Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le foot c'est plus fort que toi!
146 messages • page
1 ... 345678
Auteur Le foot c'est plus fort que toi!
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 16:26
C'est clair que c'est problématique cette histoire de CAN. Je ne me souviens plus exactement du nombre de joueurs concernés quand on en a pâti il y a quelques années (Diouf, Bouba Diop... la flemme de tout rechercher), mais si les deux Ivoiriens arrivent chez nous, ça sera peut-être encore pire.

Akalé, Aruna et Kalou (CIV), les deux Keita et Coulibaly (Mali), Jemma (Tunisie) : 5 titulaires en puissance, et 2 de leurs remplaçants les plus logiques (Akalé/Jemma, Se. Keita/Si. Keita).

Pour le coup, j'en viens à me dire que laisser partir Seydou Keita serait presque pas plus mal, si on le remplace par un bon joueur qui ne joue pas la CAN (Benoît Cheyrou ?).
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-06-07 22:32
Comme disent les Cahiers du Football :
"La presse est unanime : David Trézéguet a encore été transparent."
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-09-09 11:04
Juste un gros coup de gueule envers les 80 000 Italiens présents à San Siro et qui ont rendu inaudible l'hymne français. C'est à propement parler écoeurant, je n'ai jamais vu ça. Même pendant France-Algérie les sifflets n'avait pas été si forts. Lors de France-Italie l'hymne italien a été respecté et même applaudi et la minute de silence respectée.

Certains Italiens aiment à dire que la classe fait partie de leur qualité...désormais je leur resservirai la bronca pendant l'hymne français pour les faire taire...


_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-09-09 11:19
Le match était assez prenant car d'un niveau technique assez élevé, mais les deux équipes se neutralisaient complètement, et on dirait que ça va durer encore longtemps comme ça. Si on fait abstraction de la dramatisation excessive des commentaires de Gilardi, il n'y a pas eu d'occasion vraiment chaude hier soir.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-09-09 13:02
Je me suis fait chier comme un rat mort. A oublier très vite. Dans le journal de France 3, ce midi, j'ai pu entendre parler d'une "belle prestation des bleus". Pinaise, on a pas vu le même match. Offensivement, j'avais l'impression de voir France-Argentine
Seul fait à noter : Malouda a exceptionnellement fait une bonne action. C'est collector. Jolie frappe, elle méritait meilleur sort.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


ellaed
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Dec 18, 2005
Messages : 78
De : Montréal

Hors ligne
Posté le: 2007-09-09 14:10
Citation :

Le 2007-09-09 11:04, Jo a écrit:
Juste un gros coup de gueule envers les 80 000 Italiens présents à San Siro et qui ont rendu inaudible l'hymne français. C'est à propement parler écoeurant, je n'ai jamais vu ça. Même pendant France-Algérie les sifflets n'avait pas été si forts. Lors de France-Italie l'hymne italien a été respecté et même applaudi et la minute de silence respectée.

Certains Italiens aiment à dire que la classe fait partie de leur qualité...désormais je leur resservirai la bronca pendant l'hymne français pour les faire taire...






Oui, je veux bien comprendre le caractère offusquant d'un tel comportement, sauf que :

- Domenech a salement déconné en clamant la corruption du football italien avant le match (imaginez! Vous allez voir France - Italie au Stade de France, et quelques jours avant on vous annonce que le coach italien vient d'annoncer que votre équipe a gagné la Coupe du Monde 98 en payant les arbitres!)

- J'ose à peine imaginer le déferlement médiatique suite à cette intervention (France - Italie, c'est une longue histoire...)

- Sans oublier l'effet de groupe, quasi incontrôlable. De plus, à San Siro.

Vous l'aurez compris, cela m'est passé par dessus la tête. Peut être parce que je considère l'équipe de France non pas comme représentante d'une nation, mais plutôt comme l'élite de la Fédération Française de Football.

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-09-09 14:22
Bah dans la mesure où les Italiens ont jouéen 4-5-1, oui les Français ont bien joué essayant de faire et prendre le jeu à leur compte. Maintenant y'a certains joueurs qui se sont révélés comme Diarra et d'une manière générale l'ensemble des Français ont bien joué sauf Henry....mais bon vu le dispositif italien ça s'explique un peu.

Edit: Ellaed, euh les affaires du Calcio Domenech ne les a pas inventés. En outre il parlait surtout du match Espoir, pas de la CM 2006 hormis le cas Matterrazi. En plus en septembre 2006 il y'avait justement la finale du Mondial encore bien présente dans les esprits français...et pourtant...ben rien. On a respecté comme il se doit les Italiens parce que ce n'est que du sport et qu'on est bien au dessus de ça.
Après siffler la gueule à Domenech ou à Zidane où à n'importe quel autre joueur je m'en fous, mais siffler l'hymne français, symbole de la nation française...euh nan c'est archi-écoueurant et indigne des Italiens....c'est aussi oublier que si aujourd'hui la plupart des Italiens sont fiers d'être Italiens c'est en grande partie grâce à Napoléon III, à la France et à sa Marseillaise...

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-11-11 17:04
Bon après quelques semaines de frustration à voir mon équipe se ridiculiser de match en match, voici la vidéo du but d'Aruna contre l'ASSE...juste magnifique et juste rassurant.



En visionnant ce but j'ai repensé au but de Djorkaeff avec l'Inter en 1997 qui est à mes yeux la plus belle bicyclette que j'ai vue à ce jour...attention les yeux !




Comme quoi parfois le foot c'est beau......
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-11-12 08:35
Pour l'anecdote, l'image de ce but de Djorkaeff était celle utilisée pour la campagne d'abonnement de l'Inter pour la saison 97-98.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-11-17 14:17
----------
up
----------
J'ai regardé France - Maroc hier soir, et je dois dire que les sifflets systématiques envers les français de tout le stade quand ils touchaient le ballon ou marquaient des buts ont fini par me gaver un peu au bout de 90mn. Et ne parlons pas de la Marseillaise. Je crois me souvenir que lors d'un match Lorient - Bastia en finale de la coupe de France il y avait eu tout un pataques pour beaucoup moins que ça.

Sinon, très joli match que les Marocains méritaient de gagner tant ils ont montré du jeu et de l'envie.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-11-19 18:57
Et on remercie gentiment les italiens
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-11-19 20:35
Citation :

Le 2007-11-19 18:57, Xuenilom a écrit:
Et on remercie gentiment les italiens


Surtout pas Perso j'aurai prefere qu'ils soient elimines, je sens qu'ils vont etre, comme d'hab, super chiant a sortir.
En plus avec la chance qu'on a, ils vont tomber dans notre groupe
_________________

Image


OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-11-22 10:42
Le Royaume est Uni dans la médiocrité footballistique et la non-qualification pour l'Euro. D'aucuns diront qu'ils ne se sont jamais vraiment sentis européens...
Bref, j'ai rarement été aussi heureux d'aller au boulot qu'aujourd'hui
_________________


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-12-02 13:05
Citation :

Le 2007-11-19 18:57, Xuenilom a écrit:
Et on remercie gentiment les italiens



Effectivement on les remerciera pendant les matchs de poules de l'Euro où la France, l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie en découdront pour passer en quart...enfin bref THE groupe de la mort !!!

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-12-02 15:34
Le visage décomposé de Domenech à l'issue du tirage au sort valait le déplacement : on va enfin voir pour de bon ce que vaut son coaching. Pour rappel, lors de la dernière coupe du monde, les joueurs avaient préféré se débrouiller par leurs propres moyens plutôt que d'aller consulter leur horoscope...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-02 23:39
On va galerer a cette euro. Enfin bon si on sort pas des qualif on aura au moins l'excuse d'etre dans un groupe (trop) fort.

Par contre l'allemagne va se ballader

un autre truc que j'ai bien aime c'est la ceremonie avec tous les anciens capitaines. En fait a part platoche, ils sont tous bien conserve et toujours avec un profil sportif
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-12-03 06:58
J'avais pronostiqué deux groupes (incompatibles entre eux) :
France - Pays Bas - Allemagne - Italie (j'y étais presque mais ça n'aurait pas été crédible car l'Allemagne a généralement des poules faciles)
Portugal - Italie - Pays Bas - Turquie (un groupe où pas un match n'aurait fini à 11 contre 11)

Concernant le vrai tirage, voyons le bon côté des choses : on peut affronter l'Italie en finale (et dans ce cas-là, en cas de victoire, j'aurai quelques coups de fil à passer du côté de Livourne pour me venger) et d'autre part, si on se fait jeter dès le premier tour, on se débarasse de Domenech.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-12-03 07:10
Citation :

Le 2007-12-03 06:58, Xuenilom a écrit:
J'avais pronostiqué deux groupes (incompatibles entre eux) :
France - Pays Bas - Allemagne - Italie (j'y étais presque mais ça n'aurait pas été crédible car l'Allemagne a généralement des poules faciles)
Portugal - Italie - Pays Bas - Turquie (un groupe où pas un match n'aurait fini à 11 contre 11)

Concernant le vrai tirage, voyons le bon côté des choses : on peut affronter l'Italie en finale (et dans ce cas-là, en cas de victoire, j'aurai quelques coups de fil à passer du côté de Livourne pour me venger) et d'autre part, si on se fait jeter dès le premier tour, on se débarasse de Domenech.



Mouai, enfin, j'y connais pas grand chose au foot, mais si on pouvait refaire le coup ça me rendrait heureux
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-12-03 07:38
Le coup... de ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2007-12-03 19:28
Allez, je me lance dans un pronostique :
avec la Suède, la Grèce, et la Russie dans son groupe, je dis que l'Espagne, championne du monde des matches qui comptent pas, passera pas le tour.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le foot c'est plus fort que toi!

146 messages • page
1 ... 345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)