Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Ubisoft : Challenge EA Games ?
128 messages • page
1 ... 4567
Auteur Ubisoft : Challenge EA Games ?
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2015-06-13 18:16   [ Edité le: 2015-06-13 18:16 ]
3h plus tard (j'ai un peu traîné, en fait y a un moment où je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire pour débloquer le jeu), j'ai "terminé" Grow Home. Terminé entre guillemets car après les crédits de fin le jeu semble proposer de petites missions supplémentaires.

J'en retiens un jeu "concept", simple mais efficace, une très bonne surprise.

Actuellement en promo à 4.79€ (8€ en temps normal) chez Steam, profitez-en.
A noter que le jeu est à lancer via Steam, pas de UPlay obligatoire, même si le jeu a été acheté sur UPlay \o/

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-02-11 18:02
Petite annonce chez Ubisoft :

- Watch_Dogs 2, South Park: The Fractured But Whole, For Honor et Ghost Recon pour bientôt.
- Nouveau système "à la uPlay" prévu pour Mars 2017.
- Le film Assassin's Creed prévu pour le 21 Décembre 2016.
- Pas d'Assassin's Creed en 2016.

Ubisoft veut prendre du recul sur la série AC et la faire repartir sur de bonnes bases. Ce qui colle exactement avec la rumeur d'il y a quelques mois. Il y a donc de très fortes chances que le prochain AC se déroule en Egypte Antique, qu'il s'agisse d'un reboot total de la série en trois épisodes uniquement. Ils expliquent aussi que le feedback négatif (et tellement mérité) de AC: Unity leur a visiblement foutu une bonne claque. Sinon, Syndicates a des défauts mais il est vraiment cool (surtout en VO, rha l'accent anglais !).

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1182894
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2016-02-16 00:26   [ Edité le: 2016-02-16 00:34 ]
Je plussoie, ce AC Syndicate est assez réussi et Evie Frye a un accent british so adorable.
L'idée d'alterner entre elle et son frère jumeau est intéressante, même si le jeu est encore trop casual. Pour moi ça reste surtout une série pour le dépaysement immersif, il faut limite le faire exprès pour mourir.
L'ambiance londonienne XIXe victorienne est top pour peu qu'on aime le contexte, le jeu a souffert de la mauvaise réputation du précédent alors qu'il est pour moi le plus sympa avec le II et Black Flag (j'ai zappé Relevations qui est pas mal apparemment).

Unity est toujours mal fichu, j'ai retenté le coup avec le dernier patch et j'ai eu un bug dans l'histoire principale qui m'a bloqué la partie (sur PC, ils n'oseraient pas être aussi mauvais sur console).
Puis il est toujours très désagréable à jouer (perso lourd à manier, trop d'automatismes) donc j'ai pas trop regretter au final surtout que le contexte y est plutôt mal exploité.

Il était plus qu'urgent de faire une pause sur cette série.


  Voir le site web de Manuel
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-02-18 19:04
Ça y est Vivendi a lancé son OPA sur Gameloft...avec Ubisoft en ligne de mire ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-12-12 23:09   [ Edité le: 2018-12-12 23:13 ]
UP !

Des news de BGE 2 :



Multijoueurs, donc.



edit : les images viennent de l'E3 2018 (que j'ai zappé), c'est pt'être pas si frais que ça.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2019-01-18 00:01

  Voir le site web de Manuel
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-01-20 22:20
C'est pas tout les jours que je cite un article de Gamekult non ironiquement mais WTF !
Ubisoft centralise le processus de création dans une seule entité qui envoie les projets définis aux équipes qui se chargent juste de les réaliser !
Passez-moi l'expression mais vous ne trouvez pas que la phrase du dessus pue la merde ?
Tu m'étonnes que la firme de Montpellier est devenu un meme ...
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-01-17 12:39
Ubisoft fait le forcing pour le demat ....

Citation :
Deux nouvelles offres d'abonnement par Ubisoft s'accompagnent d'un message qui interpelle. Le streaming devenant de plus en plus présent, il faudra s'habituer à ne plus posséder physiquement nos jeux mais recourir à des abonnements.

https://www.p-nintendo.com/news/il-faudra-s-habituer-bientot-a-ne-plus-etre-proprietaire-de-nos-jeux-260974
Quote End -->
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-02-13 20:09


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Ubisoft : Challenge EA Games ?

128 messages • page
1 ... 4567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)