses propres explosifs). Si tu parviens à assimiler les réflexes de survie de base et à comprendre qu'il faut optimiser la destruction de cases au début (placer les bombes aux intersections pour détruire 2 voire 3 murs et ainsi augmenter ses chances d'avoir des boni), tu auras fait un grand pas.
N'oublie pas : l'enfermement, c'est la mort.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 09:49
Excellente idée les vidéos !

On voit bien le lag en action, avec les "téléportations" des persos...


Laurent : ne prend surtout pas exemple sur naekof, il a appris à jouer à Bomberman sur de fausses versions mal foutues, ça se voit quand on se rencontre, et ça se verra encore dans la semaine.




Lance un bon vieux Bomberman 93 ou 94 sur PC Engine, essaie le mode solo pour apprivoiser les mécanismes du jeu et le comportement des bombes, tu seras armé pour le mode battle, il suffit de penser à emporter sa fourberie sous le bras.


  Voir le site web de petitevieille
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 10:09
Je pense que ces vidéos sont un mauvais exemple pour les bugs. Le 50hz doit jouer et je crois que JC a des problèmes de connexion. Chez moi en tout cas, ça tournait bien mieux que ça. Fais toi ta propre idée, rejoins nous
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 10:15
Dis moi, Mamie, c'est quelle version le screen à droite ? Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à l'excellente version (mais trop peu connue) megadrive, appelée MegaBomberman.



Avec les dinosaures, pour l'occaz. Dommage qu'ils n'y soient pas d'ailleurs, dans cette version 360.

Excellentes, les vidéos JC. Effectivement, la première vidéo montre bien le coup de put... euh de génie de Xue duquel je suis victime. Mais le plus lamentable reste quand même comment derrrière je n'attaque même pas mon agresseur, et je m'en prends plutôt à Nordine, que j'ai martyrisé toute la journée (désolé Nono ^^). Je suis faible.


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 11:03
Merci pour les vidéos, JC.

Je suis sidéré par le nombre de téléportations que tu subis sur ton écran. Chez moi (et dieu sait si ma connexion n'est pas très rapide), ces phénomènes sont rarissimes. Vraiment.

Jika : l'écran de droite de Petitevieille, c'est Bomberman 94 sur PC-Engine.

  Voir le site web de David
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 11:08
[douleur]

La version à droite c'est Bomberman 94 sur PC Engine, qui a introduit les kangourous (pas des dinosaures ! ) et qui est sorti avant.

La version MD n'est qu'une pâle conversion de Bomberman 94, avec moins de couleurs, des sons moins bons et un mode battle limité à 4 joueurs au lieu de 5.







  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 11:12
Ouais l'autre, hé ? Faut pas le prendre comme ca ! Elle etait tres bien la version Megadrive ! Puis on n'avait pas tous une Nec, d'abord... ^^

Merci de l'info les gens.

PS : ma chère mamie, pour jouer les puristes, ce ne sont ni des dinosaures, ni des kangourous, mais des Louies. (cherchez pas, j'ai la notice sous la main, là... ^^)

Ah ah ! Pas calmée la vioque !!! ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 11:21


Mon coeur saigne encore de cette offense faite à LA console de Bomberman : la seule et unique PC Engine.

Effectivement le petit nom de ces bestioles est "Louie", et ils ressemblent plus à des mammifères (donc kangourous) qu'à des reptiles (donc dinosaures).
Les vrais dinosaures sont dans Saturn Bomberman.

[fin du débat stérile sur l'histoire de Bomberman ? : lol ]

  Voir le site web de petitevieille
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-07-29 11:35
Citation :

Le 2007-07-29 10:15, Jika a écrit:
Nordine, que j'ai martyrisé toute la journée (désolé Nono ^^). Je suis faible.

Ce qui explique le démarrage si long de Nordine. Je ne vous félicite pas monsieur Jika.
(des dinosaures... j'te jure ; m'étonne pas qu'il confonde un ange avec une danseuse en tutu )
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com



Index du Forum » » Jeu en ligne » » [inconscience] Ces tarés qui jouaient à Bomberman Act Zero en attendant Bomberman Live

60 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)