Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2006 : Microsoft
176 messages • page
1 ... 6789
Auteur E3 2006 : Microsoft
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-05-18 18:55
Magnifique

  Voir le site web de Barbo
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-05-18 21:53
Mouarf

  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-19 08:54
Voici le classement des trucs qui ont le plus téléchargés sur le marketplace pendant la semaine de l'E3. En voyant ça je me dis que c'est un outil intéressant pour les éditeurs. Par exemple la démo de Lost Planet est en deuxième position, mais par contre Dead Rising n'apparaît pas. Capcom va peut-être en tirer des conclusions, comme par exemple investir beaucoup plus sur Lost Planet ou écrire une lettre à leurs copains de Square Enix en leur expliquant que ces étranges créatures qui achètent des consoles américaines répondent présent quand on ne les prend pas de haut en leur vendant de la daube recyclée.

1. Halo 3 Game Trailer (Microsoft Game Studios)
2. Lost Planet: Extreme Condition Free Playable Demo (Capcom)
3. Test Drive Unlimited Free Playable Demo (Atari)
4. MotoGP '06 Free Playable Demo (THQ)
5. X-Men: The Last Stand Pack (20th Century Fox)
6. Gears of War GameTrailer (Microsoft Game Studios)
7. Call of Duty 2: Skirmish Map Pack (Activision)
8. Spider-Man 3 Game Trailer (Activision)
9. Fable 2 Trailer (Microsoft Game Studios)
10. Uno Xbox Live Arcade Game (Microsoft Game Studios)

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Serpico
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 05, 2003
Messages : 305

Hors ligne
Posté le: 2006-05-19 09:03
Il y a une démo Dead Rising le market place ?
Youhou !!!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-19 09:10
Lolo, la conclusion sur Dead Rising ne me parait pas évidente : le jeu n'offrait pas de démo et n'avait pas de grosses nouveautés à montrer puisque beaucoup de trailers avaient déjà été montrés (le jeu sortant bientôt). Il est donc normal que Dead Rising ait été éclipsé par les vraies nouveautés de l'E3. Je ne pense pas que Dead Rising intéresse moins que Lost Planet.

En tout cas, pour ma part, je m'y intéresse tout autant.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-19 11:03
Non, il n'y a pas de démo de Dead Rising à télécharger, mais on voit que les démos et trailer se cotoient dans le classement. Je pense que dès qu'il y aura une démo de DR, on parlera beaucoup plus du jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-19 21:36
Citation :

Le 2006-05-19 08:54, Laurent a écrit:
Par exemple la démo de Lost Planet est en deuxième position, mais par contre Dead Rising n'apparaît pas. Capcom va peut-être en tirer des conclusions, comme par exemple investir beaucoup plus sur Lost Planet


Bah justement faudrait le contraire. Qu'ils se bougent sur l'un et qu'ils fgnolent l'autre. Par contre ca risque d'etre detourne ce genre de truc genre le jeu est pas trop telecharge et paf on l'arrete
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-20 21:03
Encore quelques jours avec ce topic et je le ferme pour continuer les discussions 360 sur un nouveau.

Vendus à la cause microsoftienne, de bonnes choses pour vous ce soir :

- Vous pouvez télécharger les 7 premières minutes de Just Cause, un jeu 360 très prometteur, ici :
http://www.xboxyde.com/news_3026_fr.html

- Une rumeur prétend que Square serait sur le point d'annoncer un 4e spin-off de FF XIII, intitulé Final Fantasy Haeresis XIII, mais celui-ci aurait l'honneur et l'avantage d'être exclusif à la 360. Ca dément une annonce récente de Square qui disait vouloir délaisser la console, donc à surveiller prudemment. source ici

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-20 21:19
Citation :

Le 2006-05-20 21:03, Laurent a écrit:
- Vous pouvez télécharger les 7 premières minutes de Just Cause, un jeu 360 très prometteur, ici :
http://www.xboxyde.com/news_3026_fr.html


Ouaip, à surveiller de près celui là. Ca s'annonce comme un Boiling Point en mieux codé et probablement plus réussi (même si ça semble moins complexe que le titre de Deep Shadows)

Pour Square, ce serait quand même une bonne nouvelle pour la 360. Ca ne changera probablement rien sur le marché japonais. Par contre, ça permettra à MS de s'imposer encore plus aux USA car les ricains sont très friands des jeux Square. Les européens aussi d'ailleurs...

  Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-20 22:36
une video de la vraie conference de microsoft apres l'annonce de SONY

http://www.youtube.com/watch?v=SCupu9a7Mqc&search=monkey%20steve%20ballmer





oooh de la lumiere la bas, vite j'y cours: )
_________________

Image


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-05-21 00:17
Info à prendre avec des pincettes comme le souligne l'article lui-même.

On le sait déjà, Devil May Cry 4 est et restera une exclusivité PS3. Cependant, si l'on en croit les gars de PlanetXbox 360, Devil May Cry 3 Special Edition pourrait paraitre sur Xbox 360 courant Septembre
On nous affirme que l'info est officielle, mais restons prudents, et attendons une annonce officielle de Capcom pour être fixés !

La principale nouveauté de cette "édition spéciale" est de proposer aux joueurs d'incarner Vergil, une fois le mode Normal achevé avec Dante.

Source 360.fr

On peut se poser la question de savoir, dans l'optique que cette info soit vraie, de la durée de l'exlu de DMC4 sur PS3. En tout cas avec toutes ces histoires d'exclus/non exclus je suis paumé....
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-21 10:00
Voilà, ça c'est la réaction à l'accueil de la démo de Lost Planet
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-21 20:05
Aucun rapport avec la choucroute : un de mes frères vient d'acheter la console lundi. Après cinq jours de jeux qui plantent et de connexion Live plus buggée tu meurs, la console est morte aujourd'hui. Pas glop du tout, et forcément ca fout les boules.

Je sais vous en avez rien à foutre, mais bon si quelqu'un qui lit ca a déjà ce probleme, il se sentira moins seul.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-21 21:22
Avec un retour en garantie il devrait en récupérer une rapidement, la pénurie est terminée. C'est toujours ça.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-22 20:17
Ayé, j'ai terminé les deux niveaux de démo de Lost Planet. En tout ça m'a bien pris deux heures de jeu.

Impressions finales : je ne reviens pas sur ce que j'ai dit au sujet de la réalisation. C'est fantastique, on tient là LE jeu qui fera taire les derniers à dire que la next-gen c'est du chiqué. Les effets de blur à des moments-clés bien choisis (les charges des plus gros monstres notamment), la neige, les explosions, c'est le délire total à l'écran et le framerate est hard-rock-hallelujah-solid. Les effets sonores sont les plus déments que j'ai entendus récemment, des explosions à vous ratatiner sur votre fauteuil, des cris d'aliens terrifiants, des avalanches si réaliste qu'on se rapproche inconsciemment de la 360 pour se réchauffer... j'ose à peine imaginer ce jeu sur une installation home-cinéma : si j'étais vendeur dans une fnuc je mettrai cette démo sur un HD de 107cm avec un 5.1 à donf, ça devrait faire son effet. Il faut avoir vu le moment où l'araignée géante perce le toit vitrée du hangar et atterrit au milieu de ses bébés, laissant entrer la tempête de neige avec elle : totalement hallucinant, et rien que dans ces deux niveaux il y a une dizaine de moments de ce genre. Si les designers se montrent aussi généreux en niveaux que sur RE4, ce jeu va être une orgie de pixels sans précédent.

Concernant le gameplay, on se rend compte en explorant bien la démo que tout n'est pas encore au point :
- L'IA a des absences : les aliens de base sont incapables d'attaquer à plusieurs simultanément, et comme il y a en des tas, on en a toujours trois ou quatre autour du héros qui restent là à le regarder bêtement. On sent que des stratégies d'encerclement sont prévues, mais pour l'instant elles ne se mettent pas toujours bien en place. Quand aux ennemis humains, ils sont plutôt bons à mi-distance, mais quand on s'approche d'eux inopinément, ils ne savent plus vraiment quoi faire.
- Le grappin est une excellente feature pour que chaque situation puisse être jouée plusieurs fois différemment, seulement voilà on loupe encore pas mal de sauts inutilement (je pense notamment au fameux hangar, toujours, et aux différentes plate-formes : on sent qu'il y a intérêt à passer d'une à l'autre avec le grappin, mais un coup sur deux ça se finit par terre).
- La barre de vie à rechargement automatique est mal réglée. Parfois je me suis retrouvé avec une barre pleine quelques secondes à peine après m'être fait passer à tabac dans un délire pyrotechnique. D'autre fois je suis mort en me prenant un simple coup de papatte dans les aisselles. Dans ce genre de jeu on doit présumer qu'il est temps d'aller se mettre à l'abri, et là j'ai été surpris des tas de fois. Et comme il n'y a visiblement pas de quicksave...
- J'espère que TOUS les niveaux ne comporteront pas la gestion du froid et l'obligation de ramasser les "petits trucs qui réchauffent" laissés par les aliens morts, parce qu'à la longue ça pourrait me rappeler les réflexes obsessionnels de collecte d'un Diablo-like.

On est à presque un an de la sortie, donc tout ça devrait changer et on aura sûrement d'autres surprises en découvrant le jeu final. Ce qui est encourageant, c'est que certaines choses sont exigées du joueur sans forcément qu'on lui indiquer trop clairement.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Serpico
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 05, 2003
Messages : 305

Hors ligne
Posté le: 2006-05-22 20:36
Je serai un poil moins élogieux pour ce qui est de la réalisation (cela doit être mon esprit chagrin ), mais je trouve que c'est un très un solide jeu nextgen.

Citation :

Le 2006-05-22 20:17, Laurent a écrit:
- J'espère que TOUS les niveaux ne comporteront pas la gestion du froid et l'obligation de ramasser les "petits trucs qui réchauffent" laissés par les aliens morts, parce qu'à la longue ça pourrait me rappeler les réflexes obsessionnels de collecte d'un Diablo-like.


Je suis d'accord (ça m'a stressé alors que j'avais envie de me balader).

D'un autre côté, cela pousse à faire des choix stratégiques supplémentaires : Est-ce que je snipe à longue distance au risque de ne pas avoir le temps de récupérer les petites recharges ? Ou est-ce que je vais un poil plus au contact avec les risques que cela comporte ?

Sinon ai-je halluciné, ou la séquence après l'avalanche (grotte + arche de pierre + bestioles volantes qui t'assaillent) me fait fortement penser à une séquence de BG&E ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-22 20:46
Autre souhait de ma part : plus de sections larges dans les niveaux. Le premier, avec les araignées, n'est qu'un long couloir jusqu'à la fameuse salle. Et quand on voit des décors aussi fascinants, on a envie de se ballader (donc pour la gestion du froid j'insiste : pas tout le temps svp).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Evénements » » E3 2006 : Microsoft

176 messages • page
1 ... 6789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)