Auteur |
Demon's World |
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 10:35
J'aime bien les articles de Sodom. Ca parle toujours d'un jeu d'arcade que je ne connais pas, la lecture du papier est toujours très facile grâce à un style simple et efficace et arrivé à la fin de l'article en question, je me dis toujours que devant une telle borne, j'aurai surement mis un peu de mon argent de poche là dedans.
Et là, encore, même constat : article très agréable pour un Demon's World qui a l'air de valoir son pesant de cacahouètes à deux.
Rha, ca manque un peu les jeux d'action ou les beat them all avec un bon mode 2P. Bordel, avec le online, ca devrait pourtant exploser ! M'enfin, bref....
Merci à toi Sodom en tout cas !
|
Milcham Gros pixel
Score au grosquiz
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 11:15
Un petit article sur un vieux Toaplan, ça fait toujours plaisir. Comme d'hab', la plume légère de Sodom nous fait découvrir un jeu attachant.
Mais dites... maintenant, à quand Outzone ?
|
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 12:59
Cet article m'intéresse d'autant plus que j'ai le jeu en double en carte Jamma et que je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Après lecture de la chronique, je sais ce que je vais faire en rentrant chez moi ce soir
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 15:07
Excellent ce petit article!!
Merci Sodom, des petites perles inconnues comme ça, j'en veux bien tous les jours
En plus, en tant que fan de Ghostbusters, quand j'ai vu les 1eres captures, ça m'a instantanément rappelé GB sur Megadrive
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 18:15
Super sympatoche cet article, thanks Sodom
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 18:20
J'aimais beaucoup ce jeu. Malgré des graphismes austères, il était très jouable et l'ambiance sympathique. C'est curieusement un jeu que j'ai rencontré très souvent en arcade.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 20:13
Peu à dire sur ce titre agréable que je lance de temps à autre sous MAME, si ce n'est que quand ils s'en donnaient la peine, Toaplan étaient capables de faire autre chose que des shoots. Et qu'ils s'en sortaient pas mal dans ce cas.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Mario et Luigi : L'épopée fraternelle
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33279 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 21:53
sympa l'article en plus j'ai bien aime le petit historique toaplan pour recadrer ^^
Sinon dans l'article y'a plein de reference vers d'autres articles mais pas de lien. C'est normal ?
Hors ligne | Posté le: 2006-06-20 23:42
Merci pour vos réactions ^^
RainMaker : Concernant l'historique de Toaplan, je me suis efforcé de récupérer le maximum d'infos disponibles à travers le Web. Malheureusement, le site de référence sur ce studio, à savoir Toaplan.com (créé par un ancien musicien de la société), était down lors de la rédaction de l'article et cela semble définitif : nombre d'informations précieuses sur les productions Toaplan sont ainsi passées à la trappe
Sinon, je mets automatiquement les titres de jeu en caractères gras : après, les membres de la rédaction sont libres de mettre des liens hypertextes ou non. Concernant " Flying Shark", Laurent a bien réalisé un article sur cette petite perle ; pour "Rally Bike" c'est un peu plus compliqué puisque David a traité ce jeu à l'intérieur d'un autre article consacré à " Traverse USA"
|