Citation :
(Note pour Rudolf : avec tes conneries de topic remontant de vieux souvenirs agréables, je suis sur une enchère sur ebay pour prendre PSIII à bas prix... Rha, après ca, il me manquera plus que le IV ! ^^)
Plaît-il?
N'empêche, tu ne sais pas ce que tu rates avec
Phantasy Star IV. C'est vraiment bête que tu ne l'aies pas, tout ça parce qu'il est un peu cher. Ah la la! Quel dommage! Je n'envie pas ta situation.
Sinon, j'ai
enfin battu Lashiec de justesse: ma situation était plus que critique. Ensuite, j'ai fini la Garuberk Tower, j'ai battu la Dark Force II avec une facilité déconcertante et j'ai battu la Dark Force III avec un peu plus de mal (il me restait un seul survivant). Maintenant je dois aller à... non, je préfère laisser la surprise pour ceux qui ne connaissent pas le jeu (comme Jika

).
Mais avant de continuer, je vais terminer les missions de la
Hunter Guilde (il m'en reste quatre).
Il est vraiment bien ce jeu. Je me demande ce que tu attends pour le prendre, Jika.
Edit: Sinon, avant-hier j'ai reçu
Phantasy Star II. Ouch! Ca fait un peu mal! Ca se voit que c'est un des premiers jeux Megadrive. Entre
Phantasy Star II (1989) et
Phantasy Star IV (1994), il y a une grande différence. Le jeu en lui-même n'est pas moche: je dirais que graphiquement il est sobre. En revanche, l'interface est encore plus rigide: à côté de ça l'interface de
Final Fantasy IV me semble avant-gardiste. En plus on ne peut pas sauvegarder n'importe où sur la carte. Bref je pense que je jouerai à ce jeu quand j'aurai du temps devant moi.