Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...
147 messages • page
1 ... 5678
Auteur Pendant ce temps, sur Xbox...
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-07 21:55
Le Graal c'est ça :



L'officiel YUV.

Sinon il existe aussi un câble officiel péritél RGB mais pour avoir des pets, il faut du YUV (même non officiel ça marche très bien).

  Voir le site web de petitevieille
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-11-07 22:34
Ouais, pas trouvé l'officiel, je me suis rabattu vers un modèle compatible vendu par un type au UK sur ebay. On verra bien, à 8 eur neuf, le risque est faible. De totues façons, ça reste du cable très standard et de la soudure de base, donc on verra...

Si tu hackes ta console avec memory card + splinter cell, tu peux faire quoi ensuite, outre bénéficier d'un signal progressif ? Faire tourner des jeux gravés ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-07 22:46
Signal progressif, copie de tes jeux sur le disque dur pour réduire le temps d'accès (et lecture de gravés mais j'ai jamais essayé), éventuellement changer le DD pour un plus gros, et aussi les émulateurs !

  Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-11-07 22:57
Citation :
Le 2013-11-07 22:46, petitevieille a écrit :

Signal progressif, copie de tes jeux sur le disque dur pour réduire le temps d'accès (et lecture de gravés mais j'ai jamais essayé), éventuellement changer le DD pour un plus gros, et aussi les émulateurs !

La Xbox est une bonne machine une fois que l'on s'est assuré qu'elle ne rapporte plus un centime à Microsoft.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-11-07 23:06
Citation :
Le 2013-11-07 22:46, petitevieille a écrit :

Signal progressif, copie de tes jeux sur le disque dur pour réduire le temps d'accès (et lecture de gravés mais j'ai jamais essayé), éventuellement changer le DD pour un plus gros, et aussi les émulateurs !


OK merci, pour les émulateurs, chez moi j'ai un PC comme source musicale et films, donc l'émulation passe par lui, je n'ai jamais trouvé aussi simple et performant qu'un PC pour ça (si ce n'est la PSP pour l'aspect nomade qui permet de finir un RPG japonais aux toilettes )

Sinon tu peux me décrire rapidement la manip ? Splinter Cell j'ai l'épisode 1 et Chaos Theory, ça marche avec l'un des deux ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-08 08:36
Ca marche avec Splinter Cell le tout premier, ou un 007 d'ailleurs, c'est la méthode "ndure".

Il faut charger une sauvegarde modifiée (disponible sur les zinternettes), qui ouvre la faille et permet d'installer le dashboard alternatif dans la foulée. C'est très bien fait, et après ça tu as une console modifiée fonctionnelle.

L'inconvénient c'est qu'il faut copier la sauvegarde sur une carte mémoire officielle, ce qui demande un peu de boulot (bricoler un câble usb pour le transfert depuis un PC - ou acheter un adaptateur).

  Voir le site web de petitevieille
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-11-08 17:42
Citation :
Le 2013-11-08 08:36, petitevieille a écrit :

Ca marche avec Splinter Cell le tout premier, ou un 007 d'ailleurs, c'est la méthode "ndure".

Il faut charger une sauvegarde modifiée (disponible sur les zinternettes), qui ouvre la faille et permet d'installer le dashboard alternatif dans la foulée. C'est très bien fait, et après ça tu as une console modifiée fonctionnelle.

L'inconvénient c'est qu'il faut copier la sauvegarde sur une carte mémoire officielle, ce qui demande un peu de boulot (bricoler un câble usb pour le transfert depuis un PC - ou acheter un adaptateur).


Le hotswap de disque dur fonctionne aussi pas mal (testé et approuvé à l'époque), il y a un exploit tout fait sur gx-mod.
Par contre, pour l'émulation, je préfère aussi le PC de jeu pour ça: Entre les versions qui ne sont à jour et la difficulté de trouver le romset compatible avec ces relaeses exotiques, c'est pas si confortable.
Et puis, un bon stick pour le feeling arcade, je ne crois pas que ça existe sur Xbox. Ou alors repasser par un modding. Ça fait beaucoup pour un ému.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2013-11-14 14:54
Je viens de recevoir mon cable composante commandé sur Ebay chez un vendeur UK, ça marche impeccable, et c'est mieux, je n'ai plus cette impression de grisaille lorsque je passe de la GC à la XBOX chez moi.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...

147 messages • page
1 ... 5678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)