Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1234 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-19 18:32
Postez ici tout ce qui concerne ces deux aspects de la 360, notamment si vous entendez parler d'une date de sortie pour une démo et désirez relayer l'info, ou si vous avez essayé ou acheté un jeu Live-Arcade et désirez faire un compte-rendu.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-20 21:42
-La démo de Burnout Revenge est disponible depuis ce soir pour pratiquement 500 MO.

-La démo de Battlefield 2: modern combat sera disponible le 24 Mars. Cependant, rien n'indique qu'elle sera jouable sur le LIVE.

-Epic et Microsoft ont signé un accord permettant un libre accès à divers clips et morceaux de musique sur le LIVE, le tout gratuitement, normalement disponible dès maintenant.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-21 12:25
"Lancez vos roquettes et foncez vers de l’action d’arcade à vitesse grand V !Astropop met vos réflexes à l’épreuve dans un scénario amusant et décalé. Incarnez l’un des quatre astro-pilotes, chacun ayant des talents et un arsenal propres. Il s’agit ensuite d’attraper, de regrouper et d’exploser des briques pour créer des combos et vous faire un chemin vers les étoiles.

Au fur et à mesure de votre progression, un lien mystérieux entre les pilotes est dévoilé sur des fonds de graphiques spectaculaires, d’effets sonores captivants et d’une pléiade d’opportunités de gagner des points. Avec ses deux modes de jeu et ses 33 tours bonus, Astropop promet des heures et des heures de jeu pour tous".

Infos et images juste ici.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-21 13:10
J'essaierai la démo de Astropop dans l'après-midi.

Ca serait quand même bien que le live-arcade propose de vrais shoot'em ups avec un gameplay classique, dépourvu d'aspect puzzle.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-03-21 14:09
J'ai essayé il y a quelques temps Astropop sur PC. Pour info il s'agit encore d'un jeu Popcap Games (Zuma, Bejeweled...) qui sont des gros copiteurs...
En tous cas ce jeu est bien naze!
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 09:21
J'ai testé Astro Pop hier soir. Pour ceux qui connaissent, c'est une grosse grosse repompe des Magical Drop, sans le look "cute" de ce dernier.
Ca ne m'a pas empêché de boucler la démo avec un certain plaisir: bien que la réalisation soit presque minimaliste, elle fait plutôt bonne figure; le principe est connu, mais toujours aussi efficace; et puis, PopCap a pensé à parsemer progressivement son jeu de briques de couleurs aux effets variés, ce qui a le mérite de relancer l'intérêt à chaque niveau franchi.
Un mode Puzzle, dans lequel il s'agit de détruire toutes les briques de couleur en faisant marcher son cerveau, est également dispo.

Bref, un jeu plutôt intéressant, qui ne plaira certes pas à tout le monde (cf post de Phyl).

EDIT: je viens d'apprendre que la démo de Battlefield 2 est dispo.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 11:35
La démo de Ghost Recon sera normalement disponible en soirée.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 13:32
Je confirme: la démo de GRAW est dispo.

En attendant, j'ai testé brièvement la démo de Battlefield 2. Ca a l'air vraiment pas mal! La réalisation laisse un peu à désirer (framerate pas top, graphisme assez ancienne génération), mais je n'avais jamais vu sur Xbox des affrontements mettant en scène tant de combattants simultanément! La carte de test est très grande, ce qui permet malgré tout de ne pas se marcher sur les pieds et de planifier, dans un même temps, des attaques d'envergure contre le camp adverse. La maniabilité est très intuitive; la conduite des chars et autres jeeps rappelle très nettement celle d'Halo 2 - BREF, ce jeu a le mérite de proposer un certain nombre d'élements nouveaux sur une terrain plutôt connu; ce qui n'est pas pour me déplaire.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 16:27
J'ai téléchargé (en retard comme d'hab') la démo de Burnout Revenge, histoire de voir un peu à quoi ressemble un Burnout, série que je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher.

J'ai détesté.
Mais vraiment.

Sinon démo de Call of Duty 2, bof bof bof... J'accroche pas trop à l'ambiance, et le rendu fait trop PC (part en courant)

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 17:15
La démo de Burnout Revenge est une catastrophe, je confirme. Je ne peux pas croire que tout le jeu puisse être aussi nul.

J'ai testé la démo de Battlefield ce matin : j'ai trouvé le framerate OK, perso, peut-être que c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs dans la partie. J'aime bien les graphismes, très fins avec un petit début d'ambiance assez sympa, même si je ne peux m'empêcher de penser qu'un tel jeu avec la direction artistique d'un HL² aurait infiniment plus de classe. Le gameplay est en effet très sympa, bien prometteur. Les parties doivent être rapidement très spectaculaire.

Il me reste à tester la démo de GRAW, qui est déjà dans la boiboite.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 18:59
J'ai eu le temps de tester la demo de G.R.A.W et le peu que j'ai pu en voir m'a bien plu! vraiment! J'ai d'ailleurs l'impression qu'on peut parametrer des parties avec ses amis mais je me trompe peut etre. A 2vs2 c'est bien sympa, même si je suppose que la carte proposée n'est pas la plus belle. En tous cas, encore un titre sans un poil de lag avec une prise en main géniale et donc une accessibilité immédiate. Je pense que je vais le prendre bientôt, les missions solo doivent être bien sympa. En revanche je ne pensais pas que la barre des 70€ m'atteindrait psychologiquement aussi fort!

Il me reste a tester la demo de BF2 que je suis en train de charger. J'ai hate de voir si elle est fidèle à la version PC que je trouve excellente.

Personne n'en a parlé mais j'ai cru voir qu'il y a aussi une démo de Blazing Angels non?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 19:03
Ah bon ?! Je l'ai trouvée excellente moi, la démo de Burnout Revenge (et la différence graphique avec la version Xbox est tout de même très nette).

Citation :

Le 2006-03-31 18:59, Phyl a écrit:
J'ai d'ailleurs l'impression qu'on peut parametrer des parties avec ses amis mais je me trompe peut etre. A 2vs2 c'est bien sympa, même si je suppose que la carte proposée n'est pas la plus belle.

On peut jouer en coop ou en deathmatch. En coop, on peut jouer jusqu'à 12 ou 16 (je ne sais plus). On peut paramétrer beaucoup de facteurs, c'est très agréable.

Citation :

Personne n'en a parlé mais j'ai cru voir qu'il y a aussi une démo de Blazing Angels non?

J'ai essayé et j'ai trouvé ça très bon, même si j'avais de curieux problèmes de rafraichissement d'image.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 19:14
Pour qui n'a jamais joué à Burnout 3, la démo du 4 doit effectivement faire tout drôle. C'est un boxon monumental; il y a des trucs partout; ça va à 300 à l'heure; et surtout, un truc qui me chagrine, c'est qu'on n'est même plus obligé d'éviter les voitures qui roulent dans le même sens. Ca devient un peu n'importe quoi, tout ça.
Enfin bon, moi, les Takedowns, j'aime toujours beaucoup! Pour pas cher, j'achète.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 19:48
Citation :

Le 2006-03-31 19:14, David a écrit:
Enfin bon, moi, les Takedowns, j'aime toujours beaucoup!

Le problème c'est que tu n'as pas attendu Burnout 3...
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-01 10:02
Les graphismes 360 de Burnout Revenge sont en effet très impressionnants, c'est le gameplay que je trouve mauvais. C'est strictement n'importe quoi, enfin du moins dans le mode de jeu qui est proposé dans la très courte démo (un seul circuit, une seule voiture, un seul mode de jeu - la démo de NFSMW était moins pingre).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-04-01 10:26
Comme disait David hier, il est fort probable que le fait que vous soyez passé à Revenge sans passer par Takedown vous donne cette impression de bordel alors que dans notre cas, la transition a été plus douce. Ce jeu est loin d'être du n'importe quoi. Mais bon, pris comme ça, à froid, je comprend la réaction. Normalement, on commence doucement en solo en plus.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-06 09:16
La démo de Tomb Raider Legend est dispo (600+ megs). Apparemment, elle plaît beaucoup à tous ceux y ayant joué.

En outre, (Jika, c'est quand tu veux) LE MODE CO-OP DE KAMEO EST DISPONIIIIIBLE! (Jika, c'est quand tu veux)




Jika, c'est vraiment quand tu veux

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-04-06 10:41
J'ai moi aussi récupéré la demo de Tomb Raider, j'y ai peu joué par manque de temps, mais effectivement, qu'est ce que ca m'a plu ! On retrouve vraiment le fun du premier, cette ambiance, ce... Rha! Je retrouve le plaisir de la découverte du 1. Lara, attends moi !

David, j'ai moi aussi récupéré ce pack. C'est quand tu veux également. Mais alors quand tu veux de quand tu veux....

(Genre samedi ? )

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 03:28
J'ai bien aimé aussi la démo de Tomb Raider.

Sinon, pour le mode coop' de Kameo. Euh, rendez service à mon compte en banque et dites-moi qu'il est payant, plein de bugs et truffé de lag, sinon je vais me sentir obligé d'acheter le jeu beaucoup plus tôt que prévu... déjà qu'Oblivion commence tout doucement à me faire de l'oeil...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 07:34
Le coop de Kameo est gratuit, c'est d'ailleurs une MAJ automatique.
Il y a aussi du DLC payant pour ce jeu, mais ce sont juste des skins pour les persos, rien d'indispensable.

Sinon, le pack pour PGR3 (12 voitures + des bricoles changées dans les modes de jeu) coûtera 400 points (env. 5€)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1234 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)