Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Vandal Hearts 2
41 messages • page
123
Auteur Vandal Hearts 2
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-12-23 19:12   [ Edité le: 2016-12-23 19:14 ]
Finalement, + d'un an après mon dernier message sur ce topic, j'ai testé ce Vandal Hearts Flames Of Judgement (je me suis arrêté au chapitre 2).

Alors le chara design est affreux, mais alors affreux de chez affreux.

Le gameplay reste à peu près le même que Vandal Hearts 1er du nom, c'est-à-dire que chaque camp joue à son tour.

Je ne peux pas trop parler du scénario vu que je suis qu'au chapitre II, mais pour l'instant ça reste ultra-classique. Ca a l'air en effet de se passer avant Vandal Hearts 1 et 2.

Bon c'est pas pourri non plus, mais ça reste un T-RPG quelconque.

gregoire01 : waw j'ai même pas remarqué que la chanson de l'écran-titre est en français.


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-01-11 14:54   [ Edité le: 2017-01-11 14:58 ]
Yo toujours pour Vandal Hearts : Flames Of Judgement

Bon ben hier soir, j'ai vu ce qu'il me semblerait être le dernier boss du jeu.

Finalement, à part grosse surprise à la fin, le jeu n'est pas si long que ça : 4 chapitres (et quelques zones annexes si on fouille bien les décors des batailles).
Bon le scénario n'est pas super passionnant, à vrai dire j'ai lâché en cours de route.

Par contre, le dernier boss est très très sympa même si je suis mort : on ne contrôle que le personnage principal qui se transforme en chépakoi avec 1000 points de magie et de magie, et une force dédoublée (mais on perd toute notre magie à part celels de la catégoriue "Guérison").
Au début, on est assailli par 5 démons (transformation du boss). Quand on en tue un, il se range à notre service et on peut le contrôler. Par contre, quand un démon sous notre contrôle tue un démon de feu ennemi, ce dernier disparaît définitivement. Le but est soit de tuer les démons de feu, soit de les rendre sous notre contrôle.

Une fois ça fini, trois démons gigantesques apparaissent. Ceux-ci ont beaucoup plus de points de vie, sont très puissants niveau magie et cognent fort. Et rebelote, avec toutefois une variante : quand un démon géant meurt, des tous petits démons ennemis apparaissent.
Mon perso est mort après avoir tué l'un des démons géants.

Bref, mine de rien, c'est bien stratégique cette bataille, j'ai vraiment bien aimé en tous cas même si je me suis fait rétamer.


Sinon, j'ai eu vers la fin 2 ou 3 cut-scenes avec plusieurs choix. Il y a plusieurs fins ?
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.



Index du Forum » » Jeux » » Vandal Hearts 2

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)