Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Je recherche un/des camarade(s) et des critiques/conseils pour mon blog
2 messages • page
1
Auteur Je recherche un/des camarade(s) et des critiques/conseils pour mon blog
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-06-13 13:37
Je me permet de poster un sujet quelque-peu racoleur mais bon ^^

Mon blog sur les Survival-Horror (http://zombie-live.over-blog.com/) va bientôt souffler sa première bougie et mon activité professionnelle s'intensifiant au fil des mois, je peine à faire mes 4 mises à jour quotidienne qui me rendaient si fier ^^

Si les Survival, c'est pas votre truc, il est toujours possible de causer de jeux gore, de softs avec des streums de la mort/ zombies ou même écrire des coups de gueule sur l'industrie. Le champ est large et la ligne éditoriale ne demande qu'à mûrir.

Je cherche donc une bonne plume pour poster des news et/ou des articles, sans avoir de quota à suivre, chuis un gentil garçon. Le but ultime serait d'instaurer un phénomène de bande, une ambiance de franche camaraderie mais là je vois trop loin.

Pour des questions, n'hésitez pas à poster ou à envoyer des mp.

Merci ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 12:11
Woa, c'est un succès

Sérieusement, j'ai trouvé un camarade, qui bosse avec moi depuis longtemps dans certains mags. Merci à lui. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du blog car depuis presqu'un an, je me bat pour le faire vivre et toutes critiques ou autres conseils sont les bienvenus. Thanks


Index du Forum » » Vie du site » » Je recherche un/des camarade(s) et des critiques/conseils pour mon blog

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)