Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » presentation et amstrad gx 4000
22 messages • page
12
Auteur presentation et amstrad gx 4000
art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-10-14 13:14
Merci titan pour ces precisions (ici et dans l'autre topic) sur la machine... j'ai quelques autres questions. y'a t'il beaucoup de jeux en overscan? quid de la sortie video. Je suppose que la console sort du composite...(?) et enfin quel est le prix maximum à ne pas depasser pour en acquerir une?

Merci encore de combler mon vide culturel sur le sujet

TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2006-10-15 00:47
Salut,

Citation :
quid de la sortie video. Je suppose que la console sort du composite...(?)


C'est de la péritel de bout en bout.
Donc oui, composite.

Mais la console possede également les fiches qui permettent de la brancher directement sur un moniteur Amstrad CPC (genre CTM664, CTM640, CTM644, MM14 ou CM14)

Citation :
et enfin quel est le prix maximum à ne pas depasser pour en acquerir une?


Le prix est tres subjectif... En effet, comme dans toute collection, une console n'a que la valeur que l'acheteur lui donne... Et ça, ça dépend de l'engouement du-dit acheteur justement.

Perso, pour une GX-4000 complete (alim, péritel, 2 manette), je ne donnerais pas plus de 15 Euros (voir moins si c'est en brocante... La mienne, on me l'avait carrément donné !) . S'il y a des jeux, là c'est différents... Je mettrais entre 1 et 5 Euros le jeu suivant la rareté. En effet, je pense que c'est le jeu qui fait l'interet de la console.

Concernant l'Overscan, en voyant les screenshots j'ai l'impression que pas mal de jeu en bénéficient (Ce qui n'est pas le cas de Burnin' Rubber par contre)... Mais sur ce point, il vaut mieux demander à quelqu'un qui a pu voir tourner les jeux.

  Voir le site web de TITAN
art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-10-15 11:41
ok merci pour ces precisions


Index du Forum » » Vie du site » » presentation et amstrad gx 4000

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)