Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
5384 messages • page
1 ... 249250251252253254255 ... 270
Auteur Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-23 19:30
Le souci des films d'horreur c'est que si t'en regarde plein à force tu vois toutes les ficelles, du coup forcément moins de surprises
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-11-16 23:12
Je me suis infligé High Life, celui-ci étant diffusé en ce moment ici :

https://www.arte.tv/fr/videos/066274-000-A/high-life/

Comme toujours, une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux, ou trois, ou quatre… êtres que tout sépare, l'une étant plus ou moins la chef du troupeau chargée, on ne sait pas trop pourquoi, de récolter de la semence mâle pour faire de la PMA de l'espace, ce qu'elle fait par diverses méthodes, l'autre ayant décidé de faire voeu de chasteté parce qu'il aime bien les chiens, mais bon une fois sous sédatif on peut lui secouer la nouille quand même alors hein bon. Le fait que cette histoire se déroule dans un vaisseau spatial en carton traversant un espace intersidéral néanmoins soumis à la gravité, met en exergue un fatras de thèmes tournant tous plus ou moins autour du zobi et de la zézette, parce que les gens ils font rien qu'à faire des trucs de gens frustrés des fesses, mais que quand même le héros il est trop gentil de pas niquer sa propre fille parce que quand même l'inceste c'est trop pas bien alors on le suggère mais on le montre pas hein, on le place juste dans un registre tragi-comique. Et dans un trou noir (hé, trou noir, coït, zobi-zoba, HAHAHAHAHA z'avez vu la symbolique là non ?!).

Version courte : une des plus grosses merdes que j'ai jamais vues. Image

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-16 23:50
Je me demande si j'en ai pas vu un bout....

Citation :
Le 2020-11-16 23:12, petitevieille a écrit :
l'autre ayant décidé de faire voeu de chasteté parce qu'il aime bien les chiens

Ca s'appelle pas plutot un zoophile ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-19 20:33

Y'a plein de trucs que j'avais raté ^^
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2020-11-20 12:08   [ Edité le: 2020-11-20 12:49 ]
Citation :
Le 2020-11-19 20:33, RainMakeR a écrit :


Y'a plein de trucs que j'avais raté ^^

Je l'ai vu récemment (Transformers: The Last Knight). Certains des épisodes précédents étaient d'honnêtes pop-corn movies mais celui-ci, je l'ai trouvé vraiment long et poussif. À se demander ce qu'Anthony Hopkins est venu faire dans cette galère (bon, j'ai quand même une petite idée de ce qui a pu le motiver, hein ).

  Voir le site web de J
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-20 12:17
Personnellement ce film est une des pires bouses que j'ai vu de ma vie, le genre d'étron filmique qui me fait douter de mes capacités intellectuelles, car (je ne l'ai pas revu) je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé dans le sous marin, pourquoi les transformers ne savaient pas qu'ils étaient sur terre depuis... tant d'années, et d'ailleurs pourquoi ils étaient là ???

C'est le genre de film dont on ressort et ou on se dit qu'avec 10 fois moins de bugdet on aurait fait mieux, mais toute modestie mise à part.

Non c'est vraiment nul. Ou alors je suis un idiot (ce que je n'exclus pas)
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-20 17:45
Bah dans le trailer ils soulevent plein de poitn que j'avais pas repéré à la base.

Mais en resumé le scenar n'a aucune cohérence tout seul, et encore moins avec le reste de la serie
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-11-21 09:55
Transformer, je n'ai jamais été au-dela du 2. Et autant le premier j'avais trouvé que c'était un film honnète sans plus, autant le deux est une horreur absolu que ce soit sur le fond ou sur la forme. C'est l'un des seuls films devant lequele je me suis endormi. Et bon sang que c'est naze. Sans cesse j'avais l'impression d'être prit pour un con tant le scénario et la mise en scène était en roue libre.
Il est dans ma liste de mes pire expérience cinématographique (et il y a d'ailleurs d'autre film de Michael Bay dedans)
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-23 23:12
En eaux troubles
https://fr.wikipedia.org/wiki/En_eaux_troubles_(film,_2018)

Oui oui petit plaisir coupable du week end

Que dire, je pensai que ça allait être un gros nanar, surtout que plusieurs passages tendaient des grosses perches, mais ce film a évité tous les pièges faciles. Et je l'ai bien aimé même.

Le pitch c'est les dents de la mer mélangé avec du jurassic park (pour l'intensité pas l'histoire d'adn) et il est vraiment bien fichu. De bons effets spéciaux, pas trop de grosses conneries. Et un statham héroique sans en faire trop.
Pour vous dire y'a une petite histoire d'amour suggérée mais y'a pas de scenes de sexe ou de gros clichés comme dans tous films catastrophe.
Dommage parce que l'actrice principale est plutot sympa. Et au final y'aura que jason qui exhibera un peu son corps

Le film a un petit twist sympa et fait de jolis clins d'oeil aux films du genre. Y'a aussi pas mal de clins d'oeil à la chine, qui finance le film, mais rien de lourd genre la chine c'est les meilleurs.

Bon y'a juste un cliché dans le film, Ruby Rose joue une biologiste un peu geek. Et forcément qui dit geek dit "je peux hacker un satellite gouvernemental facile".
Et oui y'a bien 1-2 décisions à la con mais dans l'ensemble le film est plutot bien ecrit.
Y'a même un enfant dans le film mais t'as pas envie de le butter au bout de 5mn.

Bon après je peux pas vous expliquer certains autres points sans vous spoiler mais, l'honneur est sauf, c'est toujours des minorités qui meurent en 1er


Film très sympa à voir
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-06 23:52   [ Edité le: 2020-12-06 23:54 ]
bon sang avec le covid on va ne plus rien avoir au ciné


C'est sensé sortir au ciné et sur hbo en meme temps aux usa, mais chez nous ????
Parce que bon ils sont gentils avec leur disney+ mais Mulan est exclusif là bas. Du coup si tu voulais aller le voir en famille, c'est mort

Et là on parle de matrix 4 et le prochain MK.

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-12-07 09:18
Citation :
Le 2020-12-06 23:52, RainMakeR a écrit :

bon sang avec le covid on va ne plus rien avoir au ciné


C'est sensé sortir au ciné et sur hbo en meme temps aux usa, mais chez nous ????
Parce que bon ils sont gentils avec leur disney+ mais Mulan est exclusif là bas. Du coup si tu voulais aller le voir en famille, c'est mort

Et là on parle de matrix 4 et le prochain MK.



Il n'y a pas de HBO Max en France donc sortie ciné obligatoire s'il veulent gagner un minimum de sous sur le territoire. Soit ça, soit il vendent les droit à des plateforme comme Amazon ou Netflix.

Mais bon ça fait bien chier tout ça.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-07 20:21
Je regarde ça de loin parce que les plateformes ca m'interesse pas, mais de plus en plus tu vois des films basculer là bas, des fois en exclu, et des fois entièrement financés par eux.

C'est pareil pour les series. The Boys existe en dvd mais qu'en vost alors que sur prime il est en VF.
Et plein de series qui sont netflix/prime etc.... ne sortent pas en dvd

On va en arriver au meme point que le foot où certaines plateformes privatiseront plein de bons trucs
D'ailleurs je suis sûr que disney va finir par nous mettre un marvel que sur sa plateforme

_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 14:49
Citation :
Le 2020-12-07 20:21, RainMakeR a écrit :
On va en arriver au meme point que le foot où certaines plateformes privatiseront plein de bons trucs



C'est un brin hors-sujet, mais puisque tu en parles, y aurait pas un gros souci avec le diffuseur du foot français en ce moment ? D'après ce que j'en ai entendu dire, il ne paierait plus les clubs...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 15:10
Aaaaaah je savais bien, c'est alien, predator et blade runner qui se passent dans le meme monde
https://whatculture.com/film/20-things-you-somehow-missed-in-alien?page=20

_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 15:44
Attention, pour Alien et Blade Runner, le rattachement est d'origine créative. Pour Alien et Predator on est dans le cross-over à visée purement commerciale, et ça fait une grosse différence quand on voit le résultat à l'écran
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 20:39
j'ai trouvé que c'etait pas mal AVP.

Mais là c'est même univers, pas forcément que ca se passe en même temps
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2020-12-29 15:09
Taratata ! A la fin de AvsP Requiem, la future Weyland-Yutani est censée mettre la main sur la technologie Predator et ce n'est raccord ni avec Alien, ni avec Blade Runner. Gaffe, je t'ai à l'œil moi aussi
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-29 15:58
Wai mais bon on est d'accord AVP c'est du purement commercial et c'est pas non.

En petit délire sympa oui j'aime bien, mais après je pense pas que le film à la prétention de faire le lien entre les 2 saga quand meme ?
Enfin je veux dire en y pensant serieusement
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2020-12-30 16:06
Donc, ça ne te gênera pas trop si je corrige ton propos

Citation :
Le 2020-12-28 15:10, RainMakeR a écrit :

Aaaaaah je savais bien, qu'alien et blade runner n'avaient rien à voir avec predator et que François, ce Dieu vivant, a toujours raison à tout propos, et d'ailleurs je m'incline humblement devant lui.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-31 22:59
Bon allez hop compte rendu de mes vacances

Flic ou Zombie


Alors au début ca partait comme un bon film, mais rapidement ca part totalement en sucette avec des gros relan de nanar.
Mais c'est la que le film devient délirant
Bon le souci c'est qu'ils ont voulu faire un film sérieux au debut, avec un vrai scenar, mais très vite le truc s'effondre totalement.
En fait je vais vous le spoiler le scenar vu que j'imagine que vous allez pas le voir.

Une equipe de flics enquete sur des braquages mysterieux. Les braqueurs sont intuables malgré des tonnes de plomb dans le museau
Ils finissent par suspecter une entreprise pharmaceutique un peu louche.
La nana qui fait les relations commerciales (Randi) les accueille mais n'a l'air au courant de rien.
Bref je vous la fait courte, y'a une baston dans l'entreprise. UN des 2 flics meure et est ressuscité en zombi grace à une machine trouvée dans l'entreprise.
Bon ensuite enquete, les flics retrouvent randi qui s'avere etre la fille d'un ponte de cette société. Le pere en question est mort mysterieusement donc re-enquete.
Et là que ca part en sucette oO.
Le pere est pas son pere, et en plus il est pas mort, et pire c'est le grand mechant de l'histoire oO.
La nana est en fait un zombi ressuscité (pourquoi ? on saura jamais).
Et le grand grand mechant qui est a l'origine de tout c'est un collegue des 2 flics. Le mec de la morgue.
Donc apres c'est de pire en pire avec le 2 flic qui meure mais se fait ressusciter pour deglinguer tout le monde

La morale bah y'en a pas, le ressuscitage dure 24h mais on s'en fiche on est des flics

Essayez pas de comprendre le scenar, j'ai fini par lacher l'affaire tellement c'est debile. Genre le mechant les mets sur sa trace parce que .....

Mais bon ca sent bon les années 80 et comme j'ai dit un bon nanar bien amusant
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF

5384 messages • page
1 ... 249250251252253254255 ... 270




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)