Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince
94 messages • page
12345
Auteur Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 11:06
Tout est dans le titre.

Donc, si vous êtes intéressé pour une rencontre totalement informelle avec Ron Gilbert et Clayton Kauzlaric, faites-le savoir ici avant Dimanche 26, à minuit.
Cette rencontre aura lieu sur Paris (et oui), dans le courant de la semaine prochaine, la date et l'horaire n'étant pas encore fixés.

Pour des raisons évidentes d'organisation, sachant que divers forums sont invités à participer à la chose, il est impératif que vous soyez sûrs et certains de venir. Si un doute subsiste, l'abstention reste la meilleure des choses à faire, vu que je nous vois mal annoncer à ces messieurs "Désolé mais Fr4gM4n666 s'est acheté le dernier Burnout sur PS2 et n'a plus d'argent pour venir sur Paris"...

Une fois le Dimanche 26 à minuit arrivé à son terme, nous communiquerons la liste des forumeurs participants à ces deux messieurs et nous verrons avec eux quelle date et horaire - ainsi que le lieu - seront le plus pratique pour se rencontrer, sachant qu'évidemment ce sera à nous de nous adapter selon leur disponibilité, et pas l'inverse.

Messieurs, faites chauffer vos questionnaires, appareils photos, caméras numériques et autres exemplaires originaux à dédicacer!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 12:34
Il faut absolument que quelqu'un fasse une interview complète de Kozlaric en aparté pendant cette rencontre et qu'on la publie, je me fendrai d'un article ultra-engagé sur Voodoo Vince pour l'occasion. On peut faire une grosse campagne grospixelienne de réhabilitation pour ce jeu avec un dossier complet. Je veux mon Voodoo Vince 2 sur 360, moi bordel !

Pour Ron Gilbert on a déjà largement du contenu dfans le site pour accompagner une éventuelle interview (dossier MI, test Maniac Mansion).

Quelqu'un est-il volontaire pour représenter Grospixels et se pointer avec une liste de questions ? Personnellement je ne pourrais pas y aller, mais des gens plus proche de Paris, peut-être...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 12:43
Alors là chapeau Nordine si c'est toi qui a réussi à monter ce coup là !

En tout cas, ca tombe parfaitement puisque j'entame dès ce week end une période durant laquelle ca sera plus cool au boulot, donc je serai des votres pour cette rencontre. Un petit Voodoo Vince dédicacé, ca ira bien à côté de mon Another World signé par Eric Chahi (c'est pour toi ca Nordine ).

Et promis Lolo, je ferai le forcing pour Voodoo Vince 2. Promis !

J'attends la date avec impatience.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 12:56
La rencontre est co-organisée par Lama du forum de Push-Start, qui est en charge des relations avec ces deux messieurs.

Donc, pour le moment, seront présents:

-Lama
-Jika
-moi

D'autres participants ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 14:00
Et c'est là que je suis dégouté de ne pas habiter à Paris.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 14:56
C'est une super nouvelle tout ça, mais je serais strictement incapable de leur demander quoi que ce soit. Trop émotif je suis, et je ne connais pas assez leurs jeux de toute façon. Et pis j'bosse le WE.

Mais embrassez-les bien fort pour moi, et posez tout plein de questions sur la musique, vu que ces jeux sont très bien lotis dans le genre, et l'utilisation de la couleur violette, elle aussi très présente.

Sinon à part ça Nordine je suppose que tu vas te faire dédicacer MON Monkey Island, je te hais donc.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 16:06
Faites boire Ron Gilbert et demandez lui quel est le secret de l'Ile aux Singes.

  Voir le site web de mickmils
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 17:40
Ah oui, dédicacer mon Monkey island version ST, ça serait sweet

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 21:14
Hé bien hé bien... Quelle surprise!

Malgré le fait d'avoir sollicité les communautés de quatre forums particulièrement actifs, seuls deux personnes, en plus des organisateurs, sont partantes pour cette aventure...

A moins qu'il n'y ai un nombre nettement plus important que ce que je pensais de personnes qui cotoyent les auteurs de Monkey Island et Voodoo Vince, j'avoue être très surpris...

Voici donc la liste de personnes qui participeront à l'aventure:

-Jika
-Pipomantis
-Lama
-moi
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 22:52
D'ailleurs Nordine, comment se passera la soirée ? Dans un bistrot ? Un resto ? Les messieurs sont-ils au courant de qui sont les gens qui viendront passer la soirée avec eux ou alors pensent-ils apparaître devant des gens de la profession ?

En tout cas, j'applaudis des deux mains et des deux pieds ton initiative Nordine.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 23:09
Haha, si ca se trouve c'est eux qui viendront pas !

  Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 23:28
Citation :

Le 2006-02-24 23:09, mickmils a écrit:
Haha, si ca se trouve c'est eux qui viendront pas !


Haha, c'est vrai, ce serait tellement drôle...

-_-

Copié-collé du post de Lama sur le forum de Push-Start, à l'intention des dubitatifs:

"Je voudrais préciser certaines choses.

Ce n'est pas vraiment nous qui sommes a l'origine de ce meeting. Tout est expliqué dans le lien qu'a donné trois petit point. Ron et Clayton viennent en france et Ron demande juste sur son blog si il y a des personnes intéressé par un petit meeting de fan.
Avec Nordine on a juste décider d'organiser un peu ca entre les forums. Qui viens, qui fait quoi, qui emmene les putes etc ... Et histoire d'etre bien carré entre nous il faut qu'on soit sur des dimache de qui viendra. moi je (Canard WC?) ferait l'intermediaire avec Ron Gilbert pour centraliser l'information.
Mais rien ne vous empeche de votre coté d'aller sur le post de Ron et de le contacter directement.

Donc a priori ca se deroulerait quand meme le Week End prochain (mais rien n'est sur) et je pense que ca se fera dans un grand café (mais encore la rien n'est sur)".

Si tout se passe sans encombre, on t'expliquera Mickmils comment c'était bien sans toi...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 23:53
ARGH !
Si cela se passe le week end prochain, je suis mort ! Dans ton premier post Nordine, tu parlais de la semaine prochaine. Donc moi j'avais compris "un soir de la semaine". Si cela doit avoir lieu le week end, je ne pourrais pas venir. Qu'en est-il ?

PS : je prefere soulever le probleme maintenant plutot que faire mon relou plus tard dans la semaine.

Makura
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jan 23, 2006
Messages : 91

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 23:55
Et le malheur des uns...

De mon côté comme je le disais à Lama, je ne pourrai venir que si le bazar se fait le week-end, vendredi soir au pire... Donc je reste à l'affût d'infos plus précises d'ici dimanche pour confirmer ou non ma présence.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 00:09
pourrai pas venir...désolé.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 11:02
Je ne pourrai pas non plus, désolé pour ce pauvre Ron qui n'aura donc pas l'occasion de me connaître.
Sinon Nordine, si tu penses que ce n'est pas trop impoli, ni trop abusé de demander une dédicace pour quelqu'un qui n'est pas là, pourrais-tu demander une dédicace pour moi, avec un gribouillage de singe à trois têtes, sur une feuille blanche, une carte postale, ou n'importe quel support de ton choix?
_________________

Je suis un gros pixel!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 11:12
Vous penserez à dire à Clayton de ma part que je suis fan du slogan de son studio, Beep Industries : "Both our fans can't be wrong". Excellent !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 13:06
Le message c'est relayé sur RGC (yaronet) et surement bientot sur Silicium
là bas je pense qu'il y aura du monde d'interréssé

en tout cas une delegation de l'asso Retro gamingconnexion va surment se monter, je vous tient au courant

  Voir le site web de Xirius_Thir
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 13:31
Citation :

Le 2006-02-25 13:06, Xirius_Thir a écrit:
Le message c'est relayé sur RGC (yaronet) et surement bientot sur Silicium
là bas je pense qu'il y aura du monde d'interréssé

en tout cas une delegation de l'asso Retro gamingconnexion va surment se monter, je vous tient au courant


Wow, des gens motivés, ça existe encore! ^^

A ce moment-là, que diriez-vous d'un rendez-vous commun, sachant que les forums de Grospixels, Push-Start, Planetjeux et NESpas sont sollicités ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yaz0r
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 07, 2005
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2006-02-25 17:53
Non officiellement, je peux vous dire que sauf changement de planning, ca se passera dans l'apres midi du samedi.

Ha, et si vous connaissez un endroit bien pour le meeting....


Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels rencontre les papas de Monkey Island et de Voodoo Vince

94 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)