Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince
94 messages • page
12345
Auteur Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 18:23

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 21:03
Citation :
Mais rien ne vous empeche de votre coté d'aller sur le post de Ron et de le contacter directement.


Ooooooh ^^ Dans les commentaires d'une des news y'a quelqu'un qui a posté les gromixes de Monkey Island. Je me demande si le monsieur les a écouté, et ce qu'il en pense... (EDIT: quoique finalement vaut peut-être mieux pas le savoir...)

  Voir le site web de JC
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 21:52
-Bon chance pour votre meeting les gars, passez une bonne après-midi!


-Au passage, n'hésitez pas à regarder les petits clip "grumpy gamer" sur le blog de Ron, c'est excellent! (on reconnait l'humour:))

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 16:52
Citation :
A ce moment-là, que diriez-vous d'un rendez-vous commun, sachant que les forums de Grospixels, Push-Start, Planetjeux et NESpas sont sollicités ?


J'ai pas compris... c'est pas de ça que l'on parle justement ?

sinon tu peut mettre deux personnes pour la Delegation RGC

  Voir le site web de Xirius_Thir
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 18:40
Autant pour moi, j'avais compris que vous faisiez ça de votre côté. ^^

A priori, ça roule pour les deux personnes de la RGC, il faudrait juste qu'ils nous communiquent leurs surnoms et leur téléphone portable, au cas où.
Et s'ils peuvent se manifester sur ce topic, ce serait le top du top.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odie_one
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 25, 2006
Messages : 8
De : Argenteuil (Paris)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 18:56
Me voici :0) (déléguation RGC)

Mon prénom est Morgan, pour mon portable je peux le transmettre par mini-message ou email à celui qui s'occupe de tout ça. C'est très sympa en tout cas qu'une tel orga se fasse.

Le top serait d'avoir un horaire aproximatif (matin, après midi ou soir ?) pour cete rencontre.

  Voir le site web de Odie_one
yaz0r
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 07, 2005
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 19:12
en fait, j'ai pas trop trop compris pourquoi vous fesiez de "déléguations" comme ca. Cette rencontre n'a rien à voir avec aucun forum ni aucun site web, c'est juste que Ron et Clayton sont sur Paris pour diverses raisons et comme il l'a deja fais avant, Ron organise un chti truc pour les fans. Ce n'est pas une interview ou autre, on vas juste boire un coup et raconter des bétises.

Pour les details, ca se passe samedi debut d'apres-midi (sauf changement, mais ca m'etonnerais)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 19:22
Nous mettons en place une """"délégation"""" juste pour arranger tout le monde.
Se mettre tous d'accord ensemble, pour y aller ensemble, sachant que c'est non seulement plus pratique, ça permet également d'être dans un bon esprit.

Par ailleurs, c'est aussi l'occasion pour la plupart des participants de se revoir, pas seulement dans ce contexte mais aussi parce-que nous nous connaissons de visu.
Nous savons très bien que ça n'est pas une interview mais si nous pouvons poser une ou deux questions aux intéressés, ça mange pas de pain.

Sinon, effectivement, ça devrait se passer Samedi après-midi, mais rien n'est encore confirmé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yaz0r
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 07, 2005
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 19:27
Ok, ca pretais juste à confusion. Enfin bref.

Par contre, si quelqu'un connais un endroit sympa pour la rencontre, je suis preneur (ron m'a demandé de regarder si je connaissais qq chose)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 20:24
Je pense pas que ce soit un souci puisqu'il y a toujours un café/bar/resto sympa dans chaque quartier, on improvisera selon les envies des intéressés.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 21:15
Je bosse sur Paris tous les jours, j'ai une carte grand voyageur, je suis très très cho pour ce meeting ^^

Alors, si c'est le week-end prochain (à partir de samedi midi), ou la semaine prochaine à partir de 18H00, alors je serais enchanté de compter parmi les privilégiés ^^
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-26 22:04
Normalement, ce sera Samedi.

Ca marche, tu es ajouté à la liste, ce qui fait déjà 7 personnes, tous forums confondus.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-27 10:18
Bon bah c'est définitif : je n'irai pas à ce rendez-vous... Je suis dépité.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-28 12:59
Donc, petit récapitulatif de qui qui vient:

-Yenaphe
-Pipomantis
-Makura
-Odie_one
-Lama
-Tonton Ben
-mon humble personne

Concernant la deuxième personne de la RGC, nous n'avons eu aucune réaction depuis...

Odie_one, il faudrait que tu envois un message privé à Lama, sur le forum de Push-Start, en lui indiquant tes coordonées téléphoniques ainsi que tes horaires de disponibilité.
De même, il faudrait indiquer si tu comptes rester sur Paris et, le cas échéant, si tu as besoin d'être hébergé.

Pour beaucoup, nous avons convenu d'un rendez-vous en matinée vu que certains viennent de loin et souhaitent profiter un maximum de l'occasion en visitant la capitale et ses spécialités locales.
Cependant, si vous ne pouvez pas venir à ce rendez-vous matinal, pas de souci, nous nous rejoindrons en début d'après-midi.

Ron et Clayton souhaitent que la rencontre se fasse dans un coin sympa, calme et spacieux (avec vue dégagée vers le sud, comme dans l'annonce), avec du bon vin français, du bon fromage et de la bonne mangeaille à la clef.
Quelques adresses ont été proposées, mais si vous avez d'autres coins à proposer, n'hésitez pas.

Enfin, pour ce qui est des dédicaces sur ukulele, string panthère ou jambe de bois, ça risque d'être un peu tendu vu que, de notre côté, nous allons déjà abuser un peu de leur gentillesse sur ce point, et je ne voudrai pas que nous les harcelions. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-28 13:18
Dans ces conditions, je vous rejoindrai en début d'après-midi.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-28 14:09
Par contre Tonton Ben, il faudrait que tu communiques à Lama ton numéro de téléphone portable, au cas où.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-28 20:19
La deuxieme personne à priori sera moi (xirius thir)
mais une troisieme peut venir à partir de 17H30 (si on est encore là )
est ce possible ?

  Voir le site web de Xirius_Thir
Odie_one
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 25, 2006
Messages : 8
De : Argenteuil (Paris)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-28 21:46
Voila, j'ai écris à Lama via son mail se trouvant sur son site.

  Voir le site web de Odie_one
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-28 22:48
Citation :

Le 2006-02-28 20:19, Xirius_Thir a écrit:
La deuxieme personne à priori sera moi (xirius thir)
mais une troisieme peut venir à partir de 17H30 (si on est encore là )
est ce possible ?


Comme pour Odie-one, 'faut voir avec Lama.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-01 16:36
Xirius_Thir et Tonton Ben, il faudrait que vous contactiez Lama sur le forum de Push via message privé ou par mail afin de lui communiquer vos coordonées téléphoniques.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince

94 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)