| Auteur |
Le grosbistrot |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Silent Hill f, Wrath, The Evil Within
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34156 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2025-08-11 16:08
je m'en doute mais j'ai pas encore eu le temps de le lire  _________________ 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-12 22:38
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-17 14:03
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1953
Hors ligne | Posté le: 2025-08-22 09:22
Je ne connaissais pas Jean Pormanove jusque là, j'ai appris son histoire hier donc je dis peut-êttre des conneries. Mais mine de rien, il m'a fait penser à une autre personne :
C'est-à-dire inviter un SDF qui n'a jamais eu de chance dans sa vie, pas gâté par la nature et un peu déficient intellectuellement pour se foutre de sa gueule à son insu et en faire un "Dîner de cons".
Quoique dans le cas de Gérard, il ne s'agissait que d'agressions verbales et psychologiques, pas de coups portés, de tentatives d'étranglement etc.
Sur Youtube, Manu et Reego sont présents via la "Sale Diff". Un peu comme les Sales Gueules, ça parle de tout et de rien. Et quelques fois, ça parle de Gérard et ça invite des anciens. Phildar par exemple est déjà passé, "Fesses de babouin" aussi, Tony bien sur, Anne K, Marco, Arnet, Olivier,... et même Mégane qui est passé une fois.
Je ne les ai pas tous écouté vu que les streams sont souvent très longs.
Par contre, j'ai appris qu'il y avait un bouquin consacré à Gérard qui se nommait "Le con de minuit". Quelu'un l'a lu ?
J'ai vu qu'il était sorti récemment une vidéo sur Gérard mais pas encore eu le temps de la visionner :
_________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-22 14:08
Alors plein de trucs à dire. Je crois que tu etais aussi auditeurs de max donc l'ami gégé c'est pas tout à fait pareil mais je comprend l'idée.
Gégé n'etait pas déficient, juste un alcoolo parce qu'il a perdu un enfant, ce qui se comprend. D'ailleurs j'ai vu poper une fille à lui sur le net qui se plaint de son traitement sur fun O_O ????
La nana je sais pas d'où elle sort ni pourquoi elle se manifeste maintenant .....
Après gégé sur la fin quand ils ont recommencé à faire des débats il etait plus le con, ca se voyait qu'il avait compris (ou on lui a dit) et il jouait (mal) son role....
La sale diff c'est recent ???? lsg a explosé en vol il y a des années (si t'ecoutais tu as du m'entendre plusieurs fois dedans d'ailleurs  ) à cause de gégé d'ailleurs.
Et je pensai que Manu et Rigo etaient definivement faché vu les tirs qu'ils se sont mis dans la tete ....
Le bouquin plein de gens en disent du bien, je l'ai en pdf mais j'ai pas eu le temps de le lire.
Putain 20a deja Gégé ...
Sinon pour l'affaire Kick, j'ai pas voulu poster parce que je connaissais pas et que c'est pas la cible ici, mais ils en parlent à la tv et sur 20mn et ca devient lunaire.
La derniere decla des avocat est juste ....
Les mecs ont du faire leur droit devant des series US ....
https://www.20minutes.fr/justice/4169025-20250822-mort-jean-pormanove-tout-consenti-avocats-safine-naruto-dedouanent-clients_________________ 
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-22 19:53 [ Edité le: 2025-08-22 19:54 ]
Citation : Le 2025-08-22 14:08, RainMakeR a écrit :
D'ailleurs
j'ai vu poper une fille à lui sur le net qui se plaint de son traitement sur fun O_O ????
La dénommée Roseline ?
En effet, c'est bel et bien la fille de Gérard qu'il a eu avec sa 1ère femme.
Il a plongé dans l'alcoolisme et ce qui a suivi ensuite (SDF, solitude, misère extrême etc) car il a divorcé et perdu la garde de sa fille. De toute sa vie ça a été son plus grand regret de ne plus voir sa fille.
Apparemment d'après les interviews que j'avais pu lire et entendre de la "dream tizzz", Max avait beaucoup fait pour qu'il puisse la revoir. Apparemment Gérard trouvait plein de prétextes et d'excuses bidons pour ne pas la voir. Selon beaucoup de personnes de son entourage de l'époque, il semblerait qu'il avait honte de lui-même, qu'il ne voulait pas montrer le "raté alcoolique sdf" qu'il pensait être devenu à sa fille.
J'ai vu la vidéo du lien que j'ai posé plus haut (3 heures de transports en commun par jour pour aller bosser, ça aide), il y a à la fin une mini-interview de sa fille à visage brouillé. Elle dit en gros que devenue adolescente, elle avait fait des recherches sur son nom de famille et de là elle a appris :
1) que son père était mort il y a quelques années
2) que c'était une "star" d'une des 1ères radios de France
C'était déjà beaucoup d'un coup. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle a écouté quelques extraits qu'elle avait pu trouvé à l'époque de son père à la radio. Tu m'étonnes qu'elle se plaigne du traitement de son père sur Fun, les auditeurs l'appelaient pour l'insulter ou se foutre de sa gueule et lui qui hurlait...
Après, et toujours selon elle, elle a participé, au début malgré elle, sur les forums de fans. Et quand les fans ont payé une ombe et une plaque commémorative à Gérard, elle a commencé à mettre de l'eau dans son vin et changer un peu d'avis sur tout ça. Elle a vu que certains fans avaient beaucoup de compassion par rapport à son père et que c'était pas tout noir ou tout blanc
Citation : Après gégé sur la fin quand ils ont recommencé à faire des débats il etait plus le con, ca se voyait qu'il avait compris (ou on lui a dit) et il jouait (mal) son role....
Je ne sais pas du tout. Même sur la vidéo, ils posent cette question à certains intervenants ou fans des débats de Gérard (bah d'ailleurs il y a Arkeo Toys et Usul dedans... je ne savais pas qu'ils étaient fans de Gérard), c'est très mitigé. Beaucoup par contre se rejoignent sur un point : Gérard avait surement compris au fil des années que le but c'était que ls gens foutent le plus la merde pour le faire rager. Mais a-t-il compris que c'était le SEUL but de ses "débats" ? Pas sur.
Mais oui je pense aussi comme toi qu'il en jouait à la fin.
Citation : La sale diff c'est recent ????
Yep : https://www.youtube.com/@Lasalediff
Citation : lsg a explosé en vol il y a des années (si t'ecoutais tu as du m'entendre plusieurs fois dedans d'ailleurs  ) à cause de gégé d'ailleurs.
Et je pensai que Manu et Rigo etaient definivement faché vu les tirs qu'ils se sont mis dans la tete ....
Yes, il me semble d'ailleurs que tu avais posté un lien sur le forum de Grospixels où tu parlais à Arnold ^^
Après j'écoutais les Sales Gueules que quand ça parlait de Gérard, pas entièrement non plus car les lives de 4 ou 6 heures c'est plus trop pour moi.
Je ne savais pas que Manu et Reego étaient fâchés, j'avais pas trop suivi. Je sais qu'il y avait un prob avec Authentik, mais alors le pourquoi du comment je l'ignore.
En tous cas, Manu et Reego se remettent à faire des lives ensemble actuellement via La Sale Diff.
Sinon la vidéo que j'ai posté est pas mal du tout (surtout via un vidéaste qui, selon ses aveux est trop jeune pour connaître cette époque et a entendu le nom de Gérard Cousin pour la 1ère fois il y a moins d'un an). Ca permet aussi un regard neutre sur tout ça.
Un bémol tout de même : il n'y a que Reego qui soit invité, dans les gens qui ont vraiment connu Gérard.
Un autre bémol aussi : ça passe trop vite sur les Sandy, Lily et Cie.
Ca reste assez neutre sur Max aussi.
Franchement une bonne vidéo, même si elle se questionne beaucoup sur "est-on coupable d'avoir ri de ça ?".
2 trucs que j'ai découverts : Fesses de Babouin connaissait vraiment Gérard, il était même son "ami" dans la vraie vie et l'aidait à préparer ses débats et ses questions (je comprends pourquoi la plupart des questions étaient totalement WTF). Par contre, ça ne l'empêchait de divulguer les trucs intimes de Gérard et de le faire criser avec les autres auditeurs... même si apparemment beaucoup ont usurpé son pseudo et se sont fait passer pour lui (est-ce lui qui avait chier à l'entrée de la maison de Gérard ? Aucune idée).
A l'époque, je trouvais certains intervenants méchants. La palme à Mégane (que je trouvais souvent très méprisante) et à Apolline (qui, dans mes souvenirs peut-être confus, avait voulu rouler une pelle à Gérard pour que Sandy l'apprenne et pour énerver Gérard).
Mégane j'en sais rien mais j'ai appris qu'Apolline avait elle-même démissionné de la radio car elle avait des remords concernant ce qu'elle et ses collègues faisaient à Gérard. Et aujourd'hui, elle ne veut plus jamais parler de ces années-là car elle en a toujours extrêmement honte. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-23 00:19
Ce que j'avais entendu c'est que Manu et Rigo s'etait embrouillé à cause de la cagnotte pour reparer la tombe de gégé.
Je sais plus qui s'est barré avec la caisse, ptet Authentik ou quelqu'un d'autre mais ca a tué l'equipe
Content s'ils se sont remis ensemble mais wai les lives de 4h c'est long ^^
Pour Gégé on a essayé de passer pendant les débats, à l'epoque c'etait gratos, y'avait des cabines telephoniques pas loin de chez moi et on essayait d'appeller toute la nuit avec un pote.
En fait on te dit t'es le prochain mais même si les mecs se font virer en fait c'est toujours les mêmes qui passaient... je sais même pas si, une fois "l'equipe d'auditeurs" en place, ils prennaient encore des nouveaux ...
Apres pour la honte, je sais pas, ils ont l'air d'avoir fait pas mal de truc pour sortir Gégé de la mouise, il me semble que Manu en a parlé, mais bon Gégé n'arrivait pas à se sortir de sa galère. Ptet qu'il ne le voulait pas non plus
Ils ont fait pas mal de trucs pour lui, et oui j'ai aussi entendu dire que Max avait essayé de le sortir de sa merde en organisant des trucs administratif, en lui filant des piges etc.... mais bon au final Gégé faisait pas les efforts pour s'en sortir.
Je ne lui jette pas la pierre, je sais pas ce qu'il a traversé...
Apres au début j'etais un auditeur assidu, au point de mettre mon reveil toutes les 50mn pour tourner la k7 (oui a finissait à pas d'heure....).
Mais bon au bout d'un moment c'etait toujours la même chose, du coup moins marrant et oui un peu génant.... du coup j'avais fini par lacher l'affaire.
Surtout que faire des nuits fractionnées quand t'es à la fac c'est pas une bonne idée ^^
Et comme je disai y'a un moment je crois que Gégé avait vraiment déconné à la radio et que Max avait du le virer avant de le reprendre plus tard ....
Après faut pas non plus penser que Gégé etait dupe, je pense qu'il a du comprendre assez vite qu'il devait "jouer un role". Mais bon le souci c'est qu'avec l'alcool, souvent il l'oubliait souvent et étais assez agressif ....
Apres je sais pas quoi en penser. Est ce qu'on devrait avoir honte, est ce que c'est resté bon enfant ... je sais pas... _________________ 
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-23 20:41 [ Edité le: 2025-08-23 20:44 ]
En fait, d'après ce que j'ai compris, à la 1ère saison des débats de Gérard, ils prenaient n'importe quelle personne qui appelait au standard. Mais ils se sont vite rendu compte qu'hormis de rares exceptions, ce n'était que des gamins de 15 ans qui n'étaient là que pour insulter Gérard.
C'est pour ça que dès la 2ème saison, ils n'ont pris que des "habituels", des gens comme Tony, Arnet, Goldo, Mégane, etc, bref des gens qui étaient capables de faire péter des câbles à Gérard mais sans (trop) l'insulter.
Pour ma part, je n'ai connu de Gérard que l'époque de la "dream tizzz", c'est-à-dire 1997 ou 1998 jusqu'à fin 1999 quand Manu, Reego et Phildar étaient encore là. Je n'ai pas connu les 1ères saisons ni les dernières Je n'écoutais que sporadiquement, il m'arrivait de ne aps écouter pendant des semaines sans en éprouver l'envie. En plus, j'étais au collège et j'avais un pote qui était un méga gros-fan de cette émission, du coup il m'en parlait à chaque fois. Il me semble d'ailleurs que c'est grâce à lui que j'ai connu tout ça. C'était d'ailleurs le seul du collège qui avait la tête dans le cul le vendredi matin vu qu'il veillait jusqu'à pas d'heures la nuit pour écouter les débats de Gérard  Il m'est arrivé d'enregistrer moi aussi des débats pour les écouter quand je pouvais mais c'était pas systématiquement.
C'est que beaucoup plus tard, quand j'ai eu internet vers 2006 ou 2007 et qu'un jour, au chomage, pour passer le temps et oublier mes tracas, j'ai voulu chercher ce qu'était devenu Gérard, voulu réécouter des anciens débats aussi, Amédée que j'aimais pas mal aussi, chercher la tête d'Apolline (c'est vrai qu'elle était très jolie), voir à quoi ressemblaient Max, Gérard, Reego, Philda, Manu etc, que je suis devenu "fan", sans non plus m'investir dans les forums ou les discussions de fans. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-23 23:34
j'ai plus souvenir de quand j'ai arreté mais certainement que ca devrait etre en 97 ^^
Apres Fun a commencée à etre moins interessant avec la fin de Lovin fun, le depart d'Arnold, Difool, Miguel etc....
Pi bon j'ai récouté un peu apres pour voir et c'etait un Lovin fun 2.0, re des debats de gégé deja fait mais moins bien ....
Pi bon Max a fini par se barrer aussi pour faire annonceur au stade de France .... c'est con j'aimai bien ses soirées musicales : trance, ambiante ....
D'ailleurs sur le net y'a des gens qui ont mis quelques trance max, par contre j'ai pas trouvé quand il laissait carte blanche à des laurent garnier tout ca  _________________ 
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-24 18:06
97 ? Ah mais c'est avant Reego et Manu ça, le très peu que j'ai écouté c'était raiment violent avec Gérard.
Je commençais à m'intéresser au rock à cette époque, donc pour moi c'était souvent "Fun live" et, surtout, "Fun Radio fait du bruit" avec Yannick.
Pour Laurent Garnier, j'ai pas écouté à l'époque (j'étais pas fan de techno à l'époque) mais j'ai vu longtemps après sur le net que le jour où Fun Radio a changé et s'est rebaptisé "Groove, fun & dance" et a commencé à passer de la merde commerciale, Laurent Garnier, en direct à la radio pendant un de ses mixs, avait dit qu'il enc... la nouvelle formule de Fun Radio et que c'était la dernière fois de sa vie qu'il apparaissait dans cette radio. Ce qui a été le cas d'ailleurs, il n'a plus jamais mixé pour Fun Radio.
Je ne sais pas si c'est véridique (je cherche depuis très longtemps cet extrait sans pouvoir le trouver) mais si c'est le cas, gros gros respect à Mr Garnier. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-24 23:48
C'etait Yannick pour fait du bruit ?
D'ailleurs ils sont pénibles à l'avoir changé de case. A un moment c'est Arnold qui presentait et ca passait le samedi matin
Ce qui a tué fun c'est les quota francais  j'ai pas entendu Garnier dire ca. Faut dire qu'il avait pas un rdv regulier, et après j'ai beau aimer la techno des fois ses mixes étaient pas terribles  _________________ 
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-26 17:42 [ Edité le: 2025-08-26 17:52 ]
Yes, j'ai connu Fun Radio fait du bruit quand Yannick l'a repris, j'ai pas connu quand c'était Arnold.
Arnold, je ne l'ai connu sur Fun Radio que quand il présentait une émission sur le cinéma avec un autre gars dont j'ai zappé le nom
J'étais aussi un très gros fan de l'émission d'Eric et Ramzy sur Fun Radio, à l'époque où ils n'étaient pas du tout connus. Je me rappelle que souvent, ça allait vraiment loin et ça dépassait les imitations de Michel Leeb niveau mauvais goût. C'était une autre époque bien sur et tout le monde en prenait pour son grade de mes souvenirs.
Pour les débats de Gérard, de mes souvenirs, mes personnages préférés étaient "Mr Mazure" (Arnold donc) qui arrivait à faire criser Gérard avec ses discours limite intello, "Couscous" qui là aussi était du Michel Leeb et "Pierre Fulla" (Axel pour les 2 il me semble) qui imitait la voix du présentateur du même nom rendu célèbre par les Guignols à l'époque ("ici, à Nagano...") et qui arrivait à faire hurler comme pas possible Gérard juste parce qu'il était hors-sujet.
Pour les parodies de chansons, je me rappelle du très célèbre (et pour beaucoup encore plus célèbre que l'originale) "Ma Benz" de NTM par Axel (il me semble que c'était encore lui), "Lucy" de Pascal Obispo qui se foutait de Sandy, et surtout le "Encore et Encore" de Francis Cabrel. Pour ce dernier, je me rappelle que je l'avais écouté à la radio, bon la chanson est pas géniale les rimes se moquant de Gérard et de Sandy, et les derniers mots de la parodie, c'est le numéro de téléphone personnel de Gérard. Je me rappelle que j'avais énormément ri parce que le numéro de téléphone est donné comme ça sans crier gare, que juste après je me rappelle que j'avais entendu Gérard hurler comme pas possible et on entendait Manu et Phildar totalement écroulés de rire (avec leurs rires si caractéristiques de l'époque). Dans mes souvenirs il y avait une parodie de Nirvana aussi mais plus trop de souvenis pour elle.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-26 21:17
Citation : Le 2025-08-26 17:42, Florent06 a écrit :
je ne l'ai connu sur Fun Radio que quand il présentait une émission sur le cinéma avec un autre gars dont j'ai zappé le nom
Laurent Weil qui presentait une emission cine sur la 6
Eric & Ramzy je me rappelle plus trop de leurs emissions, juste certains passages quand ils font des imitations d'imitateurs ^^
Le numero de tel oui c'etait marrant, sauf que certains ans allaient trop loin... y'a plusieurs numeros qui ont été balancés, et effectivement au bout d'un moment c'etait plus drole
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-29 13:06 [ Edité le: 2025-08-29 13:06 ]
Yes c'est bien ça Laurent Weil.
Pour Arnold je m rappelais qu'il faisait les voix des autres personnages dont un anglais qui faisait rager Gérard car il citait le nom de famille de Gérard (Cousin) et ce dernier détestait ça pour on-ne-sait-quelle-raison, mais alors pour le nom du personnage, l'année, les noms des débats...
C'est bon, j'ai fini par retrouver l'une de ses apparitions, Arnold faisait aussi Trevor Jones :
(attention aux oreilles, Gérard gueule pas mal dedans).
Bon j'avoue que ça me fait toujours autant rire.
_________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-08-30 14:17
J'adore Arnold mais je sais pas pourquoi avant qu'il ne le dise je ne l'avais jamais capté dans les débats.
Quand je lui ai parlé chez les sales gueules j'avais la boule au ventre comme un petit puceau avant son 1er rapport  _________________ 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-09-24 22:45
Le SELL a publié son nouveau rapport "Les français et les jeux vidéo" !
- le jeu vidéo est le bien culturel numéro 1 en France
- 40 millions de joueurs
- 67% préfèrent le physique
- 33% préfèrent le dématérialisé
- 73% des français jouent au moins occasionnellement*
- 55% des français jouent régulièrement**
- âge moyen : 40 ans
- 88% des adultes (18 ans et +) sont des joueurs
- 77% des hommes sont des joueurs
- 69% des femmes sont des joueuses
- 59% jouent sur mobile, 58% jouent sur console, 40% jouent sur ordinateur
- 65% des joueurs jouent à plusieurs (en ligne ou en local)
- 5,4 millions de joueurs seniors (65 ans et +)
* joueurs ayant déclaré jouer au moins une fois dans l'année
** joueurs ayant déclaré jouer au moins une fois par semaine
(via L'Essentiel du jeu vidéo - Les français et le jeu vidéo, SELL septembre 2025) _________________ 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-09-26 00:01
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9084 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2025-09-26 00:19
J'ai cree un topic en rubrique jeux video, ca n'a pas sa place ici.
Mais non, le jeu est franchement mediocre. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-09-26 15:56 [ Edité le: 2025-09-26 15:59 ]
"Bon ben ooooon" j'ai lu ce "Con de minuit" en pdf version tipiak
Le livre, sur 150 pages et quelques, s'étend sur l'enfance de Gérard, ses débuts dans la vie active, ses déboires amoureux, son parcours professionnel, son coup de fil à Fun Radio qui changera tout pour lui, ses "débats" en tant qu'animateur, la phrase qui l'a fait virer, la fin de sa vie, sa mort.
En parallèle, l'auteur dépeint la vie d'autres personnes, en particulier Max et Phildar, et des auditeurs "célèbres" de Gérard, comme Kevin qui va devenir son seul ami après l'éviction de Gérard de la radio ou Nicolas/Fesses de Babouin, qui va aider Gérard dans ses besoins quotidiens mais qui en même temps jouera double jeu et balancera, masqué, très fréquemment l'intimité de Gérard à la radio sans que ce dernier sache que c'est son "ami".
Alors le livre est très bon. Il réussit, via moins de 200 pages, à tout condenser. Et entre la vie avant et après Fun Radio de Gérard, le résumé de ses débats, les temps forts et les temps plus controversés, la présentation de son entourage en dehors et à Fun Radio, les avis de l'auteur qui était un fan fidèle des Débats de Gérard à l'époque, etc... eh ben c'es une prouesse d'être arrivé à tenir tout ça sur 150 et quelques pages.
L'auteur a rencontré plein de monde de l'époque, et il reste neutre dans toutes les circonstances. Pour Max par exemple (Max qui a refusé de rencontrer l'auteur) il cite bien tout ce que ce dernier a fait pour Gérard (et apparemment selon quelques intervenants il en a fait beaucoup plus que ce qu'il disait) mais aussi son extrême froideur avec son équipe et surtout dans le cas de Gérard le fait qu'il ne veut plus en parler et limite le renie. Il ne l'accuse pas de tous les maux, mais ne le dédouane pas non plus.
Il relate aussi la fois où Phildar a compris que ça allait trop loin. Pour ma part, c'est l'un des nombreux trucs que j'ai appris dans le livre. Cela explique pourquoi Phildar n'a pas continué les Débats de Gérard.
Et surtout, le livre dit que Gérard n'était pas une victime. C'est la grosse révélation pour moi du livre, je vais pas m'étendre là-dessus mais Gérard avait, comme tous les personnes citées dans le livre e comme out le monde, son côté sombre.
Bref un très bon livre. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2025-09-27 14:18
rhaaaa tu fais chier, je l'ai aussi depuis un moment en tipiak mais je pensai pas le lire. Là tu m'as piqué
Au fait il parle un peu de sa vie apres Fun ou pas du tout ? c'est surtout sa fin qui m'intrigue. Visiblement il etait parti de Suresnes etc... _________________ 
|