Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Yakuza : Sega's back
423 messages • page
1234567 ... 22
Auteur Yakuza : Sega's back
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-04 15:46
Citation :

Le 2009-01-04 14:49, Tama a écrit:
j'ai adoré les Way of the Samuraï (faudrait peut-être que je fasse un topic sur ces deux jeux)


Je ne connais pas du tout cette série, mais tu eveilles ma curiosité. Tu devrais effectivement nous en parler

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-06 11:14



Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 06:56
Magnifique
Mais encore une fois pas pour nous
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 09:21
Citation :

Le 2009-01-04 15:46, Nano a écrit:
Citation :

Le 2009-01-04 14:49, Tama a écrit:
j'ai adoré les Way of the Samuraï (faudrait peut-être que je fasse un topic sur ces deux jeux)


Je ne connais pas du tout cette série, mais tu eveilles ma curiosité. Tu devrais effectivement nous en parler




Aaaah, Way of the samuraï 2, le jeu que j'ai fini 15 fois.


Citation :
Magnifique
Mais encore une fois pas pour nous


C'est vrai qu'a la longue on va finir par croire qu'on pue

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 10:13
Citation :

Le 2009-01-07 09:21, gregoire01 a écrit:

Aaaah, Way of the samuraï 2, le jeu que j'ai fini 15 fois.



TOpic ! Topic ! Topic !! Topic !

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 12:01
Bon alors si j'ai une Péhesse Truie un jour, ça sera celle à l'effigie de Yakuza 3. DO WANT.


Citation :
Aaaah, Way of the samuraï 2, le jeu que j'ai fini 15 fois.



TOpic ! Topic ! Topic !! Topic !


Promis, je m'y mets ce soir
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 13:20
Moi j'aime bien les boites PS3 avec Sega ecrit en plus gros que Sony

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 16:53
Citation :

Le 2009-01-07 12:01, Tama a écrit:
Bon alors si j'ai une Péhesse Truie un jour, ça sera celle à l'effigie de Yakuza 3. DO WANT.

Eh bien tu as intérêt à ne pas traîner, parce que c'est une édition limitée à 10.000 exemplaires.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-13 10:51
Deux nouveaux trailers de Yakuza 3 qui piquent un peu. Be Careful !





Sinon j'ai beaucoup avancé dans Yakuza 2. Le scénario est quand même franchement prenant, j'avais cru lire que Yakuza 2 était un peu moins soigné que son predecesseur, mais pour moi c'est totalement l'inverse.

J'en suis au chapitre 10 où Kazuma joue à Bonnie & Clyde avec la jeune et jolie flicette d'Osaka. Les scènes de promenade dans les magasins et dans les salles d'arcade sont complètement clichés mais collent particulièrement bien avec l'ambiance du titre. Je pense que c'est annonciateur de mauvaises nouvelles mais Wait & See.

Sinon je suis surpris que le jeu impose de nombreuses et longues scènes de promenade au joueur, l'obligeant à profiter un peu du Free World, contrairement au premier où l'on pouvait tout faire d'une traite sans s'occuper des missions annexes...

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-01-13 13:33
Citation :

Le 2009-01-13 10:51, Nano a écrit:

J'en suis au chapitre 10 où Kazuma joue à Bonnie & Clyde avec la jeune et jolie flicette d'Osaka. Les scènes de promenade dans les magasins et dans les salles d'arcade sont complètement clichés mais collent particulièrement bien avec l'ambiance du titre. Je pense que c'est annonciateur de mauvaises nouvelles mais Wait & See.

J'ai bien rit en voyant ces scènes complètement cliché effectivement, mais je ne l'ai pas mal pris, ça ne casse pas vraiment l'ambiance en fait. Il faut le prendre au second degré je pense.

Citation :

Le 2009-01-13 10:51, Nano a écrit:
Sinon je suis surpris que le jeu impose de nombreuses et longues scènes de promenade au joueur, l'obligeant à profiter un peu du Free World, contrairement au premier où l'on pouvait tout faire d'une traite sans s'occuper des missions annexes...
C'est pas plus mal, on y perd quand même pas mal je trouve si on fonce tête baissée sans profiter un peu de tous les divertissement qui nous sont offerts. J'aurais peut être tout fait d'une traite si on ne m'avait pas un peu incité à visiter le quartier et ça aurait été bien dommage.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-13 13:39
Je suis super d'accord.

Ces scènes du chapitre 10, c'est de l'auto dérision sans discussion. On est entre Pretty Woman, Butch Cassidy et Love Story, musique guimauve, attitude décalée de Kazuma etc...
J'ai bien ri !

Concernant les scènes de liberté imposée je suis aussi complètement d'accord avec toi. C'était un des trucs qui manquaient à Yakuza 1er du nom... un moment où le jeu dit stop, faisons une pause, va faire un tour, eclate toi, profites de mon ambiance hors du commun. Chose que Shemnue a toujours su faire de manière pertinente en nous faisant faire de continuels allers retours dans ses villes et en nous demandant d'exécuter des taches d'apparence ordinaire mais qui enveloppe le joueur dans son univers.

De toutes façon, j'en suis "qu'au" chapitre 10 mais globalement, Yakuza 2 est pour moi un jeu hors du commun, qui va me marquer presqu'autant que Shenmue... et j'ose à peine imaginer Yakuza 3 et sa réalisation incroyable.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-14 09:06
J'ai enchainé le chapitre 11 et j'en suis au 12 maintenant. Je suis vraiment surpris de la tournure que prends le jeu.
Je suis arrivé dans une phase de narration continue où j'enchaine les cinématiques. D'ailleurs certaines sont magistrales, celle où Kazuma se fait poignarder dans Osaka avec une chanson Jazzy en fond sonore m'a fait frissoner !!

Maintenant je galère un peu par contre, j'ai du tourner deux heures dans Osaka pour retrouver ce qui est arrivé à la petite qui vient de se faire enlever... Si quelqu'un a un indice, ça m'éviterait de voir la FAQ du jeu et d'être tenté d'en lire un peu trop ^^

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-01-14 11:52
Attention à tes balises spoiler Nano

Citation :
Maintenant je galère un peu par contre, j'ai du tourner deux heures dans Osaka pour retrouver ce qui est arrivé à la petite qui vient de se faire enlever... Si quelqu'un a un indice, ça m'éviterait de voir la FAQ du jeu et d'être tenté d'en lire un peu trop ^^


Oublie pas que tu as un informateur (auto-proclamé, il est vrai), qui doit se trouver au sud de la ville.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-14 13:26
Citation :

Le 2009-01-14 11:52, Tama a écrit:
Attention à tes balises spoiler Nano

Citation :
Maintenant je galère un peu par contre, j'ai du tourner deux heures dans Osaka pour retrouver ce qui est arrivé à la petite qui vient de se faire enlever... Si quelqu'un a un indice, ça m'éviterait de voir la FAQ du jeu et d'être tenté d'en lire un peu trop ^^


Oublie pas que tu as un informateur (auto-proclamé, il est vrai), qui doit se trouver au sud de la ville.





Comme ça... c'est fait !!
Le problème, c'est que je ne l'ai pas trouvé cet informateur... j'ai eu beau faire le tour une dizaine de fois du quartier, impossible de savoir où il est allé trainer.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-16 10:10
Mauvaise nouvelle :

Citation :
With Yakuza Kenzan! being out in Japan for almost a year and Yakuza 3 right around the bend, neither with an announced American release date, we got in touch with Sega about the future of the franchise abroad. The answer Sega gave us does not bode well, saying "We currently don't know what the future of the Yakuza franchise is for North America". The rep we talked to did say, optimistically, that he hoped the games would continue to be released in the US.


En gros, absolument rien de prévu pour le reste du monde pour Kenzan! et Yakuza 3...
monde de merde

oli93
Tout petit pixel


Inscrit : Dec 31, 2008
Messages : 22

Hors ligne
Posté le: 2009-01-16 16:33

je viens de lire la news sur PS3center
je pensais déjà qu'il mettrai du temps pour le sortir en europe mais la
j'ai vraiment les boules , SEGA fait chier ils sortent des merdes comme iron man,hulk et autre golden axe mais pas yakuza 3

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-01-17 10:57
Ouais enfin c'est pas qu'ils ne le sortiront pas, mais qu'ils ne savent pas trop. Faudrait pas voir à faire de la sur-interprétation non plus. Mais oui, si il sort pas du Japon, monde de merde en effet...au moins au US, vu que les jeux PS3 semblent dézonés (d'après ce que j'ai compris) ça sera suffisant.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2009-01-17 11:09
Les jeux PS3 sont dézonnés effectivement, donc rien qu'une version US suffirait. M'enfin, cette news fait froid dans le dos...

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-17 13:37
Citation :

Le 2009-01-17 10:57, Tama a écrit:
Ouais enfin c'est pas qu'ils ne le sortiront pas, mais qu'ils ne savent pas trop. Faudrait pas voir à faire de la sur-interprétation non plus. Mais oui, si il sort pas du Japon, monde de merde en effet...au moins au US, vu que les jeux PS3 semblent dézonés (d'après ce que j'ai compris) ça sera suffisant.



Sans "sur interpréter", ça reste une fâcheuse nouvelle...
D'ailleurs, je me suis pris Yakuza Kenzan! en version budget japonaise. On verra bien, mais je ne tiens plus, l'univers m'intéresse énormément, et il existe une imposante FAQ qui pourra me permettre de comprendre le scénario. Je vous ferais part de mon expérience, et si elle est concluante, je craquerais aussi pour Yakuza 3 de la même manière.

oli93
Tout petit pixel


Inscrit : Dec 31, 2008
Messages : 22

Hors ligne
Posté le: 2009-01-17 18:01


Index du Forum » » Jeux » » Yakuza : Sega's back

423 messages • page
1234567 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)