Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Demon's World
9 messages • page
1
Auteur Demon's World
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 10:35
J'aime bien les articles de Sodom. Ca parle toujours d'un jeu d'arcade que je ne connais pas, la lecture du papier est toujours très facile grâce à un style simple et efficace et arrivé à la fin de l'article en question, je me dis toujours que devant une telle borne, j'aurai surement mis un peu de mon argent de poche là dedans.

Et là, encore, même constat : article très agréable pour un Demon's World qui a l'air de valoir son pesant de cacahouètes à deux.

Rha, ca manque un peu les jeux d'action ou les beat them all avec un bon mode 2P. Bordel, avec le online, ca devrait pourtant exploser ! M'enfin, bref....

Merci à toi Sodom en tout cas !

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 11:15
Un petit article sur un vieux Toaplan, ça fait toujours plaisir. Comme d'hab', la plume légère de Sodom nous fait découvrir un jeu attachant.
Mais dites... maintenant, à quand Outzone ?

  Voir le site web de Milcham
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 12:59
Cet article m'intéresse d'autant plus que j'ai le jeu en double en carte Jamma et que je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Après lecture de la chronique, je sais ce que je vais faire en rentrant chez moi ce soir

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 15:07
Excellent ce petit article!!
Merci Sodom, des petites perles inconnues comme ça, j'en veux bien tous les jours
En plus, en tant que fan de Ghostbusters, quand j'ai vu les 1eres captures, ça m'a instantanément rappelé GB sur Megadrive

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 18:15
Super sympatoche cet article, thanks Sodom

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 18:20
J'aimais beaucoup ce jeu. Malgré des graphismes austères, il était très jouable et l'ambiance sympathique. C'est curieusement un jeu que j'ai rencontré très souvent en arcade.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 20:13
Peu à dire sur ce titre agréable que je lance de temps à autre sous MAME, si ce n'est que quand ils s'en donnaient la peine, Toaplan étaient capables de faire autre chose que des shoots. Et qu'ils s'en sortaient pas mal dans ce cas.

  Voir le site web de Lyle
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 21:53
sympa l'article en plus j'ai bien aime le petit historique toaplan pour recadrer ^^

Sinon dans l'article y'a plein de reference vers d'autres articles mais pas de lien. C'est normal ?
_________________

Image


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 23:42
Merci pour vos réactions ^^

RainMaker : Concernant l'historique de Toaplan, je me suis efforcé de récupérer le maximum d'infos disponibles à travers le Web. Malheureusement, le site de référence sur ce studio, à savoir Toaplan.com (créé par un ancien musicien de la société), était down lors de la rédaction de l'article et cela semble définitif : nombre d'informations précieuses sur les productions Toaplan sont ainsi passées à la trappe

Sinon, je mets automatiquement les titres de jeu en caractères gras : après, les membres de la rédaction sont libres de mettre des liens hypertextes ou non. Concernant "Flying Shark", Laurent a bien réalisé un article sur cette petite perle ; pour "Rally Bike" c'est un peu plus compliqué puisque David a traité ce jeu à l'intérieur d'un autre article consacré à "Traverse USA"


Index du Forum » » Jeux » » Demon's World

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)