Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » JV et mangas (ou anime)
27 messages • page
12
Auteur JV et mangas (ou anime)
obigui
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 23:27
oui je sais que fly vient au depart de la serie des dragon quest (je crois que c'ets cette serie??) mais si je ne me trompe il n'existe pas de jeu reprenant les personnages et les evenement du manga. Le manga et les personnage sont independant de la serie de jeu video (enfin je crois) et c'est ces personnage et cette histoire que j'aurai voulu jouer en jeu
Pour ce qui est de cowboy beebop je pense que vu le succes de la serie un jeu est peut etre envisagé (ou peut etre deja fait mais inconnue chez nous)
_________________

"If you strike me down, I should become more powerfull that you can possibly imagine"


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-13 11:00
Haaaaaa, Cow Boy BeeBop.......une des meilleures séries du monde entier, de l'univers de la galaxie du cosmos....

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-13 11:13
Oh oui. Voire même la meilleure. Scénar excellent, très bonne animation, character design terrible (même si je suis probablement le seul ici dont le perso préféré est Jet) et une musique d'enfer (les thèmes d'intro et de fin sont inoubliables). Cette série m'a accroché dès la première scène du premier épisode.

Dans mon top 3, juste derrière on trouve à égalité Trigun et Noir (série qui n'est pas encore sortie officiellement ailleurs qu'au Japon donc si vous ne connaissez pas c'est sans doute normal).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-13 12:29
J'ai vu une partie des Noir en jap st anglais. J'ai pas été très convaincu. D'abord par la vision qu'on les japonais de Paris, après par l'histoire qui ne casse vraiment pas des briques et auquel j'ai pas du tout accroché. Bref, faudrait que je les revoie en fr. Je préfère largement Trigun ou Lain.

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-13 12:43
C'est vrai que l'histoire met un poil de temps à démarrer dans Noir. Mais comme d'hab, sur la fin (à partir des épisodes 15-16) c'est absolument terrible. Et puis la bande-son tue.
Quant à la vision qu'ont les Japonais de Paris, je la trouve déjà plus réaliste que celle qu'en ont les autres peuples. Dans certains épisodes on voit même des (vrais) exemplaires du Monde et du Canard Enchaîné. Par contre c'est vrai que les Japonais sont très optimistes au niveau du climat parisien
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-13 17:32
C'est surement parce qu'ils n'y vont qu'en été ! (et encore cette année ils vont etre gatés)

  Voir le site web de CBL
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-14 10:18
clair! Paris en ce moment resemble plus à la Normandie qu'autre chose....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-14 10:24
En ce moment il fait très beau en Normandie (au Havre, du moins)... et toc!

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Discussions & Débats » » JV et mangas (ou anime)

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)