Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » On est quand même bien ici...
9 messages • page
1
Auteur On est quand même bien ici...
An'J
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 01, 2006
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2006-07-03 17:39
Bonjour a tous.

Je ne sais pas si quelqun se souvient encore de moi. J'ai commence a poster sur ce forum il y a trois mois de cela. Tres heureuse d'avoir trouve un forum ou les debats et les membres y etaient plus interessants les uns que les autres, je m'etais dit que j'avais enfin trouve LE forum de mes reves. J'ai cependant du disparaitre rapidement par manque de temps : fin d'année, stage, memoire, examens etc... C'est seulement depuis cette semaine que je peux enfin me remettre a surfer sur mon site prefere.

J'ai aussi eu le bonheur de recevoir une PSP le mois dernier, ce qui m'a aussi pompe pas mal de temps libre pour faire des recherches et savoir comment 'tirer le meilleur parti de cette machine'

Revenue de cette odyssee a naviguer sur des sites de qualite disons tres heterogene, j'en suis venue a faire cette copnstatation :

Trouver de bons sites ou de bonnes communautes en rapport avec ses interets ou ses besoins n'ai pas evident. Pour le cas de la PSP, on remarquera que pas mal de sites existent, mais la moyenne d'age des membres de ces sites etant tres basse, il est tres difficile d'avoir des informations fiables, bien recoupees, etc... De plus, ces sites sont souvent pollues par des 'opportunistes' (je me souviens plus du mot : leechers, noobs, ou quoi ?) dont la seule envie de communiquer est de pouvoir obtenir des WareZiSoPaTChOuNimpORteKWaDumoMENtquEcESGraTIS.

A titre d'illustration ,allez donc voir cette page de commentaires qui s'en passe, justement ! : http://erepsp.blogstation.fr/archive/2006/03/07/dowgrade-psp-2-61.html
(sans blague, lisez jusqu'au bout ca vaut le coup ! J'ai pas autant rigole depuis que j'ai trouve sur un site une date 'officielle' de sortie pr DukeNukem Forever !!!


Conclusion :
Ca aide a relativiser. Il ne nous reste plus qu'a nous feliciter que le retrogamming dispose d'une base de fans matures, respectueux, devoues et sympathiques (du moment qu'on evite les sujets-piege comme RomZ, Cps3 etc...)


Alors merci a tous, j'aprecie ma chance. Je vous laisse j'ai un sacre retard a ratraper sur les post du forum!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-07-03 19:49
J'ai pas compris le sujet du topic, mais moi aussi, je me sens bien.
Sauf qu'il fait chaud.
M'enfin, re-bienvenue à toi An'J. ^^

An'J
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 01, 2006
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2006-07-03 20:06
Arrh, chuis p't'etre un peu fatiguee et confuse, desolee...
Tout ca pour dire qu'amateurs d'emu et de jeux retros avons bien de la chance de disposer d'une comunaute sympatique et mature (avec des sites comme GP, justement).
Ce que j'ai appris ces derniers temps, c'est que ce n'est pas le cas partout avec ces pollutions de beggars, de profiteurs ou de gens qui n'apportent rien.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-07-04 11:04
C'est clair que GP est une oasis au milieu d'un désert de gros profiteurs, qui surfent sur la vague de la nostalgie, mais qui n'ont aucun respect pour la qualité des jeux...
Moi aussi, j'aime GP

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-07-04 17:03
Ouais, c'est pas mal ici. Mise à part peut-être une légère tendance à l'autocomplaisance...

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-07-04 19:48
"On est pas bien, là, à la fraîche, décontractés du gland? Hein Marie-An'j?"

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir cette célèbre réplique du cinéma français: c'était trop tentant.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-07-04 20:42
Oui, je trouve aussi qu'on est bien, ici. Il y a pas mal de gens, passionnés par le retrogaming, voire de jeux-vidéo tout court, qu'ils soient rétros, ou récents. Je ne suis pas forcément un gros posteur sur ce forum, mais je lis ce qu'il s'y passe tous les jours. De toutes façons, lorsqu'il se passe plus de quelques jours sans Grospixels, je suis de très mauvaise humeur, alors...

art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-07-04 21:40
Ce que j'aime sur gropixels c'est que les gropixeliens debatent et dicutent avec eloquence et intelligence sans insultes ni vulgarité comme sur de trop nombreux forums de jeux viseo. Merci grospix

deltree
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 14, 2002
Messages : 202
De : Saint Brieuc

Hors ligne
Posté le: 2006-07-05 18:12
et oui, c est surtout le recul et la maturité qui personnellement me plait sur GP, en rapport avec mon loisir préféré.

  Voir le site web de deltree

Index du Forum » » Vie du site » » On est quand même bien ici...

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)