Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?
246 messages • page
1 ... 8910111213
Auteur Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-11-20 23:09
J'ai quasi mon dossier MK compet. Faut que je rajoute des screens et que je me motive a envoyer tout ca aux bonnes personnes
Par contre il est super long et j'ai pas fini la partie Derivés (goodies, film, da etc..)
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-11-22 11:31
Ca fait presque 2 ans que je vous ai promi un dossier Kirby, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour le terminer surtout que plus j'attends, plus de jeux avec la boule rose sortent.

  Voir le site web de MadMarc
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-12-02 09:43
On attend ces merveilles, courage!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2007-12-16 21:02
J'ai pratiquement fini d'ecrire un article sur bart's nightmare

Mais en ce moment je suis vraiment debordé par plein de chose

y a t'il quelqu'un qui serait interressé par terminer l'article?

Il suffirait de rajouter les screen,peut etre rajouter deux trois details

Ca serait vite fini



Bien sur il faudrait quelqu'un qui aime et connait bien le jeu.

A bon entendeur

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2007-12-19 19:15
pas tous en meme temps...

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-01-02 21:09
Une chose, je prévois de faire un article sur Guardian Heroes (Saturn), le sujet est-il déjà pris ou puis-je m'y atteler céans ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-01-02 21:24
Sorry Amindada mais ce n'est pas évident de reprendre l'article de quelqu'un d'autre.

Tama, pas de problème, personne n'a mentionné de volonté de réaliser cet article : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11581&forum=1&19 . Une excellente idée, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu que tout le monde cite en modèle. Ponds-nous un aussi bon article que celui sur Super Smash Bros. Melee!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-01-03 17:20
Celui sur SSBM est fini? Chouette! Quand sera t'il mis en ligne?

  Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-01-03 17:43
J'ai envie de me lancer dans un dossier sur la série Breath of Fire, mais je n'ai jamais fini le premier et jamais -hélas !- touché au cinquième opus. Après m'être repris le second sur Virtual Console -et pesté contre sa difficulté mal dosée-, j'ai retrouvé avec émotion ce qui fait tout le charme de cette série qui met toujours des heures à démarrer : un enfant nommé Ryu qui possède un mystérieux pouvoir, une jeune fille Nina qui à a peu près son âge et qui est pratiquement toujours la princesse d'un royaume, un homme (ou femme) tigre qui rejoindra l'équipe, le reste étant des personnages plus ou moins étonnants et burlesques.

Derrière ses graphismes toujours simples et attachants, ses personnages détaillés et malheureusement inexpressifs (les sprites des personnages sont inexpressifs, tout comme les pics des personnages lors des dialogues), se cache une histoire tout d'abord tranquillou (sauf pour le premier, le troisième et le cinquième), qui va lentement, très lentement, sombrer dans un aspect de plus en plus sombre, opressant, jusqu'a se dévoiler complètement.

Breath of Fire 3, en dehors de ses incroyables erreurs de traduction, est probablement l'un des plus durs à ma connaissance, du point de vue scénario. La première partie du jeu nous propose de vivre l'enfance de Ryu, qui comence de manière assez tragique, et cela ne s'arrange pas vraiment. Certains évènements vous feront perdre (comprendre qu'ils seront tués) de manière particulièrement cruelle des personnages auxquels on s'est attachés pendant des heures. La seconde partie n'est pas plus tendre, mais je n'en dirai pas plus (la suite dans le dossier plus ou moins complet puisqu'il manquera le premier et le cinquième BoF).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-01-03 17:53
Citation :

Le 2008-01-03 17:20, Simply Smackkk a écrit:
Celui sur SSBM est fini? Chouette! Quand sera t'il mis en ligne?


Bientôt (voix énigmatique)...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-01-03 18:46
*Voix de gamin*

Pff, j'aime pô attendre.






  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-01-03 20:19
Citation :

Le 2008-01-03 17:43, Erhynn Megid a écrit:
J'ai envie de me lancer dans un dossier sur la série Breath of Fire, mais je n'ai jamais fini le premier et jamais -hélas !- touché au cinquième opus. Après m'être repris le second sur Virtual Console -et pesté contre sa difficulté mal dosée-, j'ai retrouvé avec émotion ce qui fait tout le charme de cette série qui met toujours des heures à démarrer : un enfant nommé Ryu qui possède un mystérieux pouvoir, une jeune fille Nina qui à a peu près son âge et qui est pratiquement toujours la princesse d'un royaume, un homme (ou femme) tigre qui rejoindra l'équipe, le reste étant des personnages plus ou moins étonnants et burlesques.

Breath of Fire 3, en dehors de ses incroyables erreurs de traduction, est probablement l'un des plus durs à ma connaissance, du point de vue scénario.


Comment me deprimer en 2 phrase... J'ai faillit acheter le 2. Le 3 traine dans ma collec PSX depuis des lustres. Il est dur que niveau scenar ? par au niveau jeu hein .?
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-05-26 21:18
Pas de Sprint sur Gp! M'enfin, le jeu créateur de la course fun et amusante, dont s'inspire, notamment, Super Cars !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-05-26 22:35
Salut les gens !
J'aurais besoin d'un coup de main pour deux éléments :

-le dossier GTA : je vais le mettre à jour en parlant de GTA Liberty City Stories, GTA Advance et GTA IV mais je n'ai pas touché à Vice City Stories. Si quelqu'un connaissant bien la série (et surtout GTA Vice City) peut écrire quelque chose dessus, ce serait cool.

-Dungeon Keeper : je compte écrire un papier sur le premier mais je n'ai jamais touché au deux. Donc là aussi je cherche un co-auteur.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-26 23:01
Pour DK, tu cherches quelqu' un qui se souvient de tête de ce jeu, les parties, les fonctions, la jouabilitée, enfin un peu tout, ou plutôt un habitué du jeu ?

J' ai joué au deux, les ai finis, mais je ne suis pas un fin tactitien, d' ailleurs je ne suis jamais trés pointut dans ce type de jeu, mais je peu peut-être apporter mon aide.
Ah, et bien sur je n ai pas une fine plume, mais ça vous le savez déja

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-05-26 23:18
J'ai fini Dungeon Keeper 2, mais ça fait un sacré bout de temps, et je n'y ai pas touché depuis. Je ne pourrai donc que partager mes maigres souvenirs...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-05-27 09:41
vovo : je chercher quelqu'un qui pourrait écrire un article dessus en supposant qu'il y aura déjà un article sur le premier. Donc il s'agira essentiellement de parler des différences, des nouveautés, du ressenti etc... bref un article classique sur une suite

Shenron : écrire pour Grospix "force" à réinstaller les vieux titres pour prendre des captures et ça fait bien plaisir d'y rejouer.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-05-27 19:01
Oui, je me doute bien, mais j'ai déjà assez à faire avec mes dossiers en cours ^^
Bah, au moins je pourrai réagir à l'article !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-29 11:54
Mmmm..
je ne pourrais pas faire cela CBL, excuse moi de m' être trop avancé.

-_-"
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-06-08 12:34
Classique des classiques, sur lequel il y aurait certainement ÉNORMÉMENT à dire, PONG est absent de GP!

Et une petite mise à jour de la liste en page une!

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?

246 messages • page
1 ... 8910111213




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)