Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le foot c'est plus fort que toi!
146 messages • page
123456 ... 8
Auteur Le foot c'est plus fort que toi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-16 21:47
materrazi a marque de la tete aussi hier.... contre son camp ^^
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 07:57
Et l'Allemagne a fait match nul contre Chypre (en match officiel). Etonnant de la part des allemands.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 13:04
C'est toujours mieux que de prendre 5-2 à Chypre comme les Irlandais le mois dernier !
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 13:19
Des commentaires sur le naufrage de l'équipe belge (virtuellement éliminée du prochain Euro)?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 13:45
J'avoue que je n'avais pas trop suivi ce groupe... c'était plus facile quand j'habitais sur Lille, je tombais souvent sur l'actu du foot sur la RTBF. C'est sûr que les Diables sont mal partis avec 7 points en 5 matches mais le classement de ce groupe à huit équipes, très homogène, dont seul le Portugal se démarquait vraiment sur le papier, est à mon avis loin d'être définitif. La Serbie est la mieux placée mais elle n'a encore joué aucun de ses deux matches contre le Portugal (ah... la Belgique non plus, c'est vrai), et si elle est fidèle à sa légendaire inconstance, rien n'est joué...

C'est dommage, la Belgique m'avait fait bonne impression en 2002 et je n'ai pas oublié sa défaite injuste contre le Brésil.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 14:46
Oui, c'était l'époque Wilmots! Mais c'est fini tout cela, les joueurs actuels semblent très faibles et surtout il manque une vraie stratégie, notre équipe s'écroulant à chaque attaque de l'adversaire sans arriver à construire quoique ce soit de son côté...

  Voir le site web de Thezis
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 20:32
Aucun n'a une pensée émue pour Puskas qui nous a quitté ce matin...dire qu'il n'a jamais eu le Ballon d'or (une fois 3ème il me semble dans les années 60)...
Une minute de silence pour ce footballeur, un vrai footballeur.... pas comme les divas d'aujourd'hui....

http://www.lequipe.fr/Football/20061117_135958Dev.html


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-17 22:19
la belgique ca fait des annees qu'elle est plus au top. Depuis le depart de.. mince comment il s'appellait, c'est pas enzo scifo ? (en meme temps ca sonne pas belge)
_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 00:02
Il s'appelait bien Enzo Scifo.

Pour Puskas je crois que l'info n'a échappé à personne mais je pense qu'on est tous trop jeunes ici pour avoir vu autre chose de lui que des images d'archives... La rétro en images sur lequipe.fr est intéressante.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 10:15
Citation :

Le 2006-11-17 22:19, RainMakeR a écrit:
la belgique ca fait des annees qu'elle est plus au top. Depuis le depart de.. mince comment il s'appellait, c'est pas enzo scifo ? (en meme temps ca sonne pas belge)



Ah, les grandes années 80, celles de la demi-finale de la coupe du monde 1986 (nous terminerons 4ème après avoir perdu la petite finale contre la France de Platini : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_1986 ). Les joueurs avaient été accueillis en héros nationaux à leur retour, mieux que s'ils avaient gagné la coupe

Et Enzo Scifo, c'est très belge . Il y a au moins 300.000 Belges d'origine italienne (peut-être encore plus) dans notre beau pays, l'intégration étant très réussie (après des débuts difficiles comme le montrent les nombreux accidents dans les mines et les surnoms peu flatteurs), il suffit de voir Adamo ou Elio Di Rupo (le ministre-président de Wallonie et l'un des 5 politiciens les plus puissants du pays).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 21:09
cool je me suis pas trompe de personne ^^

Mais bon la belgique comme les pays bas en ce moment c'est pas le top niveau foot. Quoique la hollande a toujours un bon reservoir de joueur. La belgique depuis 86 elle est aux abonnes absents
_________________

Image


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 23:51
Je vais bientôt prendre un billet aller simple pour l'Argentine (avec une scène de hackeurs de jeux vidéo qui n'a rien a envier aux brésiliens)... je serais ainsi plus proche de mon équipe de foot (moi pas fan...)
La Belgique... quel pays de fou ^^
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-01-08 18:31
La greffe d'un Barthez sur une équipe de Nantes en difficulté est a priori réussie : tant mieux si les 2 parviennent à remonter leur pente respective ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-01-08 20:57
tain je suis deg cambrai a pris 4 buts snif par contre ils me paraissent super jeune les amateurs oO
_________________

Image


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 10:55
L'économie va mal. On supprime du travail un peu partout dans le monde car l'économie va très mal....

Pendant ce temps-là, voici ce que gagnera David Beckham, le meilleur joueur du monde possédant un palmarès incroyable aussi bien en club qu'en équipe nationale et régalant les fans de foot à chaque match, lorsqu'il jouera aux Etats-Unis....

_1,21 euro par seconde
_75 euros par minute
_4574 euros pas heure
_106 000 euros par jour
_757 000 par semaine
_3,2 millions d'euros par mois
_38 millions d'euros par an

_193 millions sur 5 ans........


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 11:57
C'est de l'argent venant des caisses de l'état ?!

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 12:04
Nan, c'est de l'argent venant des investisseurs du club...mais pour en avoir...surtout en quantité, faut bien qu'il y'ait un business qui tourne plein pot quelque part...mais on nous rabâche sans cesse que l'économie va mal et que les suppressions d'emplois sont nécessaires....effectivement pour payer un David Beckham il faut virer 1000 employés partout dans le monde....

Et encore il y'a des sportifs mieux payés....

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 12:31
Fais gaffe, Jo, tu vas te faire traiter de beauf de droite dans pas longtemps

(edit : je dis pas parce que j'y ai déjà eu droit)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 12:42
Entre les indemnités d'un beckam et la supression de 1000 emplois dans le monde, je ne vois pas trop ou il peut y avoir de rapport. Je trouve que c'est d'user de raccourcis simplistes que de faire un rapprochement entre les problèmes économiques mondiaux et le licenciement d'un footballeur.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 12:53
Je trouve moi aussi le raccourci un peu rapide, même si c'est clair que la somme d'argent peut paraitre démentielle.

Pour info, Michael Jordan gagnait 40 millions de dollars par saison (hors pub) lors de sa dernière année avec les Bulls.

Pour te convaincre qu'il y a pire Jo, pense plutot aux princes, aux princesses, aux héritiers de fortunes colossales qui gagnent beaucoup plus que Beckham. Beckham a au moins eu le mérite de beaucoup s'entrainer pour en arriver là. ^^


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le foot c'est plus fort que toi!

146 messages • page
123456 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)