Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince
94 messages • page
12345
Auteur Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-03-01 18:17
... c'est un peu compliqué non ?
tu ne veux pas faire le relai ?

  Voir le site web de Xirius_Thir
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-01 20:33
Bah, j'ai rien contre, c'est juste plus pratique pour centraliser toutes les données.

Maintenant, si ça vous embête vraiment, 'y a pas de souci, vous me communiquez vos coordonnées téléphoniques par message privé, et l'affaire est dans le sac.

Sinon, afin d'apporter quelques précisions, voici:

la rencontre aura donc bien lieu Samedi, avec un rendez-vous fixé à 14h00 pétantes.
Actuellement, les forums sollicités par nos soins ont réunis un total de huit personnes, ce qui est, je l'avoue, nettement plus que ce que je croyais, et c'est un très bon point.
A ce chiffre s'ajouter sept autres personnes qui ont manifesté leur intérêt pour cette rencontre de manière individuelle. J'espère juste pour elles qu'elles sont organisées. ^^
Concernant le point de rendez-vous, nous avons proposé à Ron et Clayton de nous retrouver à la Place du Châtelet (la fontaine avec les sphinxs) puis, une fois tous réunis, de nous rende à deux pas de là, au Café Zimmer. Néanmoins, nous attendons la réponse des deux intéressés afin qu'ils affirment ou non leur présence pour ce petit programme.
Si aucun rendez-vous particulier n'est choisi jusque-là, Ron propose de tous se retrouver au Louvre, sans autre précision... Ce qui démontre qu'il n'y ai jamais allé. ^^

Nous vous tenons au courant dès qu'il y a du changement.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Arethius
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 27, 2006
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2006-03-01 23:48
Xirius_Thir avait parlé d'une troisième personne. Je me présente donc Arethius. Par contre si cela commence effectivement à 14H je ne pense paspouvoir être des votres ca mes cours finissent à 17H00 :s.

Enfin si vous n'avez rein contre et si vous êtes toujours là ver 17H30 je vous rejoindrai à ce moment là.

Cordialement

Arethius

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 16:05
J'ai une question sur les interviews sur ce site en generale.
J'ai été tres interressé par l'interview du createur de mr nutz mais je ne l'aurai jamais vu si je n'avais pas été allé voir le test.

Peut etre devriez vous les regrouper (les interview) dans une section particuliere du site?

(si c'est deja le cas et que je ne l'aurai pas remarqué je pourai officielemnt etre consideré comme un boulet lol)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 17:08
Heu, je vois pas trop le rapport avec la rencontre là...

M'enfin.

Donc, pour vous tenir au courant, voici:

-Nous sommes passés de 17 participants hier soir à 20 personnes aujourd'hui.

-Le lieu de la rencontre n'a pas encore été arrêté par Ron et Clayton, ça sent le Louvre à plein nez...

-Xirius, Arethius et Tonton ben, nous attendons toujours que vous nous communiquiez vos coordonées par messages privés... Ca prend trente secondes montre en main et ça évitera bien des impairs.

-Un truc sympa, afin de saluer la démarche de Ron et Clayton, serait de leur faire un petit cadeau typique du coin. Avec Lama, nous avons songé à deux bouteilles de vin, l'une pour Ron, l'autre pour Clayton. Si vous souhaitez participer à la chose (sachant que rien ne vous y oblige et que vous ne serez pas flagellé sur place si vous ne le faites pas), une somme de cinq Euros par tête nous paraît très correcte.
De cette façon, nous pourrons offrir à nos visiteurs d'outre-atlantique un petit souvenir agréable de cette rencontre.
Comme pour les coordonées, faites-nous savoir si vous souhaitez participer ou non avant la saint glinglin...


Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 18:34
je t'ai envoyé un MP

pour les present je participerais

  Voir le site web de Xirius_Thir
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 19:05
Citation :

Le 2006-03-02 16:05, Amindada a écrit:
J'ai une question sur les interviews sur ce site en generale.
J'ai été tres interressé par l'interview du createur de mr nutz mais je ne l'aurai jamais vu si je n'avais pas été allé voir le test. Peut etre devriez vous les regrouper (les interview) dans une section particuliere du site?


Les interviews sont également dans la section dossiers, en partie "Personnalités". Il est bien évident qu'on ne peut plus les rendre tous les articles parfaitement visibles tellement il y en a. Peut-être qu'un jour on réorganisera complètement le site... Mais la personne chargée de ça est occupée pour l'instant (elle participe au développement de Duke Nukem Forever, Team Fortress 2 et Alan Wake : dès que ces trois jeux seront gold, on attaquera la refonte du site )

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 22:00
Note importante:

le lieu de rendez-vous a enfin été défini!

Tous les détails se trouve juste à cette adresse: http://grumpygamer.com/9205124
Bon, par contre, c'est apparement une pizzeria.......................................................

Si vous ne savez pas comment vous y rendre via les transports en commun, une petite visite sur www.ratp.fr s'impose.

Par ailleurs, sur le site de Double Fine, Tim Schafer himself lance un défi aux joueurs français pour que ces derniers se fassent prendre en photo avec un exemplaire de Psychonauts ainsi que quelques éléments attestant de l'origine géaographique des photos en question.
Un giga master combo avec une vingtaine de geeks français + quelques exemplaires de Psychonauts + Ron et Clayton s'impose, on va leur z'y montrer.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 22:23
Bon, je viens de poster sur Grumpy Gamer histoire de négocier une modification du lieu de rendez-vous.
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais j'espère que Ron et Clayton seront partant, je vous tiens au courant de la progression des choses.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 23:59
Bon.
Ron est OK pour un rendez-vous au café Zimmer, à 14h00 donc.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 00:01
Si tu as besoin d'un figurant pour la tof' avec Psychonauts je peux quand même me libérer pour la fin de l'après midi.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 00:22
Un figurant supplémentaire n'est jamais de trop, du moins en fin d'après-midi (puisque, approximativement, nous taperont dans la trentaine de personnes à partir de 14h00, donc c'est archi complet).

D'ailleurs, pour les éventuels intéressés, sachez qu'une troisième mi-temps est au programme.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lord Seb
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 27, 2006
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 10:04
Salut Nordine, salut tous,

Je viens du forum de Lost Treasures FR et je n'ai découvert que très tardivement la bonne nouvelle concernant la venue de Ron Gilbert à Paris (j'ignore qui est Clayton, par contre).
Je suis, moi aussi, grandement intéressé par cet évènement et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'incruster.
Merci d'avance !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 11:55
Heureusement que j'avais précisé que les inscriptions s'arrêtaient jusqu'à Dimanche 26 Février à minuit, justement pour éviter ce genre de choses... (-_-)

Le souci est que les places ont déjà été réservées et que nous serons une trentaine.

Si il y a un désistement entre-temps Lord Seb, tu auras une place de disponible, sinon...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:05
Lord Seb, file moi ton numéro de téléphone portable par message privé, pour que je puisse te prévenir en cas de désistement de dernière minute.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lord Seb
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 27, 2006
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:07
Oui, j'ai bien vu que les inscriptions étaient closes dimanche dernier.
C'est pour ça que j'ai dit avoir appris la nouvelle de sa venue très tardivement (après le 26 donc, hélas pour moi).
Et s'il n'y a pas de désistement, qui y a-t-il de prévu après ce resto ?

EDIT : Ah ah... hum ! Alors, l'autre question bête du jour est : comment t'envoyer un message privé ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:26
Citation :
Et s'il n'y a pas de désistement, qui y a-t-il de prévu après ce resto ?


Pour Ron et Clayton, aucune idée bien que je suppose qu'après ça, ils feront ce qu'ils ont à faire de leur côté.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 15:19
Lord Seb, pour envoyer un message privé, tu cliques sur "messages privés", en haut du forum, tu choisi "Envoyer un message privé" puis tu inscrit le nom du destinataire, tu écris ton message et tu l'envoi.

-------------------


Sinon, je tiens à préciser une énième fois que tout est archi plein, qu'il n'y a plus de places et que si vous souhaitez venir, il faut me communiquer au plus vite vos noms et numéros de téléphones portable pour que vous soyez inscrit sur la liste d'attente et ainsi bénéficier d'une place en cas de désistement de dernière minute.
Aucnune exception à la règle, pour personne.

--------------

Tonton Ben, il te reste quelques heures pour me communiquer ton numéro de téléphone portable et donner de tes nouvelles, sans quoi tu sera considéré comme absent.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lord Seb
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 27, 2006
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 16:23
Désolé de venir chambouler ton organisation, Nordine, mais Ron Gilbert a fait une petite rectification concernant cette liste de réservation : http://grumpygamer.com

Et merci pour ta réponse sur les messages privés, au fait !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 20:11
Yep, j'ai discuté avec lui de tout ça et il en ressort qu'il y a eu un malentendu. ^^

Quand je dis que le nombre de places est limité, je parle évidemment des réservations au Café Zimmer, et certainement pas de qui vient et qui ne vient pas.

Donc, pour que tout le monde soit au courant, il y a actuellement 25 places de réservées au café Zimmer. Ne sachant pas exactement combien de personnes viendraient en plus de ceux qui se sont manifestées sur les différents fora, j'avais tablé avec Ron sur un chiffre de 25 personnes (en comptant évidemment Ron et Clayton^^).

Entre-temps, j'ai eu le patron du Café Zimmer au téléphone en fin de journée et il m'a dit qu'une grande tablée serait installée dans la salle principale, pour 25 personnes donc. De-là, ça me paraissait compromit pour caser tout le monde, ne sachant pas combien de personnes, en dehors des communautées sollicitées, seraient présentes, d'où la nécessité pour moi de demander à chacun son nom et téléphone, afin de pouvoir contacter les intéressés en cas de désistement.

Bref, tout ça pour dire que s'il y a plus de 25 personnes présentes, nous demanderons au personnel du Café de rajouter quelques chaises et, dans la mesure du possible, quelques tables.
Cependant, s'il y a vraiment trop de monde et que le Café Zimmer ne peut pas tous nous caser, alors nous nous rendrons dans un autre café/bar/pub du quartier, sachant qu'il y a quelques établissements dans le coin potentiellement succeptibles d'accueillir tout ce petit monde.

Encore désolé pour le malentendu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince

94 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)