Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » y-t-il des cheaters dans la salle?
31 messages • page
12
Auteur y-t-il des cheaters dans la salle?
epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 09:55
Le boss de doom 2, je l'ai buté sans tricher.

Le seul jeu auquel j'ai triché c'était shadow of the beast car il était trop injouable et trop chiant.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3360
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 10:02
Je n'ai jamais triché, SAUF UNE FOIS : j'ai cherché la solution de Grim Fandango parce que j'étais vraiment bloqué.
C'est bien plus rigolo comme ça.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 10:42
Est-ce qu'utiliser des soluces c'est tricher ? Parce que le topic parle de Cheats, donc de codes, les soluces y a pas besoin de code, donc est-ce que c'est considéré comme tricher ?

[Wish soulève une question philosophique]

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 10:52
pour moi, utiliser les soluces, c'est tricher.

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 11:12
A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire...

quand je bloque sur un jeu je vais m'acharner dessus pendant un certain temps.
Le probleme c'est que si je passe trop de temps à essayer de passer sans y parvenir je vais developper un espece de blocage et ne plus revenir au jeu.
Donc juste avant d'en arriver là, je vais eventuellement lire la soluce voire mais là exceptionnelement mettre temporairement un cheat (derniere mission de rogue leader, j'ai honte...).

Sinon quand un jeu m'a fait delirer et que je l'ai bouclé, je vais essayer de lire la soluce au cas où j'aurai loupé des trucs (gta3 par exemple).

Quand aux tricheurs sur le net, peut-être ont-ils un probleme d'ego?

Pour doom2, je ne l'ai fini que sur ps, n'y ayant que peu joué sur pc.
Le cyberdemon etait-il plus dur sur pc que sur console car j'ai souvent entendu dire qu'il etait ultra dur à tuer.
Sur console, je n'ai pas eu beaucoup de mal et pourtant, je ne suis pas un joueur exceptionnelement doué!

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 11:18
Corneille, le Cid. Quelle culture litéraire Gwen !

Les soluces je pense que ça dépend comment on les utilise. Si c'est pour voir si on a raté des trucs je pense as que ce soit tricher car on a déjà le mérite d'avoir fini le jeu. Pendant le jeu c'est différent. N'empèche que c'est parfois bien utile !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:21
On parle du boss de doom2, et non pas celui de Doom, Gwen....Le boss de Doom2, c'est le mur qui spawne une quantité indstrielle de monstres derrière toi pendant que tu tévertue à monter sur une colonne immense, tirer au plasma gun sur le CERVEAU du monstre, te casser la gueule, perdre 95pv, prendre de la vie, et recommencer. Tout ca en ne comptant pas la floppée d'ennemis qui te tire dessus (ya TOUS les ennemis du jeu, de l'imp au Cacodemon, en passant par les minautors et autres phoenixes...)

Une ballade de santé, koi..

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:23
Y a un truc un peu comme ça à la fin d'un tomb raider aussi, non ? Tu te réveiles dans la maison de Lara, t'as pas d'armes, que dalle et tous tes ennemis te tombent dessus, non ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:37
Et si je ne m'abuse, le monstre en question est en fait la tête de John Carmack empalée sur un pieu, non?



(ptain, à la dernière LAN party, avec un pote on s'est fait une grosse partie de Doom 2 en coop. Et je me suis d'un coup rappelé l'intérêt d'avoir des ennemis en sprites. J'avais oublié qu'il était physiquement possible de mettre autant d'ennemis dans un seul niveau. Vous voulez avoir peur? Niveau 8, Tricks and Traps. Y'a une salle avec 30 barons de l'enfer et un cyberdémon. Youpi.)

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:42
En fait, la tête de Carmack était visible uniquement en faisant IDCLIP et en passant DERRIERE la tete du démon. On tirait 3 coups dans la tête à Carmack, et le jeu était fini

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 14:54
oui mais doom2 est sorti avec doom sur ps!
Apparement, ils ont allegé la version console!

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-08 16:37
moi, je ne triche JAMAIS sur PC, sauf pour parer àa de très rares erreurs (exemple : commandos 2 mission 3 ne se fini jamais, obligé d'utiliser le code pour passer à la mission suivante une fois que G remplis tous les objectifs, sinon je reste bloqué indéfiniment niveau 3 :)
sur console, je débloque d'abord tous les bonus, je finis tout dans tous les sens avant, d'utiliser parfois des codes pour me refaire un lvl que G bien aimé, ou pour montrer un boss à un pote...
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Discussions & Débats » » y-t-il des cheaters dans la salle?

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)