Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » WORLD GAME CUP 2006
8 messages • page
1
Auteur WORLD GAME CUP 2006
Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2006-01-18 23:34
Je me permet d'écrire un petit truc sur ce grand tournoi qui a lieu à cannes le mois prochain.
Essayons de dynamisé un peu la communauté française, voir européenne.
Je fais un copié collé du post d'Asenka qui explique tout très bien.

Je précise qu'il s'agit de la version béta du post qui sera sans doute légèrement remanié dans la journée et pour la section du site qui sera bientôt ouverte à son sujet. De même une version PDF sera téléchargeable avec plus d'images.

Je vous conseille vivement de lire attentivement tous les réglements car ils sont différents en fonction des zones de tournois, de même, celui de la FFJC National Pro Ranking, calqué sur les futurs changements de la saison 2 (changement de perso possible en cas de défaite) a donc été légèrement modifié pour Cannes.

Pour toutes discussions ou questions au sujet de ce document, un sujet spécifique est ouvert dans la section forum World Game Cup 2006 des forums www.ffjc.net

Toutes les inscriptions seront ouvertes via www.ffjc.net à partir de la semaine prochaine.

La Fédération Française des Jeux de Combat présente :

PRESENTATION GENERALE : WORLD GAME CUP 2K6

Du 15 au 19 février 2006 – Palais des Festivals de Cannes France

Un peu d’histoire…
Depuis 6 ans, les compétitions de jeux de combat (sur console et arcade) se développent en France sous l’impulsion d’associations comme Console-League et de sociétés comme Games-Fed (organisatrice des World Cyber Games France PC). En 2003, le parisien DTN gagnait l’Evolution à Los Angeles (sur Soulcalibur 2), prouvant ainsi le potentiel et la légitimité des joueurs français sur la scène mondiale. Dès lors, comme le Tougeki au Japon ou l’Evolution aux Etats-Unis, l’Europe se devait de proposer sa propre compétition internationale. Ce fut chose faite avec la première World Game Cup en 2004 (uniquement sur Soulcalibur 2). Organisé par Games-Fed dans le prestigieux Palais des Festivals de Cannes, ce tournoi regroupa les meilleurs étrangers de la discipline venus répondre au défi de l’équipe de France. Finalement, les américains prirent leur revanche et remportèrent la compétition (et les 3000€ de cash-price) en battant les français dans une finale haletante.
2 ans plus tard, la Fédération Française des Jeux de Combats, Games-Fed, R2J, Tougeki France et Console-League s’associent pour vous proposer la compétition ultime sur tous les jeux de combat du moment…
La World Game Cup en chiffre :

· 2000m² de compétition
· Plus de 50 tournois sur 5 jours
· Plus de 1000 joueurs de haut niveau attendus de toute la planète (dont le Japon et les USA)
· 5000 visiteurs
· 4 grands stands pour 4 concepts de tournois
· Une scène avec un écran géant pour les finales


Le Fan Festival 2006 :

L’accès à la World Game Cup vous permet également de visiter librement le Fan Festival !

ü Espace Manga
ü Jeux Musicaux
ü Nintendo League
ü Tournois PES
The future is now !
Toujours au Palais des Festivals de Cannes, la World Game Cup 2K6 se déroulera cette année au cœur du Fan Festival, l’événement jeux vidéo et japanimation de ce début d’année.

La World Game Cup 2006 est le plus gros événement dédié aux jeux de combat jamais organisé en Europe. Il regroupe 4 pôles distincts de compétition :

Ø La Coupe de France FFJC
Tournois de hauts niveaux organisés sur les 8 jeux en compétition officielle depuis le début de la saison : Soulcalibur 3, Tekken 5, Guilty Gear XX Reload, Super Street Fighter 2X, Street Fighter 3 Third Strike, Dead Or Alive 4, The King Of Fighters 2002 et Capcom VS SNK 2.
Ø Open International R2J
Compétition mondiale par équipe avec cash-price élevé sur : Street Fighter 3 Third Strike, Guilty Gear XX Reload, Tekken 5, Soulcalibur 3 et Capcom VS SNK 2.
Ø Tougeki France
Qualification européenne pour le Tougeki Super Battle Opera japonais : le plus grand tournoi mondial de baston, organisé chaque année à Tokyo : Guilty Gear XX Slash, Neo Geo Battle Coliseum, The King Of Fighters XI et Street Fighter 3 Third Strike.
Ø CTPL Underground Tournaments
En marge de la compétition officielle, une multitude de tournois annexes : Dragon Ball Z Budokai 3 et Tenkaichi, All KOF Tournaments (94’ à XI), Samurai Spirits Tenkai, Breakers Revenge, Street Fighter Zero 3, Vampire Savior et Mark Of The Wolves.

Toutes ces compétitions sont ouvertes au public. Quel que soit votre niveau ou votre jeu préféré, vous trouverez forcément votre bonheur.
Enfin, une scène équipée spécialement pour l’occasion accueillera un véritable show de la baston avec les finales, les défis/exhibitions entre les meilleurs joueurs du monde et diverses animations destinées à faire gagner de nombreux cadeaux au public. De même, des bornes de jeu seront à la libre disposition des visiteurs avec des espaces dédiés au retro-gaming et aux consoles nouvelle génération.
Plus qu’une simple compétition, la World Game Cup est avant tout un show du jeu de combat conçu et mis en scène pour le grand public.


Télécharger le trailer du DVD de la World Game Cup 2004 !

http://download.ffjc.net:8000/Tournament movies/wgc2K4trailer.mpeg


INFOS (plannings/accès/inscriptions)

World Game Cup 2K6 : www.ffjc.net
Fan Festival 2006 : www.fanfestival.fr
Contact press/partenariat : contact@ffjc.net


World Game Cup 2K6
Palais des Festivals de cannes
Du mercredi 15 au dimanche 19 février 2006

Horaires et prix d’accès à toute la zone Fan Festival dans laquelle se trouve la Wolrd Game Cup :
· Mercredi 15 février : 13h à 20h
· Jeudi 16 février : 13h à 20h
· Vendredi 17 février : 13h à 20h
· Samedi 18 février : 10h à 20h
· Dimanche 19 février : 10h à 20h
Mercredi et jeudi : 3€ la journée
Vendredi à samedi : 5€ la journée


HEBERGEMENT


Loger en appartement, pour moins de 10€ la nuit (!!!), à dix minutes en bus du Fan Festival/World Game Cup, c'est possible !
Grâce à l'OFFRE SPÉCIALE GAMES FED pour la World Game Cup 2006 du 15 au 19 février à Cannes !!!


- Résidence CANNES VERRERIE située au coeur du quartier commerçant de Cannes la Bocca et proche de toutes commodités bénéficie d'une exposition face à la mer.
6, rue de la Verrerie - 06150 Cannes La Bocca
Tel : 04 93 90 72 00 - Fax : 04 93 47 56 50 - Email : cnv@maeva.com


Les prix indiqués sont PAR APPARTEMENT, il convient donc de diviser par le nombre de personne pour obtenir le tarif par nuit et par personne…
STUDIO 4/5 pers. : 37 € / nuit
2 Pièces 4/5 pers. : 42 € / nuit
2 Pièces 6/7 pers. : 48 € /nuit
3 pièces 7 pers. : 51 € / nuit
* Le tarif comprend l'hébergement en appartement avec draps de lits

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Contactez directement la résidence choisie en vous identifiant :
« GAMES FED »
RÉSERVATION INDIVIDUELLE (Séjour 2 nuits minimum)
Avec formulaire de réservation (retourné par fax, mail ou courrier)


ACCES


Lieu :
Le Fan Festival est organisé au Palais des Festivals et des Congrès de la ville de Cannes.
Plan d'accès :


3 moyens d'accéder à Cannes en provenance de Paris :
En voiture
De Paris direction Lyon (Autoroute A6) puis prendre la direction Marseille (Autoroute A7)puis direction Nice (Autoroute A8), sortie 40 Cannes
En train
TGV directs de Paris, Marseille ou Lyon.
La gare se situe à 5 minutes du Palais des Festivals
www.sncf.com
En avion
L'aéroport International de Nice Côte d'Azur est situé à seulement 27 kms.
www.aeroport.fr
Des navettes quotidiennes relient l'aéroport à la ville de Cannes.
www.rca.tm.fr
Il s’agit du moyen de transport le moins cher pour venir à cannes :
Sur www.easyjet.com vous pouvez trouver des vols aller-retour à moins de 70€ en réservant dès maintenant. Demandez la destination Paris-Nice. Une fois à Nice, la navette pour venir à cannes (toutes les demi-heures) revient à 10€ environ par personne.)

PLANNING DES COMPETITIONS
















REGLEMENTS COUPE DE FRANCE FFJC

Organisateur : F.F.J.C
Site Web : www.ffjc.net
Inscriptions (prix par tournoi et par joueur) :
· Tournois niveaux 4 (mercredi et jeudi) : 3€
· Tournois de la Coupe de France (vendredi, samedi et dimanche) : 5€
Lots :
· cash-price et dotations diverses (consoles, jeux, mangas…)
· Points pour le classement du National Pro Ranking saison 1 (se reporter au site)

PRINCIPES GENERAUX (tournois niveaux 4 et coupes de France)

Article 1 :
Les options (temps, énergie) sont réglées « par défaut », toutefois le nombre de rounds gagnants pourra être modifié au départ selon le règlement spécifique du tournoi. Le joueur choisit un personnage au début du tournoi et ne peut en changer que lorsqu’il perd un match (tournoi solo).
Pour les tournois par équipe, il ne peut y avoir des doublons dans la même team. L’ordre de passage peut changer avant chaque match. Il est interdit de changer de personnages pendant un tournoi par équipe.

Article 2 :
Le choix du « côté » (1P ou 2P) est laissé libre aux joueurs. Si les deux participants ne peuvent se mettre d’accord, un tirage à pile ou face sera effectuée par l�arbitre.

Article 3 :
Les configurations de manettes personnalisées de type « mapping/raccourcis » (plus d’un bouton sur un même bouton : K+P+S sur la touche R etc.) sont totalement interdites pour l’ensemble des jeux en compétition officielle. Néanmoins, la configuration même des touches (un seul bouton par touche) est libre et doit s'effectuer avant le début de la rencontre de manière à ne pas gêner le déroulement du match. Un match ne pourra pas être recommencé sur ce genre de réclamation, chaque joueur est responsable de sa "config".

Article 4 :
Toutes pauses, volontaires ou involontaires, durant un round est synonyme de round perdu.

Article 5 :
Le choix du stage est effectué par l’ordinateur (random select).

Article 6 :
Les inscriptions ne sont valables que pour une seule personne, nul ne peut être remplacé pendant le cours du tournoi.

Article 7 :
La courtoisie et l’esprit sportif sont les garants d’un tournoi réussi, les participants sont appelés à se respecter mutuellement.

Article 8 :
Les tournois se déroulent en règle générale avec un système de poules et de têtes de séries dont la constitution est déterminée par le classement général du National Pro Ranking.

Article 9 :
Il est conseillé d'emmener sa propre manette ou stick, toutes les manettes sur le support du tournoi étant autorisées, les autres types de manettes avec adaptateur aussi sauf cas exceptionnels déterminés par le règlement général du National Pro Ranking. (ex : certains types de manettes programmables). A défaut, les organisateurs peuvent prêter une manette. Toutefois, elles ne sont ni 100% fiables ni très nombreuses, privilégiez donc l�emploi de votre propre matériel pour un tournoi de qualité. Enfin, les supports (consoles sur lesquelles les tournois se déroulent) de jeu sont imposés par la fédération, sauf conversion identique. L�organisateur a alors la liberté de choisir sa logistique.

Article 10 :
En cas de défaillance matérielle de stick/manette en plein match, le joueur concerné doit continuer jusqu'à la fin du round en cours puis peut en changer.

Article 11 :
Les frais de participation sont dus et ainsi, ne sont donc pas remboursable quels que soient les motifs invoqués par le payeur (sauf cas exceptionnels validés par le staff) .

Article 12 :
Toute violation d'un des articles du règlement pourra faire l'objet d'une exclusion du participant concerné.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration de matériel personnel.

POINTS DE REGLEMENT PARTICULIERS :

Guilty Gear XX #Reload (PS2)
Le choix du personnage est libre, mis a part Justice, Kliff et les modes ex, sp et gold des personnages de base qui sont interdits. Les matchs se déroulent en 2 rounds gagnants.

Street Fighter III 3rd Strike (PS2)
Gill interdit. Les matchs se déroulent en 2 rounds gagnants.

Tekken 5 (PS2)
Tous les personnages sont autorisés. Les matchs se déroulent en 3 rounds gagnants.

Dead Or Alive 4 (XBOX 360)
A venir

The King Of Fighters 2002 (Neo Geo)
Tous les personnages sont autorisés.

Super Street Fighter 2 (ARCADE)
Gouki interdit. Les matchs se déroulent en 2 rounds gagnants.

Capcom VS SNK 2 (PS2)
Shin Gouki, God Rugal, Evil Ryu et Orochi Iori sont interdits. Les modes Ex Grooves ne sont pas autorisés.

SOULCALIBUR 3 (PS2)

Version PAL
Bugs VC autorisés
Bug de Mitsurugi (88B VC) interdit
Persos customs interdits
Persos bonus interdits
Abyss et Olcadan interdits

3 rounds gagnants
60 secondes
Armes bonus autorisées (hormis l'épée invisible de Yun Seung)

En tournoi solo, si le joueur perdant ne désire pas changer de perso, il peut tout de même demander à changer de stage pour le match suivant. S’il ne veut ni changer de personnages, ni de stage, les joueurs doivent simplement faire « retry ».



Règlements des tournois Open International « R2J »


Organisateur : R2J

Site Web : http://www.ffjc.net/forums/index.php?board=120.0
Inscriptions (prix par tournoi) : 15€
Lots : l’équipe ou le joueur remportant la finale d’un tournoi se verra attribué 80% du total des inscriptions.

INSCRIPTIONS :

Deux joueurs d’origine différente ou de clubs différents (classement FFJC) peuvent créer une équipe valide pour la participation au tournoi.
Les inscriptions ne sont valables que pour une seule personne, nul ne peut être remplacé pendant le cours du tournoi.
Les frais de participation sont dus et ainsi, ne sont donc pas remboursable quels que soient les motifs invoqués par le payeur (sauf cas exceptionnels validés par le staff) .
Les inscriptions peuvent se dérouler à la fois sur Internet et sur place.
Il n’y a aucune limite dans le nombre de participants.

REGLES:

Les règles standards françaises FFJC (voir plus haut) sont appliquées (choix des persos/configuration du jeu) sauf pour les cas particuliers détaillés ci-dessous :

Options et Configuration :
· Les options (temps, énergie) sont réglées « par défaut », 2 rounds gagnants pour chaque matchs joués (sauf Tekken 5 et Soulcalibur 3 : 3 rounds). Le joueur choisit un personnage au début du tournoi et ne peut en changer. Au sein de l’ équipe, il peut y avoir des doublons dans la même team. L’ordre de passage peut changer avant chaque match.
· La victoire adverse lors d’une rencontre se validera par la défaite des deux participants d’une même team.
· Le choix du « côté » (1P ou 2P) est laissé libre aux joueurs. Si les deux équipes ne peuvent se mettre d’accord, un tirage à pile ou face sera effectué par l’arbitre.Le choix du stage est effectué par l’ordinateur (random select).
· Les tournois se déroulent en règle générale avec un système de poules et de têtes de séries..
Les supports (consoles sur lesquelles les tournois se déroulent) de jeu se feront sur Playstation 2.

Controllers :
· Les configurations de manettes personnalisées de type « mapping/raccourcis » (plus d’un bouton sur une même touche : K+P+S ou LP+LK sur la touche R etc.) sont totalement interdites pour l’ensemble des jeux en compétition. Néanmoins, la configuration même des touches (un seul bouton par touche) est libre et doit s'effectuer avant le début de la rencontre de manière à ne pas gêner le déroulement du match. Un match ne pourra pas être recommencé sur ce genre de réclamation, chaque joueur est responsable de sa "config".
· Il est conseillé d'emmener sa propre manette ou stick, toutes les manettes sur le support du tournoi étant autorisées, les autres types de manettes avec adaptateur aussi sauf cas exceptionnels déterminés par le règlement général du National Pro Ranking. (ex : certains types de manettes programmables)
· Toutes pauses, volontaires ou involontaires, durant un round est synonyme de round perdu.

En cas de défaillance matérielle de stick/manette en plein match, le joueur concerné se doit de lever les bras et d’annoncer le problème pour ne pas recevoir de pénalité, l’association organisatrice (R2J) fera le nécessaire pour résoudre le problème. Une fois celui-ci résolu, le match reprendra au nombre de round ou il a été arrêté.

Principe du joueur :
La courtoisie et l’esprit sportif sont les garants d’un tournoi réussi, les participants sont appelés à se respecter mutuellement.


Important :
Toute violation d'un des articles du règlement pourra faire l'objet d'une exclusion du participant concerné. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration de matériel personnel.



Règlement qualification européenne pour le Tougeki 2006

Organisateur : E.S.F
Site Web : www.tougeki.org
Insriptions (prix par tournoi) : 10€
Lots : qualification pour le Tougeki Super Battle Opera au Japon

Inspirées des règlements en vigueur pour les phases finales du Tougeki au Japon (Remaniement, Rédaction et Traduction par Philippe Tanovan). Ces règles sont applicables également pour les qualifications européennes.

INTRODUCTION ET DÉFINITIONS
GENERALITES

E.S.F avec le soutien de la F.F.J.C présentent les qualifications pour le Tougeki 2006, compétition officielle sur consoles SONY PlayStation 2, Naomi Gd Rom, Atomiswave
Elles se dérouleront du 18 février au 19 février 2006.
DÉPART AU JAPON
Tous joueurs participants aux qualifications pour le Tougeki se doit de signer une décharge stipulant qu’il s’engage a participer à toutes les étapes du Tougeki (c'est-à-dire de partir au Japon en cas de victoire à la phase finale) et qu’il assure avoir la capacité financière à supporter les charges éventuelles qui lui incomberont lors de son départ au Japon ainsi que les frais de séjour.
CATÉGORIES
The King of fighters XI (Tournoi Individuel)
Guilty Gear XX SLASH (Tournoi par équipe、3on3)
Street Fighter 3 third Strike (Tournoi par équipe、3on3)
Neo geo Battle Coliseum (Tournoi individuel、1on1)

Tournoi en équipe
Pour les tournois en équipe il est nécessaire d’inscrire tous les participants de l’équipe. Si une équipe n’est pas au Complet le jours du tournoi, l’équipe sera disqualifiée.
LES INSCRIPTIONS
Généralités
La compétition est ouverte à toutes et à tous sans distinction d’âge
Deux moyens d’inscriptions sont possibles, par Internet ou sur place.

L’enregistrement des joueurs a lieu à l’accueil, les pseudonymes restent fixe et ne peuvent être modifiés. Après l’enregistrement du pseudonyme, s’il s’avère que celui-ci est contraire aux bonnes moeurs du public, ce dernier sera modifié. De même, le nom d’une équipe, les pseudonymes des membres d’une équipe restent également immuables. De plus, si un membre d’une équipe qualifié à la phase finale se retrouve dans l’incapacité physique d’y participer, aucune indemnité ne lui sera versée et l’équipe se verra dans l’obligation de poursuivre ses matchs avec ce handicap.

ACCIDENTS PENDANT LES MATCHS

Concernant, les problèmes matériels (panne d’électricité etc.... ) :
Dans le cas où l’on aurait remarqué un problème de bouton ou du stick, on demandera aux joueurs de levez les mains ou de se retirer et ce même s’ils sont en plein match. Le round sera interrompu et aucunes plaintes ne pourront avoir lieu. S’il y a juste interruption du round celui si reprendra si la barre de vie et les autres jauges le permettent. En outre, vous pouvez également demander de recommencer le match dans son intégralité. Cependant, si l’on bénéficie du consentement des joueurs, ils pourront recommencer au début du round.


CONFIGURATION DES BOUTONS POUR CHAQUE JEU : CONFIGURATION ARCADE PAR DEFAUT IMPOSEE

SEULS LES STICKS ARCADE SONT AUTORISES POUR LES TOURNOIS DE QUALIFICATION AVEC LA CONFIGURATION IMPOSEE CI-DESSOUS :
http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=498

RÈGLE POUR LES DIFFÉRENTS JEUX
Formalité des matchs :
Les conventions de sélection de personnage se trouve plus loin dans ce même document, cependant lorsque l’on se trompe de personnage, la séquence de sélection des personnages est à réinitialiser.
Remarque 1 :
Si certaines informations manquent au présent manuel ou sur le site officiel du Tougeki,.

Règles de chaque jeux :

Guilty Gear XX Slash (ATOMISWAVE)
3 on 3 ≫ matchs où le gagnant reste tant qu’il n’est pas vaincu.
Avant le match l’équipe choisit en faisant un janken (pierre feuille ciseau) la place du premier ou du deuxième player ou alors l’ordre de passage du premier membre de l’équipe après que l’autre équipe ait choisit.
Il est possible de changer l’ordre de passage
Il est interdit de changer de personnage
Il est interdit que les membres d’une même équipe prennent le même personnage
Les matchs se déroulent en deux rounds
Toutes les autres options sont celles sélectionnées par défaut.

NeoGeo Battle Coliseum (ATOMISWAVE)
1 on 1 ≫ match (match un contre un). Avant le match l’équipe choisit en faisant un janken (pierre feuille ciseau) la place du premier ou du deuxième player
Il n’est pas possible de changer de personnage
Aucun personnage n’est interdit (ceux de la version atomiswave)
Toutes les autres options sont celles sélectionnées par défaut.

Street fighter 3 third strike (PS2)

3 on 3 ≫ matchs où le gagnant reste tant qu’il n’est pas vaincu.
Avant le match l’équipe choisit en faisant un janken (pierre feuille ciseau) la place du premier ou du deuxième player ou alors l’ordre de passage du premier membre de l’équipe après que l’autre équipe ait choisit.
Il est possible de changer l’ordre de passage
Il est interdit de changer de personnage
Il est interdit que les membres d’une même équipe prennent le même personnage
Il est possible de changer de super arts (furie)
First version (pour la version arcade au Japon)
Les matchs se déroulent en deux rounds
Toutes les autres options sont celles sélectionnées par défaut.
Remarque concernant la version arcade (pour le tournoi au Japon)
#dans l’ancienne version certains super arts sont inbloquables, beaucoup de joueurs le savent mais aucune réglementation n’a été mis en place.
#dans le match Ken vs Makoto, lorsque l’on termine par une projection normale, il arrive fréquemment qu’il y ait une coupure d’électricité au niveau de la borne, veuillez éviter que cela ne se produise.

The king of fighters XI (ATOMISWAVE)

1 on 1 ≫ match (match un contre un)
Avant le match l’équipe choisit en faisant un janken (pierre feuille ciseau) la place du premier ou du deuxième player
Il est possible de changer de personnage
Les personnages « Time Release » c'est-à-dire, ceux qui apparaissent après un certains temps de jeu sont interdits.
Toutes les autres options sont celles sélectionnées par défaut.

DOUBLE KO
Lorsqu’il y a double KO, le match est réinitialisé, sauf dans le cas du tournoi de Street Fighter 3 Third Strike.

DISCIPLINE ET ARBITRAGE
Toute inscription et participation vaut acceptation en totalité de tous les points du présent règlement De plus, cette compétition étant homologuée par ESF, elle en adopte de fait, la charte du fair play.
En cas de non respect du présent règlement, de la non observation des consignes, de manque de fair-play, de violence physique ou verbale ou de casse de matériel (y compris le sien), l’organisation se réserve le droit de disqualification pure et simple. En particulier les arrangements manifestes contraire a l’esprit de la compétition seront dorénavant sujettes à des sanctions. Les tournois qualificatifs sont ouverts à toutes et à tous, joueurs et spectateurs, il est donc fortement recommandé aux joueurs de faire attention à leurs affaires personnelles. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol sur les lieux même des compétitions. Lors du tournoi, l’organisation peut exiger aux spectateurs, auteurs de comportements agressifs et de nature à gêner le bon déroulement d’un match ou de la compétition en général, de sortir de l’enceinte du tournoi Attention, les participants devront être présents des le début du tournoi sous peine de voir leur place attribuée à quelqu’un d’autre.

PHASE FINALE AU JAPON.
Un certificat ainsi que la carte de participation au tournoi national sera délivrée aux joueurs qualifiés pour partir au Japon, tout comme l’enveloppe contenant les divers documents relatifs à guider le joueur. (les documents étant en Japonais, Mr Tanovan Philippe (Joe Higashi) se chargera de vous en expliquer le contenu, il vous guidera tout au long de votre séjour au Japon et vous aidera dans toutes vos démarches administrative au Japon)
Documents remis aux joueurs qualifiés pour le tournoi national aux Japon :
1. Les documents de l’enveloppe à envoyer absolument au bureau du Tougeki
2. La lettre d’invitation relatif au tournois national du Tougeki de mai 2006 provenant du bureau du Tougeki.
3. Les photos des dépliants et des documents d’identifications du joueur, dans le cas ou le bureau du Tougeki ne recevrait pas ces photos, le joueur sera disqualifié du tournoi national.
4. Dans le cas d’un changement des coordonnées du joueur veuillez transmettre les modifications de toute urgence au bureau du Tougeki avant que le tournoi national ait lieu.


REGLEMENT CTPL UNDERGROUND TOURNAMENTS

Organisateur : C.T.P.L
Site Web : www.console-league.com
Inscriptions (prix par tournoi) : 5€
Lots : lots et cash-price

Règles générales pour tous les tournois
- Raccourcis interdits
- Configuration des boutons libre
- Pads et sticks arcade autorisés
- Plusieurs matchs gagnants pour tous les tournois
- Personnage unique pour toute la durée du tournoi

Règles spécifiques par jeu

KING OF FIGHTERS XI & NEO GEO BATTLE COLISEUM (ATOMISWAVE)
Règles « Tougeki» pour le choix des personnages..

SAMURAI SPIRITS TENKAI (PS2)
Personnages et modes de jeux à venir..

DRAGON BALL Z SPARKING & BUDOKAI 3 (PS2)
A venir

BREAKERS REVENGE (Neo Geo)
Tous les persos autorisés

MARK OF THE WOLVES (Neo Geo)
Tous les persos autorisés

KARNOV’S REVENGE (Neo Geo)
Tous les persos autorisés

KING OF FIGHTERS ALL TOURNAMENTS (Neo Geo et Atomiswave)
Royal Rumble (poules qui rapportent des points) sur chaque KOF de 94 à XI avec persos libres
Le vainqueur est celui qui a le plus de points à la fin de la journée sur tous les tournois.

SOULCALIBUR 3 « pimp your character tournament » (PS2)
Persos custom et persos bonus “uniquement”. Prix spécial du jury pour les perso customs. Raccourcis autorisés, plusieurs matchs gagnants.

STREET FIGHTER ZERO 3 (PS2)
Tous les persos autorisés, ISM unique

VAMPIRE SAVIOR (ARCADE)
Tous les persos autorisés

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-01-19 09:33
T'avais pas plus long ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-19 11:25
C'est une bonne initiative d'organiser un évènement comme ça en France ailleurs qu'à Paris
En plus yaura pas mal de jeux, ça peut donner quelque chose de bien.

Sinon SFZ 3 il est sorti sur PS2?

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 19:44
Normalement j'y vais.

Qui y va sur le forum?
On pourrait se retouver pour partager notre passion (c'est beau!).


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 21:47
J'aurais bien aimé y aller, mais un malheureux concours de circonstance fait que c'est impossible

Dommage, j'aurai bien aimer tater du SFZ et du Capcom Vs SNK contre des inconnus, dans les conditions d'une compèt et tout et tout !

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 21:47
J'ai déjà vu le même post ailleurs
Et malheureusement, c'est beaucoup trop axé baston pour m'intéresser .
C'est dommage, parce qu'il y a d'autres grands jeux qui mériteraient d'avoir leur place dans ce si joli lieu .
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-01-24 10:05
Je savais pas qu'il y avait un truc comme ça dans une ville comme Cannes... Ben j'irai peut être faire un tour, tiens

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2006-01-24 10:17
Il est probable que j'y sois aussi, en tant que simple spectateur ^^.


Index du Forum » » Evénements » » WORLD GAME CUP 2006

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)