Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE (règles, récap' & suggestions)
250 messages • page
12345 ... 13
Auteur HIGH SCORE (règles, récap' & suggestions)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-23 13:52
Téléchargé. Je me souviens d'un jeu très difficile, on va voir. Par contre, il faut changer le titre du topic High-Score.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-25 23:34
Très sympa mais pas détendant pour un sou. Pitié, pour le prochain High-Score, et quitte à ce que Goycochea et J nous pondent des scores d'extraterrestres, un jeu plus cool...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2006-12-29 11:53
Si il n' y a pas l'obligation de choisir des jeux d'arcade, que diriez-vous d' Alley Cat ?
C'est un jeu assez apprécié en général.
Il correspond bien au type de jeu souhaité: rapide à prendre en main, des parties courtes et un gameplay nerveux.
Maintenant, il resterait le problème du choix de la version (atari 800 ou PC-DOS), tout en sachant que ce jeu fonctionne généralement bien même sous Windows Xp (enfin personnellement, je suis obligé d'y jouer au clavier, il ne reconnait pas ma manette).


Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-12-29 12:54
Pourquoi pas un Puzzle Game ? Cela fait un sacré bout de temps qu'on en a pas vu un dans l'Arena : Money Idol Exchanger a l'air sympa...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 16:28
Je relance le sujet pour demander une série de propositions (chacun amène la sienne sous le bras) et un vote sous peu pour remettre la bonne vieille compèt' rétro au centre de ce forum (parce que c'est pas les bobox en panne qui vont faire progresser le niveau vidéoludique de GP)
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 16:51
Une vague tentative de relance pour Puzzle Bobble 4 n'a rien donné et un vote ne servirait qu'à faire traîner les choses : A toi de décider le prochain Highscore, MC Thezis (Yo)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 17:10
Puzzle Bobble? Ok, suis partant mais on va se retrouver avec des scores de fou furieux
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 17:14
Je viens tout récemment d'essayer Streets of Rage Remake : les parties "normales" sont à mon avis un peu trop longues pour nos topics high scores mais peut-être le mode Survival (que je n'ai pas encore débloqué) pourrait-il faire l'affaire ?
Quelqu'un qui l'aurait débloqué pourrait peut-être nous donner son avis ?

  Voir le site web de J
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 18:37
Thezis, tu as les clés de la maison, à toi d'actualiser le topic HIGHSCORE pour Puzzle Bobble (ce serait le premier alors ? pas de pb pour moi).

J, j'ai beau adorer SoR Remake, ce jeu est régulièrement parsemé de bugs en tous genre : ce sont là les limites propres aux fangames et on ne va pas en faire une maladie, mais c'est assez gênant pour faire une compétition dessus...
Cependant, si tu tiens vraiment à un défi sur un SoR, n'importe lequel des 3 fera l'affaire en mode hardest

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 18:58
Pas les clefs, tout juste le premier étage à disposition Je n'ai pas de fonction de modéro donc je ne modifierai rien, JCV. s'en chargera je suppose (coucou JC! ).

Les deux me bottent bien mais je reconnais que SOR 1 ou 2 en hardest...






_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 19:18
Citation :

Le 2007-02-10 18:37, Sodom a écrit:
J, j'ai beau adorer SoR Remake, ce jeu est régulièrement parsemé de bugs en tous genre : ce sont là les limites propres aux fangames et on ne va pas en faire une maladie, mais c'est assez gênant pour faire une compétition dessus...

Ok, pas de souci, Sodom.

  Voir le site web de J
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-10 19:31
Citation :

Pas les clefs, tout juste le premier étage à disposition


Quoi ? J'ai donc affaire à un simple majordome, un misérable sous-fifre, un traîne-savate !!! La Direction aura de mes nouvelles !

En tous cas, rien que d'avoir vu les jaquettes des SoR, ça me donne envie de m'y remettre (tu vas voir, le mode hardest est très amusant... pour les ennemis )

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 12:08
Tout le monde est partant pour SOR2 en hardest? Qui participe à la future victoire de J ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 16:28
Personnellement, je dois dire que dans l'immédiat, je ne suis pas trop chaud pour un high score sur SoR 2. Jouant ces temps-ci à SoR Remake, je vais immanquablement être déçu si je joue "en même temps" à SoR 2. A titre d'exemple, je viens de relancer la version européenne de SoR 2 et je l'ai trouvée vraiment très lente en comparaison du remake.
Sodom, toi qui as l'air de bien connaître l'original et le remake, qu'en penses-tu ?

  Voir le site web de J
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 18:19
Citation :

A titre d'exemple, je viens de relancer la version européenne de SoR 2 et je l'ai trouvée vraiment très lente en comparaison du remake.
Sodom, toi qui as l'air de bien connaître l'original et le remake, qu'en penses-tu ?


J'en pense que tu devrais lancer la ROM US/JAP de SoR 2 : ça devrait davantage correspondre, niveau vitesse de jeu...
Mais encore une fois, je laisse à Thézis le soin de choisir le nouveau défi

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 18:44
Citation :

Le 2007-02-11 18:19, Sodom a écrit:
Mais encore une fois, je laisse à Thezis le soin de choisir le nouveau défi


Merci pour la patate chaude! Sérieusement, je ne trancherai pas, Puzzle Bubble ou SoR me conviennent.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 19:47
Citation :

Le 2007-02-11 18:19, Sodom a écrit:
Citation :

A titre d'exemple, je viens de relancer la version européenne de SoR 2 et je l'ai trouvée vraiment très lente en comparaison du remake.
Sodom, toi qui as l'air de bien connaître l'original et le remake, qu'en penses-tu ?

J'en pense que tu devrais lancer la ROM US/JAP de SoR 2 : ça devrait davantage correspondre, niveau vitesse de jeu...

C'est ce que je me suis dit après avoir posté mon message : j'ai donc testé la rom US. Sans atteindre la vitesse du remake, la version US est en effet plus rapide que la version Euro.
Ah... la bonne vieille question du 50/60 Hz

  Voir le site web de J
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 20:43
Au final...? (tout le forum est suspendu à la décision... ;P )
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2007-02-11 20:59
SoR2 est en soi une bonne idée mais mine de rien les parties sont vite assez longues. Je sais pas si j'aurai le courage (dans mes souvenirs, j'arrivais au 7e stage en un crédit et en hardest).

On demandait des shoots. J'aurais une suggestion. Aux antipodes, par contre, du principe de simplicité et d'acessibilité que l'on prône souvent ici : Battle Garegga. C'est très égoiste comme suggestion puisque c'est l'un des 2-3 jeux que je lance régulièrement ces temps-ci. Ce qui est sûr c'est que c'est vraiment un titre très intéressant et d'une richesse insondable.

En plus, je crois que Laurent lui-même aime beaucoup.

  Voir le site web de Lyle
ludotym
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0017205 pts.

Inscrit : Dec 29, 2005
Messages : 189

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 10:22
Peut-être vais-je en faire hurler ici, mais je n'ai jamais joué à aucun des SOR. Et pourtant je sais que ce jeu est renommé, mais voilà, la Megadrive ne m'a jamais attiré, je suis passé de la Supergrafx à la Super Nintendo, en zappant cette console. Ce qui fait que même en émulation je reproduis (à mon corps défendant) le même schéma de choix ludiques. Mais bon, pourquoi pas ?
Par contre, en ce qui concerne Battle Garegga : un rythme très rapide (trop ?), des tirs ennemis trop petits, un système de ranking obscur, des bonus difficiles à récupérer... Beaucoup de points négatifs, mais bizarrement, avec tout ça, je le trouve quand même intéressant à jouer (moi aussi j'y joue régulièrement), c'est un manic shooter assez difficile, faut voir...


Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE (règles, récap' & suggestions)

250 messages • page
12345 ... 13




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)