Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Meeting Amstrad CPC Phenixinformatique dans le 54
3 messages • page
1
Auteur Meeting Amstrad CPC Phenixinformatique dans le 54
PacoRabanne
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 10, 2006
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 15:49
Salutations Amstradiennes de l'Equipe du Phénixinformatique.com à toute l'équipe de GrosPixel !!

Du vendredi 1er Septembre 17h au Dimanche 3 dans l'après-midi, aura lieu le Meeting Phénixinfo Edition 2006 dans la salle Hexagone de la MJC Jacques Prévert, rue Cosson à Lunéville (54) !

Avis à tous les interressé(e)s !!
Ce meeting est essentiellement Amstrad CPC, mais d'autres machines seront présentes !

Plus d'info, ICI!

Merci !


  Voir le site web de PacoRabanne
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 15:51
Bonjour PacoRabanne, bienvenu sur Grospixels. Un mot de présentation?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
PacoRabanne
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 10, 2006
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 15:57
Hello Thezis !

Je suis donc PacoRabanne, un des admins du site phenixinformatique.com, traitant essentiellement de l'Amstrad CPC !
J'organise, au nom de l'association portant le même nom du site, un petit meeting dans la joie et la bonne humeur, comme dit précedement, essentiellement Amstrad CPC, mais les autres machines sont les bienvenues !
Au programme, entre autres, montrage de beaux engins OldiZ, jouage à plein de vieux Jeux et programmage d'une ch'tite démo sur CPC pour l'occasion !

Ce meeting est entièrement gratuit hormis la bouffe, ça va de soit !

Un de vos membres étaient déjà venus à celui que j'avais organisé il y a 2 ans avec CriCri_ng, malheureusement, c'était le dimanche et c'était rangeage du matos, enfin voilà, à bon entendeur !

  Voir le site web de PacoRabanne

Index du Forum » » Evénements » » Meeting Amstrad CPC Phenixinformatique dans le 54

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)