Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 666768697071
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-07-07 00:19   [ Edité le: 2012-07-07 00:19 ]
bah de toute facon la garantie m'en fou un peu, celle de microsoft devrait suffire.

Enfin bon c'est dingue quand même 3e xbox, dont 2 payées

Au fait si ca interesse quelqu'un fable 3, gears 2 et halo reach en demat ^^
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-09-18 18:58
J'ai acheté 2100 pts sur Consoles cheap cards, et quand je le rentre j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Impossible de récupérer les informations à
partir du XBOX Live, réessayez ultérieuremen.

Code d'état: 801613C9"

Une idée du pourquoi du comment?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-09-19 13:42
Ca te le fait depuis ta console ou xbox.com ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-09-19 14:22
Ca ressemble à un problème ponctuel plus lié au Live qu'à ton code. As-tu réessayé depuis ? Il me semble avoir déjà rencontré ce souci, qui s'est résolu tout seul très peu de temps après.

  Voir le site web de David
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-09-19 14:26
En effet, je pense que c'est le genre de problème qui survient quand on est en "xbox live sans échec", ça arrive que certains services soient en parti restreints, alors que d'autres fonctionnent normalement.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 21:47   [ Edité le: 2012-11-26 21:56 ]
J'ai plus accès au live... tout mes contacts ont disparu... j'pige pas.
Historique :
- Septembre, carte visa périmée, j'ai changé de compte de facturation (j'en ai une deuxième encore valide)
- dernier paiement pour 3 mois le 02/10 (j'ai donc accès au live, normal)
- parfois la xbox ouvrait un message comme quoi je devais changer de compte de facturation (ce qui était déjà fait puisque j'ai pu m'offrir le Gold)
- et là, suite à l'impossibilité de me connecter je vais sur xblive/account pour re-re-re-confirmer mon option de paiement et v'là ce qu'on m'affiche :

"Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver."
"Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système."

J'ai le même message si je veux aller dans préférences de contact

Help, oserais-je ^^;

edit : google me souffle dans l'oreille que c'est un "insecte informatique"qui disparaît avec de la patience. Mais c'est flippant de voir 0 contact.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 22:19
Merde, c'est space ce qui t'arrive.

Quand tu veut te connecter à ta console, quel message d'erreur à tu ?
Ensuite c'est sur Xbox.com ou tu vois que tu as 0 amis ?

  Voir le site web de Le petit Hulk
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 22:49   [ Edité le: 2012-11-26 22:51 ]
La console me dit de mettre à jour mon option de paiement (une fois de plus, bien que j'ai déjà opéré le changement de carte visa). La console me dit que mon abo' sera activé quand la facture sera réglée (elle l'est déjà depuis début octobre).
Je n'ai accès à rien et tout mes contacts ont disparu.

Sur le xbox.com, je ne peux accéder à la section gestion d'option de paiement et gestion de contacts ("Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système."), d'où les bugs que je rencontre sur la console, probablement... j'espère :/

Si leur site remarche, ça devrait le faire logiquement.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 00:20
Sinon au pire, téléphone au SAV demain si c'est pas revenu à la normal, c'est un numéro vert en plus.

La dernière fois que j'ai tel (pour un problème de code qui ne marché pas) je suis tombé sur une femme très sympa et elle ma réglé le problème en moins de deux.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 13:10
etonnant quand même, on a tous eu cet histoire de changement de numero de carte mais une fois que ca bascule y'a plus de message.

Elle est au même nom cette carte (que l'ancienne) ?
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 15:32
Citation :
Le 2012-11-27 00:20, Le petit Hulk a écrit :

Sinon au pire, téléphone au SAV demain si c'est pas revenu à la normal, c'est un numéro vert en plus.

C'est bien celui-là 08 00 91 52 74 ?
J'vais les appeler si ça marche pas ce soir... toujours les même bugs sur leur site en tout cas :/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 17:00
Yep, il me semble bien que c'est ce numéro.

  Voir le site web de Le petit Hulk
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-29 21:27
Citation :
Le 2012-11-27 00:20, Le petit Hulk a écrit :

je suis tombé sur une femme très sympa et elle ma réglé le problème en moins de deux.

J'ai dû avoir la même alors, ça été un vrai plaisir (très joli rire)
Ils essayaient en vain de débiter une carte périmée et comme on ne peut pas changer de carte tant que le solde n'est pas débité
Je teste ce soir si ça remarche (à priori j'ai été débité, donc c'est bon).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-12-19 22:30
Dites, ça vous est déjà arrivé d'avoir un message "disque illisible" avec retour à l'interface, en jouant à un jeu à la demande, donc dématérialisé ?

Ça me l'a fait hier sur Rock Band 3 (à la toute fin de Jesus of Suburbia, qui fait genre 8 minutes, évidemment), et je voudrais savoir comment c'est possible sans disque.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-12-19 22:51
Ah oué pas banal ça !
Tu as essayé de le re-téléchargé ? peut-être une donné corrompu dans le fichier de RockBand 3.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-12-19 22:55
Wai pareil, c'est l'iso qui doit etre corrompu. Ton dur est blindé ou pas ?

Essaie de vider un peu du cache et de retelecharger. C'est dommage que y'avait pas de scandisk et de defrag sur xbox
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-12-19 23:00
Ça ressemble à l'utilisation (en l'occurrence inadaptée) d'un message type en cas de problème de lecture sur un jeu "d'origine retail", même si c'est la version dématérialisée... Comme suggéré plus haut, tu peux peut-être essayer de retélécharger les données.

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-04 23:57
Question : j'ai fait l'acquisition pour ma Fat d'un nouveau DD de 250 Go qui vient avantageusement remplacer mon 60 qui devenait un peu juste (merci Rainmaker !). Le transfert du contenu de l'ancien disque et des licences se sont bien passés, mais j'ai un souci avec le Cloud : son cache est encore sur l'ancien DD, et ne semble pas transférable. Lorsque je veux le configurer avec mon nouveau DD, j'ai droit à une erreur système.

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? Devrai-je rapatrier mes sauvegardes du Cloud vers ma carte mémoire ? Suis-je condamnée à ne plus pouvoir l'utiliser ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-01-05 01:13   [ Edité le: 2013-01-05 01:36 ]
Hum non c'est pas normal.
J'ai deux 360 à la maison (une dans la chambre et le salon) et sur les deux j'ai accès au Cloud sans problème.

Mais si je comprend bien tu veut copié le cache de ton Cloud sur ton nouveau DD ? je comprend pas bien l'utilité.
Tout ce qui est sur le Cloud est sur un serveur de Microsoft normalement, donc il te suffit de te connecter sur la console avec ton nouveau DD et tu devrais retrouver tout ce qu'il y a sur le Cloud non ?

Edit : Ah oué j'ai pigé, c'est quand tu veut configurer le Cloud que tu as une erreur system.
Ah oué, bizare en effet, as tu bien pensé à formater ton nouveau DD avant de tout copier dessus ? Car peut-être que l'ancien propriétaire avais utilisé le Cloud et donc il y a un "conflit"

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-05 10:17   [ Edité le: 2013-01-05 11:41 ]
Non on n'a pas formaté le nouveau disque par flemme de devoir trouvet un numéro de série, mais le cloud n'avait pas été activé. J'ai transféré mes sauvegardes (affichées en cours de téléchargement ) vers ma memory card et quand j'ai éteint ka console elle a continué à tourner. bon on verra bien.

Edit : finalement tout s'est réglé dans la nuit tout seul. Je ne cherche même pas à comprendre, tout fonctionne et c'est l'essentiel.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 666768697071




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)