Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs
206 messages • page
1 ... 67891011
Auteur Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 13:49
Citation :

Le 2006-12-18 13:47, Yoshiki a écrit:
On peut jouer à Mario Kart DD en LAN officiellement?

En LAN, oui, c'est prévu pour.

C'est y jouer par Internet qui est officieux, en faisant croire à la console qu'elle est en LAN alors que les infos passent par Internet.

  Voir le site web de Simbabbad
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 14:39
Citation :

Le 2006-12-18 12:21, Simbabbad a écrit:

Sur Wii tu n'as pas à prendre de carte Ethernet, tu peux te connecter en filaire avec un adaptateur Ethernet/USB si tu as une connection filaire existante.


Je pense que la question sous-jacente de Raton-Laveur, c'était "l'adaptateur en question est-il livré avec la console, ou bien sera-t-il vendu une cinquantaine d'euros quand il sortira dans quelques mois?"
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 15:40
Je suis toujours aussi obsessionnel sur le tennis, et vraiment ce jeu sur wii sport est une tuerie.

J'ai maintenant près de 1300 points d'expérience et j'affronte des adversaires près des 1500. Les parties sont vraiment excitantes, c'est rapide, puissant, les adversaires sont très forts.
Et de mon côté je me suis vraiment amélioré et là on se rend compte que ce petit jeu est en fait vraiment bien calibré. Maintenant le résultat sur l'écran donne une impression de "professionalisme", je fais ce que je veux avec la balle et comme je le veux, que ce soit au niveau des trajectoires, de l'effet et de la puissance. (par contre les slices sont compliqués quand même, ca allonge souvent la trajectoire de la balle donc on fait souvent des fautes avec sortie de la balle, et les coupés sont aussi un peu hasardeux). En tout cas les parties sont maintenant haletantes, je viens de gagner des adversaires à 1450, on se sent vraiment fier de gagner ca on s'est senti vraiment impliqué pendant la partie, c'est fatigant, mais de la fatigue heureuse je trouve.

Il ne manque plus que les modes de jeux, et toute l'étoffe d'une vraie simulation de tennis, ainsi qu'un peu plus de fignolages des commandes. En attendant, je me suis remis une simu de tennis avec manettes normales pour voir, et bah je préfère largement le tennis de wii sport. Je joue toujours pas aux autres petits jeux de wii sport, mais vraiment le tennis j'en suis amoureux^^.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 15:45
J'ai du rater quelque chose alors.... ^^

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 23:36
Heinrich Hönneldorf > ben tiens si ça te dérange pas.
Tu pourrais faire un topo sur les différentes frappes de balle et le système de direction/timing.
Perso je ne sais faire que les lob, frappe normale et coupés ( de haut en bas ) et je n'arrive pas particulièrement à placer la balle où je veux.
On aura beau dire mais Wii Sports est davantage un jeux vidéo qu'une simulation pure et dure de tennis ( dans le sens où les mouvements à executer ne se font pas de la même manière sur un vrai court de tennis )

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 23:39
Un pote est actuellement en train de se faire un Baseball juste à côté de moi.
> C'est fun.
> C'est ENCORE plus fun avec ma team de Mii totalement cons.
Le trio Blondin (le Bon) / Sentenza (la Brute) / Tuco (le Truand) sont particulièrement dévastateurs à la batte. Bruce Lee assure un max à la boxe.

Un topic Tron-Mii-noscope pour exposer ses p'tits protégés en photos sur le forum, y'en a que ça tente ?
Une façon marrante de montrer un peu le truc à ceux qui n'ont pas le wifi (moi) ou la console (...beaucoup-beaucoup de gens ).

  Voir le site web de Milcham
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-12-18 23:52
On ne peut pas brancher la console en filaire ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 00:02
Bah à moins que je sois à la masse, pour l'ethernet il faut attendre.
Remarque en USB ça passe peut-être, j'ai pas testé.

EDIT > C'est officiel, le jeu de boxe a été conçu pour être joué avec le thème de Guile en fond.

  Voir le site web de Milcham
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 01:26
En fait la trajectoire de la balle est à gérer en fonction du moment ou on frappe dedans.
En coup droit (pour un droitier), et en imaginant que le joueur regarde droit devant lui (c'est à adapter donc en fonction de l'inclinaison du joueur dans le court) : plus on frappe tôt, plus la balle partira vers la gauche du cour. Si on attend un peu plus avant de la frapper, la balle sera droite, et si on la frappe très tardivement, elle partira vers la droite. Ca demande un peu d'apprentissage, mais j'ai maintenant vraiment la sensation de fair ce que je veux, et du coup avec le joueur de devant, j'arrive à faire des coups qui ne laissent aucune chance aux adversaires, at avec le joueur de fond de court, il m'arrive de faire de très bons passing shots.
En revers, c'est pareil, mais c'est inversé.

Pour les lobes, c'est explicite, c'est come un vrai lob.

Pour la puissance : il faut frapper de manière très sèche, donner un coup très élastique et rapide, il n'y a en fait pas besoin que le mouvement soit ample, mais il faut vraiment que ca fasse comme si on claquait la balle une fraction de seconde. Si en plus, on donne le coup un peu de haut en bas, en plus d'être puissante, la balle sera très tendue. A faire en fond de cour, mais quand on contrôle bien, on devient aussi bourrin que les grosses brutes des tournois pro. Par contre le risque est de flirter trop avec le filet, quand la balle renvoyée par l'adversaire ets courte, il est parfois plus dure de la relever.

Les balles plongeantes sont possibles, je les utilise souvent quand l'adversaire me renvoie une balle courte et peu puissante, et que malgré tout je veux lui renvoyer une bonne patate assez tendue, mais sans prendre le risque de la fouttre dans le filet.
La c'est à peu près comme au vrai tennis, il faut enrouler sa "raquette" autout de la balle, la balle sera alors sèche, et décrira une cloche en passant juste aus dessus du filet et en plongeant vite de l'autre côté, par ocntre il y a le risque qu'on ne la lève pas assez et qu'elle tape le filet.

Les coupés sont difficiles, mais c'est à peu près comme au tennis.

Les lifts se gèrent à peu près comme tennis, sauf que en fait si on fait comme si on prenait la balle par en dessous, parfois ca ne suffit pas.
Il faut prendre la balle par dessous, et faire pivoter le poignet vers le haut au moment ou on touche la balle. Par contre je toruve que c'est à utiliser avec parcimonie, les lifts sont parfois hyper puissants, et ont tendance à rendre la balle tellement longue qu'on sort assez souvent du court, mais parfois au bon moment, ca peut être dévastateur.

La rotation de la balle peut se gérer, avec des pivotements du poignets quand on la frappe, ce qui donne plus ou moibns d'effets.
Enfin pour les smashs, bah c'est comme les smashs, il faut tenir la wiimote à la verticale, et être sec.

En fait, il ne faut pas être trop ample ou exagéré dans ses mouvements je trouve.
Par contre j'ai constaté que je joue mieux deobut, et en mimant la préparation de mes coups (je met mon pied d'appuis en avant, je prépare mon bras tout ca^^).

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 01:30
Comme quoi le Tennis est pas si basique que ça.

Je l'ai constaté moi-même, aujourd'hui avec ma 2eme session de jeu à Wii Sports, mes trajectoires sont bcp plus tendus. Par contre, je n'arrive pas à trouver le bon timing pour faire le service canon, alors que ma cousine de 10 ans le sort une fois sur deux...

  Voir le site web de Yoshiki
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 08:39
Le tennis est franchement génial
j'y joue en double avec ma femme contre l'ordi et on s'eclate bien. Je suis a une centaine de points de passer pro. Je crois que j'ai plus joué avec elle à la wii que depuis qu'on se connait. Elle me demande même de temps en temps si on peut faire une partie. De ce point de vue, la WII a explosé mes attentes (je voulais une console simple d'acces, fun et conviviale).

J'aime bien aussi le golf, je commence a maitriser le parcours.

Par contre ma chérie me bat au bowling et ça la fait marrer

A part wii sport, elle a essayé Rayman, elle joue beaucoup au lancer de vache.
Dans wii sport, sont jeu préféré est l'avant dernier, la course avec les epouvantails.
D'ailleurs j'ai une vidéo d'elle en train de jouer sur mon tel portable, je vais l'envoyer à nintendo pour leur prochaine pub !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 11:15
Citation :

Le 2006-12-18 23:39, Milcham a écrit:
Un topic Tron-Mii-noscope pour exposer ses p'tits protégés en photos sur le forum, y'en a que ça tente ?
Une façon marrante de montrer un peu le truc à ceux qui n'ont pas le wifi (moi) ou la console (...beaucoup-beaucoup de gens ).

Je viens de prendre les miens en photo, je les poste dans le topic en Grospix Arena.

In other news, j'ai téléchargé et joué à Mario 64 hier et il est effectivement en 50Hz optimisé. A titre de comparison j'ai joué juste avant aux versions EU et US de Project 64, et la version Wii est équivalent à la version US à mon avis (en mieux parce que ça tourne sur une vraie console). Le pad retro de la Wii est excellent.

  Voir le site web de Simbabbad
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 13:44
Mise à jour de la console disponible, ce qui active la chaine météo.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 20:53
Les mecs, je suis totalement aux anges. Ma femme est allée aujourd'hui à la grande récré acheter un ptit cadeau pour ma nièce... Elle est revenue avec bien plus. En fait, elle voulait que ce soit une surprise, mais elle avait tellement peur que je m'en achète une sur un coup de tête, qu'elle me l'a dit: elle a dégoté une Wii, et c'est mon CADEAU DE NOEL!!!

La vendeuse de la grande récré lui a dit que hier, ils en avaient reçu 6, et que ce midi, il n'en restait qu'une... C'est celle que ma femme a embarqué... RAH! Comment je vais faire pour dormir moi..

Donc content, je vous rejoindrai dans le clan des possesseurs de Wii le 24 à minuit!

YESSSS!!

Bon. Dégoter une Wiimote et un nunchuk, ainsi qu'un jeu.

PS: j'aime ma femme

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2006-12-19 22:54
Congratulations Iskor ! Bienvenue au club !

Tu vas voir, tu vas te régaler

  Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 08:48
Les jeux ne t'inquiète pas tu les trouves partout, comme le pad classique.

Par contre les manettes sans WiiPlay c'est au petit bonheur la chance, et le câble RVB peut-être un jour?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 08:51
Effectivement, je n'ai vu aucun Wiiplay dans les rayonnages de la fnuc ou de cultura... Mais bon, au moins, j'ai vu des Wiimotes et Nunchuks. Ainsi que plein de jeux, mais le truc c'est: lequel prendre?? Je serais tenté de prendre Zelda, car il a l'air monstrueux, mais ya Red Steel qui a l'air pas mal non plus... Hier sur G1, ils l'ont testé, et visiblement, ils ont vachement aimé, au point qu'ils ont trouvé certains points supérieurs à Gears of War...
Soyons fous, peut être les 2?

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2006-12-20 19:40
Niloc-Nomis > le câble RGB est dispo à Micromania, une grosse rangée de câbles même à 29.90€.
Le câble YUV a été repoussé au 27/12

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2006-12-23 12:11
Ca y est!! Je l'ai reçue!! Tu parles d'un bordel pour en avoir une. J'en avais réservée une chez un petit revendeur, histoire de faire vivre le petit commerce, et evidemment, il n'en avait pas pour moi le 8. Une semaine plus tard, j'en commande une sur micromania.fr, pensant que ça irait plus vite. Tu parles...
Et hier, à 11h40, pendant que mes élèves glandouillaient sur des "foutez-moi-la-paix", je me suis connecté sur amazon.fr. Bon, les Wii étaient à 400 € d'occasion. Une minute plus tard, un petit F5 et hop, ils venaient d'en rentrer dans leurs stocks. Putain!! J'ai sauté dessus, envoi par Chronopost, arrivé ce matin!! Du coup, j'ai pas filé de devoirs aux gamins.
Maintenant, je sais me tenir, je vais quand même attendre le jour de Noël pour y jouer. Je ne suis pas comme vous autres!!

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2006-12-23 19:25
Bien joué chatpopeye, bienvenue dans le club des Wiinners ! L'Education Nationale peut être fière d'une telle pugnacité !

  Voir le site web de HappyGrumble

Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs

206 messages • page
1 ... 67891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)