Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Realms of the Haunting
8 messages • page
1
Auteur Realms of the Haunting
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-05-02 18:22
Très bien joué Pixelpirate pour ta première contribution!!

J'ai toujours été intrigué par cette jaquette, mais effectivement, comme beaucoup, je n'ai pas réussi à franchir le pas et me dégoter ce jeu.
Ton article m'a diablement filé envie de m'y mettre, et je garde le nom du jeu dans un coin de mon esprit pour le ressortir en cas de disette vidéoludique.

Merci à toi, et bravo!

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-05-02 20:51
C'est un peu pareil, puisqu'à l'époque, je ne jouais quasiment plus, que ce soit sur consoles ou sur micros. Il est vrai cependant que ce mélange des genres semble très séduisant, ce qui en fait un jeu particulier. Il faudra que j'essaie à l'occasion !
Et bravo pour cet article, pour une première contribution, c'est un coup de maître. Comme je ne te l'ai pas encore dit, sois le bienvenu chez les retrogamers fous !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 08:58
La fin de l'article décrit exactement l'impression que j'ai eu à l'époque, rebuté par une partie aventure qui me semblait trop vaste et aride (ouaip, j'étais plutôt Doom à l'époque, ...). Et visiblement, une bonne partie de la presse est aussi passée à côté, je ne me souviens pas d'article décrivant la vastitude du jeu (testeurs paresseux?).

  Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 13:31
Euh... Ce n'est pas son premier article : Pixelpirate avait déjà gratté un papier sur les Thief.

En tout cas, j'ai pris pas mal de plaisir à lire cet article qui traite d'un jeu dont j'ignorais tout. C'est simple, je n'avais jamais entendu ce nom.... Alala, j'ai pas mal de retard point de vue 'culture PC'.

Quoi qu'il en soit, ce jeu a l'air vraiment agréable et je serais curieux d'y jeter un oeil. Par contre, peux tu préciser quand tu dis dans l'article "vos rencontres avec des démons élémentaires (Belzébuth, Bélial...) incarnés par des acteurs au physique intéressant" ? Un physique intéressant ? C'est Monica Belluci qui joue Belzébuth ou quoi ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 14:11
Eh merdouille, j'en rate pas une moi. En plus, c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas son premier, mais IMPOSSIBLE de remettre la main dessus... Les contributeurs sont tellements nombreux qu'on s'y perd un peu
Pixelpirate, je te présente toutes mes confuses

kakugo
Pixel microscopique


Inscrit : May 03, 2006
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 08:50
J'avais decouvert de jeu peut etre un an apres sa timide sortie,et j'avais vraiment bien accrocher a son ambiance ses scenes FMV de tres bonnes qualité et pour la réalisation de tres bonne facture pour l'epoque.
Combien de jeux comme celui-ci sont passer sous nos nez ? merci a vous de nous les faire decouvrir (ou re-decouvrir)

  Voir le site web de kakugo
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 10:17
Alors d'abord bravo pour cet article vraiment sympa. Le coup de la lumiere qui s'allume dans la cuisine devrait etre dans les plus grandes peurs du topic de bruno, je m'imagine voyant ça brrr.
Sinon petite question: est-il possible de faire tourner un jeu en DOS sur XP?

  Voir le site web de tienou
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 11:38
"est-il possible de faire tourner un jeu en DOS sur XP?"

Avec DOS BOX ça devrait normalement marcher ^^

Chapeau pour ce nouvel article de qualité, Pixelpirate : tes anecdoctes sont à elles seules une raison valable de s'essayer au titre Il est juste regrettable que tu ne fréquentes pas le forum pour discuter avec d'autres grospixeliens...





Index du Forum » » Jeux » » Realms of the Haunting

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)