Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » A quand un grand dossier Capcom?
26 messages • page
12
Auteur A quand un grand dossier Capcom?
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-03 16:59
ouais un dossier Cryo, ce serait vraiment chouette !

  Voir le site web de JC
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-12-03 17:21
Citation :

Le 2006-12-02 20:13, RainMakeR a écrit:
bah capcom est mort depuis qu'il a lache l'arcade. Le nouveau capcom fait peine a voir.


J'avais pas vu ça... Euh tu connais Resident Evil 4 (y'en a un cinquième en préparation) ? Dead Rising ? Lost Planet qui arrive bientôt ? Et Viewtiful Joe, ça t'évoque quelque chose ? Le prochain Devil May Cry 4, ça s'annonce pas dégueu non plus...
Je ne suis pas certain qu'il soit mort, parce que des jeux comme ça, j'en veux bien à tous les coins de rue.
J'aimerais bien que Sega fasse pareil (au lieu de ça, ils ont insulté leur propre mascotte, mais c'est pas la question du topic).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-12-03 23:02
Citation :

Le 2006-12-02 20:59, Nordine a écrit:
Citation :
bah capcom est mort depuis qu'il a lache l'arcade.

Killer 7, Resident Evil 4, Okami, Dead Rising, Lost Planet, Devil May Cry 3, le quatrième à venir, God Hand, etc, etc, etc... T'appels ça une société morte ?


bah perso enleve killer 7 et dmc3

Mais sinon pour ces hits je te repondrai

street fighter, les cross over, vampire, megaman (le normal), final fight, la periode beat em all 2D de folie, etc....

pour quelques hits il est vrai excellent combien de license de folie sont restees sur le carreau
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-12-04 13:33
Le gros problème avec les Street Fighter, c'est qu'il y en a eu tellement, mais tellement.... Un Street Fighter IV, d'accord, mais que faire pour apporter des choses en plus par rapport aux précédents ? On a souvent reproché à Capcom de trop profiter de leur license, en nous sortant des suites à rallonge (hyper Super Street Fighter II ou alpha GTI turbo injection 20 soupapes, je crois qu'on en a eu assez, non ?). Pour les beat them all 2D, je regrette moi aussi que l'on n'en ait plus du tout, car j'adore ces jeux là. Mais encore une fois, que pourrait-on apporter de nouveau sur ce genre de jeux, par rapport à ce qui s'est déjà fait précédemment ?!
J'ai pu essayer Devil May Cry 3, c'est un très bon jeu, presque à la hauteur du premier opus (ils ont bien redressé la barre par rapport au deuxième). On verra bien pour le prochain (mais après, ils devraient peut-être passer à autre chose, ça va finir par tourner en rond).

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2006-12-04 17:33
Moi, je ne dis pas non à un Street Fighter IV en 2D et en haute définition, qui se déroulerait 15/20 ans plus tard où on découvre les Ryu/Ken/Chun Li vieillissant avec une tripotée de personnages issus du background de Capcom (au hasard, Stinger, Astro ou Haggard), et de nouveaux héros qui sont sensés succédés à Ryu et sa bande (avec une forte ambiance comme dans les films de Clint Easwood, ou les vieilles légendes sont toujours là pour montrer la voie aux jeunes). j'ai le droit de réver?

  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-12-04 20:33
ce que je veux surtout moi c'est que capcom refasse du versus 2d. Le domaine qui l'a fait connaitre

Ce sont les beat qui ont fait capcom mais capcom ne fait plus de beat (c) MOi
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-04 22:31
Au final, tout le monde ou presque est d'accord pour un dossier sur Capcom (l'inverse serait amusant même avec US Gold) et certains se proposent pour Konami, Namco et Cryo : c'est trop beau pour être vrai
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » A quand un grand dossier Capcom?

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)